fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 quels sont les changelogs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Déjà ??? :o CM10.0 - latest cm 10.0 - initial support (SL) - ALS (S, SL, Ion, Aoba) - Automatic Backlight (S,SL,Ion,Aoba) - New FM RADIO app (S,SL,Ion,Aoba,T,TX) - increse background applications to 10 (all 512mb devices) - sensor update (all 2011,S,SL,Acro S,Ion,T,TX) Modifié 22 mars 2013 par FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Disponible sur unrestrict;) Modifié 22 mars 2013 par jfxperias 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Dubuis Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Superbe le FXP212 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je vais sûrement la test Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) C'est moi ou des qu'on active la luminosité auto, l'écran est noir en sortie de veille ? Heureusement que j'ai mis en notification un switch pour régler la luminosité sinon voilà la galère pour aller désactiver ça a l'aveugle Modifié 22 mars 2013 par eliohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Dubuis Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Pourquoi la version cyanogen 10.1 ne sort-elle pas sur le Xs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Elle est déjà sortie, c'est la open semc Envoyé depuis mon Xperia S http://www.noelshack.com/2013-12-1363989078-android-image-03-22-2013.jpg Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Dubuis Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) sur unrestrict elle n'y est pas .. du moins il n'y a que mint, ozin, tsubasa et yuga, hors le XS c'est nozomi .. à moins que j'ai fais une erreur ^^" Edit: Autant pour moi je n'ai pas vu le post sur le forum, je n'ai tout de même pas envie de la tester ce n'est qu'une bêta après tout :) Elle est mieux que la 10.0 ? Modifié 22 mars 2013 par Aarmello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Oui sur unrestrict.li tu retrouve le travail de l'équipe fxp qui fait des CM10.1 mais pas encore pour le nozomi... la CM10.1 c'est Raymanfx avec opensemc... Celle-ci se trouve sur goomanager en mettant le nom du dev dans recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Dubuis Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bon bah je vais rester encore un peu sous CM 10.0 alors et je vais attendre que la 10.1 s'améliore :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Elle est mieux que la 10.0 ? Elle sera sans doute mieux mais pour l'instant elle vaut pas la CM10... Peut-être que dans un petit mois les CM10.1 seront plus mûre;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 C'est moi ou des qu'on active la luminosité auto, l'écran est noir en sortie de veille ? Heureusement que j'ai mis en notification un switch pour régler la luminosité sinon voilà la galère pour aller désactiver ça a l'aveugle Aaaah... ben je pige mieux ma galère : j'ai remis ma version précédente car bloqué sur écran noir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Quote: Originally Posted by xavez Something is wrong with 212 i think. After upgrading to 212 the boot went well. But after the optimizing and starting apps part i got a blank screen. However touchscreen and everything else seemed to work as bluetooth connected and i could hear the ui sounds. My guess is the backlight doesn't come on once the system is fully booted. Sent from my Nexus 7 using xda premium there is an problem with als calibration just expose your pbone after it booted to an light source and untick automatic backlight i noticed this problem too after release sorry Modifié 23 mars 2013 par Chirouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 OK la manip est connue mais si je ne m'abuse ton casque (stéréo) sera reconnu comme une oreillette (mono) donc pas top. Par contre l'histoire du câblage de la prise jack différent sur les casques Apple je connaissait mais là où j'ai un peu de mal c'est que le monsieur qui disait que ça ne marchait plus depuis l'installation de CM 10 sous-entendait qu'en rom stock ça marchait parfaitement. Oui tout à fait, en stock ça marchait parfaitement, le téléphone reconnaissait même le micro et le bouton ce qui est plutôt rare sur le XS d'après ce que j'ai entendu, il adopte une nouvelle norme d'écouteurs/micro qui le rend compatible avec pratiquement rien... Du coups j'ai dû prendre un fil sans micro (j'ai la chance d'avoir un casque avec fil changeable) et ça marche. Est-ce que chez vous aussi la compression des SMS avant envoi est énorme ? Et en récéption idem je ne vois quasiment rien. On peut pas changer ces réglages sur l'application stock, si ? Je suis obligé d'aller sur handcent si je veux changer ? ( :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Pour le peu de changement de la 212 et les problèmes dont vous témoignez... je reste en 211. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 SMS/MMS CUSTOMISABLE pour les toute les rom CM10 Téléchargez l'apk en dessous: https://www.dropbox....fcho1qj/Mms.apk Vous allez dans système\app et vous collé l'apk... Cliquez sur oui pour remplacer l'original... Ils faut lui mettre les bonnes permissions (664) rw-r-r 1-1-0 1-0-0 1-0-0 Et vous pouvez redémarrer pour prendre en compte la nouvelle apk;) Après dans les sms vous appuyez sur ton menu bouton en bas à droite... Paramètre et tout t'en haut vous avez MMS thème settings et c dedans je connais pas toute les possibilités après faut testé ;) possible de faire ca sur cm10.1? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 je fais de la meme maniere ? 1-1-01-0-0 1-0-0 comment faire ca? Edit: Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Tu sais avec root exploreur tu va sur ta mms.apk dans système/app, tu reste cliquez sur l'apk et tu aura le menu de toute les actions fesable, tu va sur autorisation pour lui mettre les bonnes permissions... Le 1-1-0 1-0-0 1-0-0 }= 664 = rw--r--r ------- 0-0-0 Est un schéma de ta fenêtre de permission... Les 1 étant les cases à coché;) Modifié 24 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Merci Enfaite c'est parce que je savais pas ce que cetait les 1-00 etc Jai l'habitude avec les rw-r-r etc.. En tout cas merci :) PS: je préfère es explorateur moi:p Envoyé depuis mon Xperia S Modifié 24 mars 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Parceque tu est radin ou bien??? :P depuis le début je suis avec root explorer et tu fait tout se que tu veut;)... Pour moi rootexplorer c le number one ;) Excellent pour les petites bidouilles Modifié 24 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Radin? Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Car payant par rapport à ES explorer.;) Modifié 24 mars 2013 par frikakwa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Perso j'utilise depuis toujours es explorateur donc je le préfère ;) Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.