Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Télécharge cette application c le must pour géré tes applications... ;)

https://play.google....om.buak.Link2SD

tu va sur le Walkman et tu le gèle comme sa tu la toujours mais inactifs... Tu a bien programmer playerpro en natif dans ces paramètres???... ;)

merci au fait jfxperias, j'avais pas vu ta réponse

entre temps j'avais effectivement gelé Walkman avec Titanium, ça roule

j'ai pas compris "programmer playerpro en natif dans ces paramètres?" mais ça marche

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apparemment il y a une histoire de câblage croisé ou pas... je ne me souviens pas de la source et trop la flemme de rechercher! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela marche (en tout cas chez moi) mais c'est un peu spécial. Tu branches tes écouteurs en appuyant sur le petit bouton du son, tu ne relaches pas tant que le son ne passe pas, tu attends quelques secondes puis tu peux relacher.. Si tu relaches trop tôt la chanson s'arrête et il faut recommencer :)

Mais j'ai une ancienne génération d'écouteur iPhone (4s) , pas les tous derniers.

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela marche (en tout cas chez moi) mais c'est un peu spécial. Tu branches tes écouteurs en appuyant sur le petit bouton du son, tu ne relaches pas tant que le son ne passe pas, tu attends quelques secondes puis tu peux relacher.. Si tu relaches trop tôt la chanson s'arrête et il faut recommencer :)

OK la manip est connue mais si je ne m'abuse ton casque (stéréo) sera reconnu comme une oreillette (mono) donc pas top.

Par contre l'histoire du câblage de la prise jack différent sur les casques Apple je connaissait mais là où j'ai un peu de mal c'est que le monsieur qui disait que ça ne marchait plus depuis l'installation de CM 10 sous-entendait qu'en rom stock ça marchait parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK la manip est connue mais si je ne m'abuse ton casque (stéréo) sera reconnu comme une oreillette (mono) donc pas top.

Par contre l'histoire du câblage de la prise jack différent sur les casques Apple je connaissait mais là où j'ai un peu de mal c'est que le monsieur qui disait que ça ne marchait plus depuis l'installation de CM 10 sous-entendait qu'en rom stock ça marchait parfaitement.

Visiblement la manip n'est pas si connue que cela ! :)

Et j'ai bien l'impression que le casque Apple fonctionne correctement en stéréo :)

Ceci dit quand j'ai besoisn d'un casque, ce qui est trés extrémement rare, je prends le Sony livré avec le téléphone

Test: CM10 211 + Apollo avec DSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était sur la fxp 209 et j'ai installé la Fxp 211.

Mon téléphone à plus de Ram dispo qu'avant. Je suis entre 350 et 400Mo de libre.

Par contre j'ai un problème avec Xperia Disable auto brightness.

L'application à les droit Super user, j'ai bien le petit message après déverouillage de superuser qui autorise le lancement et il est dans la liste des applications active.

Mais la luminosité ne change pas...

Il y a t'il une possiblité de récupérer l'éclairage de l'écran sans utiliser cette application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu aura plus besoin de cet apk

Avec root explorer tu va dans system/ect/hw_config.sh tu l'ouvre avec l'éditeur de texte, tu va tout en bas et tu trouve ça:

# LMU AS3676 Configuration

dev=/sys/class/leds

echo 1,51,255,39,20,6,84 > $dev/lcd-backlight/als/curve # ALS curve for group1

echo 1,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/params #[gain],[filter_up],[filter_down],[offset]

echo 1 > $dev/lcd-backlight/als/enable #Sensor on/off. 1 = on, reg 90h

echo 2000 > $dev/button-backlight/max_current

# TI BQ275xx firmware loader

bq275xx_fwloader

Et tu modifie comme ça

# LMU AS3676 Configuration

dev=/sys/class/leds

echo 0,0,0,0,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/curve # ALS curve for group1

echo 1,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/params #[gain],[filter_up],[filter_down],[offset]

echo 0 > $dev/lcd-backlight/als/enable #Sensor on/off. 1 = on, reg 90h

echo 2000 > $dev/button-backlight/max_current

# TI BQ275xx firmware loader

bq275xx_fwloader

Tu quitte en sauvegardant et tu redémarre ton téléphone... Vers la fin de ton image kernel tu Vera la luminosité augmenté... ;)

Modifié par jfxperias
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu aura plus besoin de cet apk

Avec root explorer tu va dans system/ect/hw_config.sh tu l'ouvre avec l'éditeur de texte, tu va tout en bas et tu trouve ça:

# LMU AS3676 Configuration

dev=/sys/class/leds

echo 1,51,255,39,20,6,84 > $dev/lcd-backlight/als/curve # ALS curve for group1

echo 1,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/params #[gain],[filter_up],[filter_down],[offset]

echo 1 > $dev/lcd-backlight/als/enable #Sensor on/off. 1 = on, reg 90h

echo 2000 > $dev/button-backlight/max_current

# TI BQ275xx firmware loader

bq275xx_fwloader

Et tu modifie comme ça

# LMU AS3676 Configuration

dev=/sys/class/leds

echo 0,0,0,0,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/curve # ALS curve for group1

echo 1,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/params #[gain],[filter_up],[filter_down],[offset]

echo 0 > $dev/lcd-backlight/als/enable #Sensor on/off. 1 = on, reg 90h

echo 2000 > $dev/button-backlight/max_current

# TI BQ275xx firmware loader

bq275xx_fwloader

Tu quitte en sauvegardant et tu redémarre ton téléphone... Vers la fin de ton image kernel tu Vera la luminosité augmenté... ;)

Un tout grand merci :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 212 va sortr

Changelog for FXP 212 CM10:

- latest cm 10.0

- initial support (SL)

- ALS (S, SL, Ion, Aoba)

- Automatic Backlight (S,SL,Ion,Aoba)

- New FM RADIO app (S,SL,Ion,Aoba,T,TX)

J'attend la FM Radio :)

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai beau chercher et rechercher sur XDA, Frandroid et google !! Je n'ai pas trouvé ! :mad:

Le clavier ICS ne présente pas la touche de saut de ligne (vous avez cerné mon problème).

Le clavier Xperia S présente bien la touche 'entrer' mais lorsque je la touche, celle-ci envoie le message...

On ne peut pas faire de saut de ligne ?

Personne n'écrit de mail avec son smartphone :/

Merci d'avance pour votre aide !

Je précise que je n'aime pas swiftkey... vraiment laid comparé au Xperia !

Modifié par dum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;)

Ben je sais pas trop moi j'ai fait se fameux réglage via l appli SMS!!

Une fois dans SMS, paramètre, et tout en bas sa te demande pour la touche entré, soit sa met à la ligne ou sa envoie le SMS.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...