Thebabyface38 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) on sais pas changer l'image de l ecran de verouillage ? :) Modifié 17 mars 2013 par Thebabyface38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Si... dans paramètre, écran de verrouillage et tout en haut juste Après le style du déverrouillage tu a fond d'écran... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 ça change rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criDeFer Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Télécharge cette application c le must pour géré tes applications... ;) https://play.google....om.buak.Link2SD tu va sur le Walkman et tu le gèle comme sa tu la toujours mais inactifs... Tu a bien programmer playerpro en natif dans ces paramètres???... ;) merci au fait jfxperias, j'avais pas vu ta réponse entre temps j'avais effectivement gelé Walkman avec Titanium, ça roule j'ai pas compris "programmer playerpro en natif dans ces paramètres?" mais ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Quand tu vas dans les paramètres de player pro tu a un menu lockscreen dedans tu le met sur natif... Mais si sa marche sans que tu l'ai fait, c que c pas important;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sword-style Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 bonjour a tous j'ai installé CM10 sur mon xperia s (fxp209) et je peu plus écouter de musique avec mes écouteurs Apple qu'un pourrais me dire pourquoi et s'il y a un moyen pour qu'il marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Les Earpods ne passe pas sur les ROM CyanogenMod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Les Earpods ne passe pas sur les ROM CyanogenMod ;) A bon ? Une prise jack c'est une prise jack non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Non apparemment il y a une histoire de câblage croisé ou pas... je ne me souviens pas de la source et trop la flemme de rechercher! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Si cela marche (en tout cas chez moi) mais c'est un peu spécial. Tu branches tes écouteurs en appuyant sur le petit bouton du son, tu ne relaches pas tant que le son ne passe pas, tu attends quelques secondes puis tu peux relacher.. Si tu relaches trop tôt la chanson s'arrête et il faut recommencer :) Mais j'ai une ancienne génération d'écouteur iPhone (4s) , pas les tous derniers. Modifié 18 mars 2013 par Chirouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Si cela marche (en tout cas chez moi) mais c'est un peu spécial. Tu branches tes écouteurs en appuyant sur le petit bouton du son, tu ne relaches pas tant que le son ne passe pas, tu attends quelques secondes puis tu peux relacher.. Si tu relaches trop tôt la chanson s'arrête et il faut recommencer :) OK la manip est connue mais si je ne m'abuse ton casque (stéréo) sera reconnu comme une oreillette (mono) donc pas top. Par contre l'histoire du câblage de la prise jack différent sur les casques Apple je connaissait mais là où j'ai un peu de mal c'est que le monsieur qui disait que ça ne marchait plus depuis l'installation de CM 10 sous-entendait qu'en rom stock ça marchait parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Dubuis Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Elle date de quand la toute dernière version de cyanogen pour xperia S ? quelqu'un aurait un lien ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Quelques jours. Cf le 1er post en 1ère page, tu auras tous les élements, y compris les liens :) Modifié 19 mars 2013 par Chirouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 OK la manip est connue mais si je ne m'abuse ton casque (stéréo) sera reconnu comme une oreillette (mono) donc pas top. Par contre l'histoire du câblage de la prise jack différent sur les casques Apple je connaissait mais là où j'ai un peu de mal c'est que le monsieur qui disait que ça ne marchait plus depuis l'installation de CM 10 sous-entendait qu'en rom stock ça marchait parfaitement. Visiblement la manip n'est pas si connue que cela ! :) Et j'ai bien l'impression que le casque Apple fonctionne correctement en stéréo :) Ceci dit quand j'ai besoisn d'un casque, ce qui est trés extrémement rare, je prends le Sony livré avec le téléphone Test: CM10 211 + Apollo avec DSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 J'était sur la fxp 209 et j'ai installé la Fxp 211. Mon téléphone à plus de Ram dispo qu'avant. Je suis entre 350 et 400Mo de libre. Par contre j'ai un problème avec Xperia Disable auto brightness. L'application à les droit Super user, j'ai