Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Déjà ??? :o

CM10.0

- latest cm 10.0

- initial support (SL)

- ALS (S, SL, Ion, Aoba)

- Automatic Backlight (S,SL,Ion,Aoba)

- New FM RADIO app (S,SL,Ion,Aoba,T,TX)

- increse background applications to 10 (all 512mb devices)

- sensor update (all 2011,S,SL,Acro S,Ion,T,TX)

Modifié par FanAsus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou des qu'on active la luminosité auto, l'écran est noir en sortie de veille ? Heureusement que j'ai mis en notification un switch pour régler la luminosité sinon voilà la galère pour aller désactiver ça a l'aveugle

Modifié par eliohann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur unrestrict elle n'y est pas .. du moins il n'y a que mint, ozin, tsubasa et yuga, hors le XS c'est nozomi .. à moins que j'ai fais une erreur ^^"

Edit: Autant pour moi je n'ai pas vu le post sur le forum, je n'ai tout de même pas envie de la tester ce n'est qu'une bêta après tout :)

Elle est mieux que la 10.0 ?

Modifié par Aarmello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur unrestrict.li tu retrouve le travail de l'équipe fxp qui fait des CM10.1 mais pas encore pour le nozomi...

la CM10.1 c'est Raymanfx avec opensemc... Celle-ci se trouve sur goomanager en mettant le nom du dev dans recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou des qu'on active la luminosité auto, l'écran est noir en sortie de veille ? Heureusement que j'ai mis en notification un switch pour régler la luminosité sinon voilà la galère pour aller désactiver ça a l'aveugle

Aaaah... ben je pige mieux ma galère : j'ai remis ma version précédente car bloqué sur écran noir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote:

Originally Posted by xavez viewpost.png

Something is wrong with 212 i think. After upgrading to 212 the boot went well. But after the optimizing and starting apps part i got a blank screen. However touchscreen and everything else seemed to work as bluetooth connected and i could hear the ui sounds. My guess is the backlight doesn't come on once the system is fully booted.

Sent from my Nexus 7 using xda premium

there is an problem with als calibration

just expose your pbone after it booted to an light source and untick automatic backlight

i noticed this problem too after release

sorry

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK la manip est connue mais si je ne m'abuse ton casque (stéréo) sera reconnu comme une oreillette (mono) donc pas top.

Par contre l'histoire du câblage de la prise jack différent sur les casques Apple je connaissait mais là où j'ai un peu de mal c'est que le monsieur qui disait que ça ne marchait plus depuis l'installation de CM 10 sous-entendait qu'en rom stock ça marchait parfaitement.

Oui tout à fait, en stock ça marchait parfaitement, le téléphone reconnaissait même le micro et le bouton ce qui est plutôt rare sur le XS d'après ce que j'ai entendu, il adopte une nouvelle norme d'écouteurs/micro qui le rend compatible avec pratiquement rien... Du coups j'ai dû prendre un fil sans micro (j'ai la chance d'avoir un casque avec fil changeable) et ça marche.

Est-ce que chez vous aussi la compression des SMS avant envoi est énorme ? Et en récéption idem je ne vois quasiment rien. On peut pas changer ces réglages sur l'application stock, si ? Je suis obligé d'aller sur handcent si je veux changer ? ( :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS/MMS CUSTOMISABLE pour les toute les rom CM10

Téléchargez l'apk en dessous:

https://www.dropbox....fcho1qj/Mms.apk

Vous allez dans système\app et vous collé l'apk... Cliquez sur oui pour remplacer l'original... Ils faut lui mettre les bonnes permissions (664) rw-r-r

1-1-0

1-0-0

1-0-0

Et vous pouvez redémarrer pour prendre en compte la nouvelle apk;)

Après dans les sms vous appuyez sur ton menu bouton en bas à droite... Paramètre et tout t'en haut vous avez MMS thème settings et c dedans je connais pas toute les possibilités après faut testé ;)

possible de faire ca sur cm10.1?
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais avec root exploreur tu va sur ta mms.apk dans système/app, tu reste cliquez sur l'apk et tu aura le menu de toute les actions fesable, tu va sur autorisation pour lui mettre les bonnes permissions... Le

1-1-0

1-0-0

1-0-0 }= 664 = rw--r--r

-------

0-0-0

Est un schéma de ta fenêtre de permission... Les 1 étant les cases à coché;)

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Enfaite c'est parce que je savais pas ce que cetait les 1-00 etc

Jai l'habitude avec les rw-r-r etc..

En tout cas merci :)

PS: je préfère es explorateur moi:p

Envoyé depuis mon Xperia S

Modifié par fabidesca
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque tu est radin ou bien??? :P depuis le début je suis avec root explorer et tu fait tout se que tu veut;)...

Pour moi rootexplorer c le number one ;)

Excellent pour les petites bidouilles

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...