Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Oups... my bad Nyggaz88... j'avais mal compris ta question! ;)

Tant que ce ne sera pas inclut dans la Cyano (checker BBQ changelog pour savoir!), il faudra en effet reflasher le zip!

Désolé pour la confusion! :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha,ok!!

Ben désolé aussi, j'ai transmis une mauvaise info du coup!!

Merci de confirmé frikakwa ;)

C'est vrai que ma question était pas propre !!

Modifié par nyggaz88
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour excusez moi, j'ai essayé d'installer la ROM mais après l'avoir flashé dans le recovery j'ai un bootloop, je sais pas du tout quoi faire je suis assez embêté, quelqu'un peut il m'expliquer? Merci beaucoup

J'ai juste accès à fastboot, je fais quoi ? :s

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas accès au recovery ? (Vol haut quand LED allumée)

Sinon flash le kernel du zip via fastboot et tu retourne au recovery flasher la ROM :)

Sinon tu flash un firmware Sony via flashmode :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas accès au recovery.

Mais merci grâce à toi j'ai pu réparer ma grosse bétise !

J'avais flashé la ROM en accédent au recovery comme je l'avais fait pour me rooter, donc en fait quand je voulais en sortir je flashais la mauvaise image de boot.

Du coups j'ai pris le boot.img du zip de la rom que j'installais et apparament ça marche. Du moins je ne suis plus sur le logo sony, y'a le cyanogenmod qui s'affiche.

Edit: CA A BOOTE ! J'ai eu la peur de ma vie.

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète normalement tu a tjs moyen de réparé les bêtise!!

Ont à tous eu peur une fois mais sa le fait tjs. A moins ,vraiment un gros pépin;)

C'est cool pour toi si c'est bon!

Envoyé depuis mon Xperia S

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repasser dessus avec le kernel fxp210 perso c nickel... J'ai joué sur le dpi de certains truc;) et tout est parfait... Dommage j'ai essayé de passé le kernel oc de la dernière aokp sur la p.a.:D Mais sa fonctionne pas:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coups j'ai toujours pas de vrai recovery (permanent), ou alors je ne sais comment y accéder...

Un lien pour en installer ? Toutes mes tentatives jusqu'à présent ont été infructueuses. (Ou alors j'ai vraiment pas compris la manip pour aller dessus)

Car je viens de voir que la CM pour Jelly Bean 4.2 était sortie...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T sur cm10 et ta pas de recovery??? Pas de recovery permanent c ta dire???

Pour y accéder au démarrage dès que ta led devient rose violettes tu appui une fois sur volume +

Sinon quand tu va dans redémarrer tu a 3 choix dont celui de redémarrer en recovery;)

La 4.2 est pas mal je l'ai testé hier mais il manque des mois de maturation;) pour l'instant...

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour installer CM10 je suis passé par fastboot, j'ai tout fait à ligne de commande ahahah

Ah mais oui sur Cyanogen y'a une option redémarer, c'est bien pratique du coups, je vais faire ça :)

Merci

Edit: en revanche depuis CM mon casque WeSC avec micro n'est plus reconnu. J'ai du changer le fil pour en prendre un sans micro pour que ça fonctionne....

Edit 2: oh et puis DSPmanager ne fonctionne pas non plus

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsp ne fonctionne pas chez toi c bizarre... Bref moi je le désinstalle à chaque fois car perso j'aime pas les equaliser qui ont que 5 bandes de réglages des fréquences... Moi perso je désinstalle Apollo et dsp et j'installe ça:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tbig.playerprotrial

Et sa:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tbig.playerpro.soundpack

Et sa marche très bien... Il fonctionne avec le lockscreen en natif... Son equaliser (2ème lien) est pas mal du tout... En tout cas niveaux son et possibilité de réglages y a pas mieux je trouve...

Avec mes réglages sur mon home c parfait... 10x mieux qu'une chaîne hi-fi;)

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément d accord!! Sa fait un moment que je prend aussi player , je trouve c'est le meilleur de tous, réglage bien précis, un son énorme!:D

Avant je prenais aussi le poweramp qui donnais un très bon son aussi mais bon je préfère large le player pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS/MMS CUSTOMISABLE pour les toute les rom CM10

Téléchargez l'apk en dessous:

https://www.dropbox.com/s/zcq85w1cfcho1qj/Mms.apk

Vous allez dans système\app et vous collé l'apk... Cliquez sur oui pour remplacer l'original... Ils faut lui mettre les bonnes permissions (664) rw-r-r

1-1-0

1-0-0

1-0-0

Et vous pouvez redémarrer pour prendre en compte la nouvelle apk;)

Après dans les sms vous appuyez sur ton menu bouton en bas à droite... Paramètre et tout t'en haut vous avez MMS thème settings et c dedans je connais pas toute les possibilités après faut testé;)

asebu5a3.jpg

ate3aher.jpg

Modifié par jfxperias
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsp ne fonctionne pas chez toi c bizarre... Bref moi je le désinstalle à chaque fois car perso j'aime pas les equaliser qui ont que 5 bandes de réglages des fréquences... Moi perso je désinstalle Apollo et dsp et j'installe ça:

https://play.google.....playerprotrial

Et sa:

https://play.google....erpro.soundpack

Et sa marche très bien... Il fonctionne avec le lockscreen en natif... Son equaliser (2ème lien) est pas mal du tout... En tout cas niveaux son et possibilité de réglages y a pas mieux je trouve...

Avec mes réglages sur mon home c parfait... 10x mieux qu'une chaîne hi-fi;)

eh les gars moi aussi je me sers tjrs de player pro, mais en natif depuis le lockscreen ça me lance toujours l'appli walkman

une astuce ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge cette application c le must pour géré tes applications...;)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.buak.Link2SD

tu va sur le Walkman et tu le gèle comme sa tu la toujours mais inactifs... Tu a bien programmer playerpro en natif dans ces paramètres???...;)

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...