nyggaz88 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Apparemment, non!! J'ai posé la même question à frikakwa tout à l heure!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Oups... my bad Nyggaz88... j'avais mal compris ta question! ;) Tant que ce ne sera pas inclut dans la Cyano (checker BBQ changelog pour savoir!), il faudra en effet reflasher le zip! Désolé pour la confusion! :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Ha,ok!! Ben désolé aussi, j'ai transmis une mauvaise info du coup!! Merci de confirmé frikakwa ;) C'est vrai que ma question était pas propre !! Modifié 12 mars 2013 par nyggaz88 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir, la 10.1 est dispo pour le sony S ? J'en trouve mais peur que ce ne soit pas bon .. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 suffit d'un peu cherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamalric Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Bonjour excusez moi, j'ai essayé d'installer la ROM mais après l'avoir flashé dans le recovery j'ai un bootloop, je sais pas du tout quoi faire je suis assez embêté, quelqu'un peut il m'expliquer? Merci beaucoup J'ai juste accès à fastboot, je fais quoi ? :s Modifié 13 mars 2013 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Tu n'as pas accès au recovery ? (Vol haut quand LED allumée) Sinon flash le kernel du zip via fastboot et tu retourne au recovery flasher la ROM :) Sinon tu flash un firmware Sony via flashmode :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Non je n'ai pas accès au recovery. Mais merci grâce à toi j'ai pu réparer ma grosse bétise ! J'avais flashé la ROM en accédent au recovery comme je l'avais fait pour me rooter, donc en fait quand je voulais en sortir je flashais la mauvaise image de boot. Du coups j'ai pris le boot.img du zip de la rom que j'installais et apparament ça marche. Du moins je ne suis plus sur le logo sony, y'a le cyanogenmod qui s'affiche. Edit: CA A BOOTE ! J'ai eu la peur de ma vie. Modifié 13 mars 2013 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 T'inquiète normalement tu a tjs moyen de réparé les bêtise!! Ont à tous eu peur une fois mais sa le fait tjs. A moins ,vraiment un gros pépin;) C'est cool pour toi si c'est bon! Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je suis repasser dessus avec le kernel fxp210 perso c nickel... J'ai joué sur le dpi de certains truc;) et tout est parfait... Dommage j'ai essayé de passé le kernel oc de la dernière aokp sur la p.a.:D Mais sa fonctionne pas:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Du coups j'ai toujours pas de vrai recovery (permanent), ou alors je ne sais comment y accéder... Un lien pour en installer ? Toutes mes tentatives jusqu'à présent ont été infructueuses. (Ou alors j'ai vraiment pas compris la manip pour aller dessus) Car je viens de voir que la CM pour Jelly Bean 4.2 était sortie... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) T sur cm10 et ta pas de recovery??? Pas de recovery permanent c ta dire??? Pour y accéder au démarrage dès que ta led devient rose violettes tu appui une fois sur volume + Sinon quand tu va dans redémarrer tu a 3 choix dont celui de redémarrer en recovery;) La 4.2 est pas mal je l'ai testé hier mais il manque des mois de maturation;) pour l'instant... Modifié 13 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Ouais pour installer CM10 je suis passé par fastboot, j'ai tout fait à ligne de commande ahahah Ah mais oui sur Cyanogen y'a une option redémarer, c'est bien pratique du coups, je vais faire ça :) Merci Edit: en revanche depuis CM mon casque WeSC avec micro n'est plus reconnu. J'ai du changer le fil pour en prendre un sans micro pour que ça fonctionne.... Edit 2: oh et puis DSPmanager ne fonctionne pas non plus Modifié 13 mars 2013 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Dsp ne fonctionne pas chez toi c bizarre... Bref moi je le désinstalle à chaque fois car perso j'aime pas les equaliser qui ont que 5 bandes de réglages des fréquences... Moi perso je désinstalle Apollo et dsp et j'installe ça: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tbig.playerprotrial Et sa: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tbig.playerpro.soundpack Et sa marche très bien... Il fonctionne avec le lockscreen en natif... Son equaliser (2ème lien) est pas mal du tout... En tout cas niveaux son et possibilité de réglages y a pas mieux je trouve... Avec mes réglages sur mon home c parfait... 10x mieux qu'une chaîne hi-fi;) Modifié 13 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Carrément d accord!! Sa fait un moment que je prend aussi player , je trouve c'est le meilleur de tous, réglage bien précis, un son énorme!:D Avant je prenais aussi le poweramp qui donnais un très bon son aussi mais bon je préfère large le player pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Merci mais je n'ai pas de musique stockées sur mon téléphone, j'écoute soit sur Deezer, soit sur soundcloud pour tout ce qui est underground. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) SMS/MMS CUSTOMISABLE pour les toute les rom CM10 Téléchargez l'apk en dessous: https://www.dropbox.com/s/zcq85w1cfcho1qj/Mms.apk Vous allez dans système\app et vous collé l'apk... Cliquez sur oui pour remplacer l'original... Ils faut lui mettre les bonnes permissions (664) rw-r-r 1-1-0 1-0-0 1-0-0 Et vous pouvez redémarrer pour prendre en compte la nouvelle apk;) Après dans les sms vous appuyez sur ton menu bouton en bas à droite... Paramètre et tout t'en haut vous avez MMS thème settings et c dedans je connais pas toute les possibilités après faut testé;) Modifié 14 mars 2013 par jfxperias 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ouais testé et approuvé!!;) C'est parfait, très bonne idée je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Idem, vraiment bien comme apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Dsp ne fonctionne pas chez toi c bizarre... Bref moi je le désinstalle à chaque fois car perso j'aime pas les equaliser qui ont que 5 bandes de réglages des fréquences... Moi perso je désinstalle Apollo et dsp et j'installe ça: https://play.google.....playerprotrial Et sa: https://play.google....erpro.soundpack Et sa marche très bien... Il fonctionne avec le lockscreen en natif... Son equaliser (2ème lien) est pas mal du tout... En tout cas niveaux son et possibilité de réglages y a pas mieux je trouve... Avec mes réglages sur mon home c parfait... 10x mieux qu'une chaîne hi-fi;) eh les gars moi aussi je me sers tjrs de player pro, mais en natif depuis le lockscreen ça me lance toujours l'appli walkman une astuce ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Télécharge cette application c le must pour géré tes applications...;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.buak.Link2SD tu va sur le Walkman et tu le gèle comme sa tu la toujours mais inactifs... Tu a bien programmer playerpro en natif dans ces paramètres???...;) Modifié 15 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Fxp211 dispo;) unrestrict.li a jour c bon sa;) Modifié 15 mars 2013 par jfxperias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 je sais pas si ca a deja été dit mais le lock de sony est dispo cm10 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2190259 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ouais c dommage mais moi sur la p.a. sa me fait tomber en bootloop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.