bien le petit message après déverouillage de superuser qui autorise le lancement et il est dans la liste des applications active. Mais la luminosité ne change pas... Il y a t'il une possiblité de récupérer l'éclairage de l'écran sans utiliser cette application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Oui tu aura plus besoin de cet apk Avec root explorer tu va dans system/ect/hw_config.sh tu l'ouvre avec l'éditeur de texte, tu va tout en bas et tu trouve ça: # LMU AS3676 Configuration dev=/sys/class/leds echo 1,51,255,39,20,6,84 > $dev/lcd-backlight/als/curve # ALS curve for group1 echo 1,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/params #[gain],[filter_up],[filter_down],[offset] echo 1 > $dev/lcd-backlight/als/enable #Sensor on/off. 1 = on, reg 90h echo 2000 > $dev/button-backlight/max_current # TI BQ275xx firmware loader bq275xx_fwloader Et tu modifie comme ça # LMU AS3676 Configuration dev=/sys/class/leds echo 0,0,0,0,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/curve # ALS curve for group1 echo 1,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/params #[gain],[filter_up],[filter_down],[offset] echo 0 > $dev/lcd-backlight/als/enable #Sensor on/off. 1 = on, reg 90h echo 2000 > $dev/button-backlight/max_current # TI BQ275xx firmware loader bq275xx_fwloader Tu quitte en sauvegardant et tu redémarre ton téléphone... Vers la fin de ton image kernel tu Vera la luminosité augmenté... ;) Modifié 19 mars 2013 par jfxperias 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Ha,donc tu est revenu sur tout à 0 du plus 255! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Oui tu aura plus besoin de cet apk Avec root explorer tu va dans system/ect/hw_config.sh tu l'ouvre avec l'éditeur de texte, tu va tout en bas et tu trouve ça: # LMU AS3676 Configuration dev=/sys/class/leds echo 1,51,255,39,20,6,84 > $dev/lcd-backlight/als/curve # ALS curve for group1 echo 1,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/params #[gain],[filter_up],[filter_down],[offset] echo 1 > $dev/lcd-backlight/als/enable #Sensor on/off. 1 = on, reg 90h echo 2000 > $dev/button-backlight/max_current # TI BQ275xx firmware loader bq275xx_fwloader Et tu modifie comme ça # LMU AS3676 Configuration dev=/sys/class/leds echo 0,0,0,0,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/curve # ALS curve for group1 echo 1,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/params #[gain],[filter_up],[filter_down],[offset] echo 0 > $dev/lcd-backlight/als/enable #Sensor on/off. 1 = on, reg 90h echo 2000 > $dev/button-backlight/max_current # TI BQ275xx firmware loader bq275xx_fwloader Tu quitte en sauvegardant et tu redémarre ton téléphone... Vers la fin de ton image kernel tu Vera la luminosité augmenté... ;) Un tout grand merci :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) La 212 va sortr Changelog for FXP 212 CM10: - latest cm 10.0 - initial support (SL) - ALS (S, SL, Ion, Aoba) - Automatic Backlight (S,SL,Ion,Aoba) - New FM RADIO app (S,SL,Ion,Aoba,T,TX) J'attend la FM Radio :) Modifié 21 mars 2013 par Chirouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 J'attend la FM Radio :) Et moi donc :) Quoique la gestion automatique du rétro éclairage (ALS pour Automatic Light Sensor) n'est pas non plus pour me déplaire. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Salut, J'ai beau chercher et rechercher sur XDA, Frandroid et google !! Je n'ai pas trouvé ! :mad: Le clavier ICS ne présente pas la touche de saut de ligne (vous avez cerné mon problème). Le clavier Xperia S présente bien la touche 'entrer' mais lorsque je la touche, celle-ci envoie le message... On ne peut pas faire de saut de ligne ? Personne n'écrit de mail avec son smartphone :/ Merci d'avance pour votre aide ! Je précise que je n'aime pas swiftkey... vraiment laid comparé au Xperia ! Modifié 21 mars 2013 par dum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut;) Ben je sais pas trop moi j'ai fait se fameux réglage via l appli SMS!! Une fois dans SMS, paramètre, et tout en bas sa te demande pour la touche entré, soit sa met à la ligne ou sa envoie le SMS. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Arrggh ! Me dis pas que c'était si simple :/ Merci nyggaz88 !!! :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ha, tu sais des fois on(moi aussi) passe à côté de petit truc comme sa!!;)cool alors si c'est bon! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 FXP212 released!! (mais pas encore sur unrestrict!) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.