Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Et donc je confirme que l'appareil photo ne fonctionne pas... mais quel plaisir d'avoir le light sensor qui refonctionne!! :)

Pour rappel, voici le changelog:

CM10.0

- latest cm 10.0

- Initial suport (no BT / GSM) (E)

- Light sensor calibration (S,Acro S,Ion)

- Offline Charging (Tipo,Miro,J)

- Notification Led (J)

- disable Hardware Auto Brighnes (all 2011,S,Acro S,Ion)

Oui La caméra ne fonctionne pas apparemment:(

Est ce que tu crois que si on met l'apk gallery2 avec l'appareil photo CM10.1 sa marcherait???

Je dirais que non... je viens d'essayer Camera Zoom et même problème que lorsque je lance l'appareil photo de la rom: écran noir et rien de faisable!!

Tant pis... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te confirme: toujours en .63!

Par contre le capteur est ultra sensible donc... hum... pas super convivial du coup... retour à la FXP211!! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... exactement ce que j'ai mis sur XDA!! ;)

Baaaaah... ça arrive... Vivement que Sony balance les sources JB que nous puissions enfin tous jouer avec plaisir sur CM 10.1!! B)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... exactement ce que j'ai mis sur XDA!! ;)

Et c'était totalement déplacé à mon sens sans vouloir polémiquer, prends juste en considération qu'ils passent du temps pour rendre un service viable (bénévolement), de plus ils sont en charge de plusieurs plateformes (il n'y a pas que le S). Ils pourraient très bien faire leur petite tambouille et se priver de la partager (imagine combien de customs seraient privées)

Comme il te l'a dit si tu n'es pas content fais le par toi même hehe (as-tu les compétences ?) x)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Baaaaah... ça arrive... )Sa c'est la suite de frikakwa que j'ai lu!!

Si maintenant on ne peut plus dire se que l on pense ben les forum parte en c*** alors!!

Il me semble qu'il a tjs donné son avis personnel, souvent positif, alors le négatif doit être dit aussi à mon sens!!

Bien sur je dit sa sans rentré en conflit avec personne bien sur:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frikakaw est un fanatic des CM10 je ne pense pas que sa réflexion était méchante... Et les reproche peuvent être constructif... On a certe pas les connaissances pour construire rom et kernel mais c nous qui participont au succès d'une rom... Quand je dit nous c les utilisateurs... Bref, il faut savoir accepté quand sa va pas comme quand tout le monde félicite un travail parfait...

Au faîte un fix va être fait par fxp pour corrigé cette histoire d'appareil photo;)

Et c'était totalement déplacé à mon sens sans vouloir polémiquer, prends juste en considération qu'ils passent du temps pour rendre un service viable (bénévolement), de plus ils sont en charge de plusieurs plateformes (il n'y a pas que le S). Ils pourraient très bien faire leur petite tambouille et se priver de la partager (imagine combien de customs seraient privées)

Comme il te l'a dit si tu n'es pas content fais le par toi même hehe (as-tu les compétences ?) x)

@+

En vrais ton commentaire est inutile mais c pas grave ta donner ton avis... Tu nous a rien appris, et je pense que tu devrait apprendre à accepter les critiques pour évoluer... A tu conscience que sans retour les rom n'evolurai pas non plus...

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frikakaw est un fanatic des CM10 !!

(sa c'est clair:D)

On a certe pas les connaissances pour construire rom et kernel mais c nous qui participont au succès d'une rom...

Complètement d'accord!!;)grâce à certaine critique les rom avance dans le bon sens,il me semble!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également en adoration devant leur travail, ils essaient toujours d'améliorer leur projet pour se rapprocher au mieux possible d'un produit fini et fonctionnel. Comme je l'ai marqué plus haut, ils font ça bénévolement donc tu peux concevoir qu'un service est négatif du moment où tu le payes pour l’acquérir, c'est pas le cas ;)

@jxperias je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe que les reproches sont constructifs mais y'a des manières de les formuler. Mets toi à la place des développeurs c'est un peu agaçant quand tu essais de faire de ton mieux et qu'on te dis que tu t'es chi*é deux fois de suite ;)

probably you can do it better than us

this thread is called development because it happens to break stuff for fixing things

Modifié par flo.r68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ceci étant dit se coup si, sa aun peu foiré mais vue le TRÈS bon travail qu'ils effectue, sa devrais bientôt le faire!!;)

Mets toi à la place des développeurs c'est un peu agaçant quand tu essais de faire de ton mieux et qu'on te dis que tu t'es chi*é deux fois de suite ;)

Sa je comprend!! Mais la plus part du temps ils gère grave ce qu'ils font, et la une critique et on dirais que tout le monde se sent déstabilisé alors que ce n'étais pas le but de frikakwa!!

Si je suis développeur et que mon travail habituel est très bon et que pour le coup je me suis foiré et qu'il y a de la critique ben je dit tout simplement que sa va se corrigé!!

Et non pas, fait le toi même !!

Moi du coup je me demande qui agresse qui??

Enfin bon moi perso j'arrête de parlé de sa et j'attend que les pépin(de la fxp) se corrige !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ flo.r38 Entièrement d'accord avec toi sur le fond... Tu aurai connu Frikakaw tu aurai su qu'il n'y avait aucune méchanceté... C pas grave personne t'en veut, [color=red]tkt[/color]:D... C se que j'aime sur frandroid c qu'on peut débatte;)...

Sans rancunes;)

Parlon bidouille, quand on restore la version usine via Emma pert-on le déverrouillage du bl??? Une personne ma mis le doute... Moi je dirais qu'il reste débloquer mais plus si sur???

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jfxperias J'en suis persuader qu'il n'y avait pas de méchanceté dans ses propos ;) c'est juste que ça serait bête qu'on leur renvoi une mauvaise image de nous (Frandroid Xperia S CM10) alors que bien évidemment les membres de ce forum essaient de participer à l’amélioration du projet du mieux possible :D

PS: Oui il est vraiment très appréciable de pouvoir débattre

@+ ;)

Je pense que le portable reste déverrouillé car la condition d'utilisation est d'avoir un bootloader unlocked sachant que le but est de profiter des produits Sony avec un bootloader unlocked. Du moins c'est comme ça que je le comprends.

The software will allow you to stick standard Sony Mobile software on an Xperia phone that has its bootloader unlocked.

Modifié par flo.r68
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également en adoration devant leur travail, ils essaient toujours d'améliorer leur projet pour se rapprocher au mieux possible d'un produit fini et fonctionnel. Comme je l'ai marqué plus haut, ils font ça bénévolement donc tu peux concevoir qu'un service est négatif du moment où tu le payes pour l’acquérir, c'est pas le cas ;)

@jxperias je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe que les reproches sont constructifs mais y'a des manières de les formuler. Mets toi à la place des développeurs c'est un peu agaçant quand tu essais de faire de ton mieux et qu'on te dis que tu t'es chi*é deux fois de suite ;)

Je ne vais pas polémiquer... Je ne te connais pas, je ne juge pas.

Mon commentaire n'était pas déplacé comme tu le dis.

Je remercie FXP à chaque release via le bouton dédié... ensuite je dis juste 2 releases foireuses, j'attendrai la suivante.

Quand suis je désagréable dans mon post? Je viens de lire la suite... on est d'accord finalement... Lol

Quand on lèche pas le *** on est désagréable ?! Pfff... Pas de soucis... On ne donne pas une image négative de Frandroid... ;)

Merci JF et Nig pour votre compréhension. ;)

Modifié par frikakwa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...