Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Deux solutions:

- flasher avec le logiciel flashtool en mode fastboot le fichier .img du lien en 1ére page

- soit tu as déjà un recovery sur ta machine, tu flash le fichier donné par frikakwa

- tu boot ou reboot, et tu flash alors via le recovery installé par la manip précédente le 214.nozomi puis les gapps

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur deux solution, tu en oubli car un kernel nova fait l'affaire, en oubliant la principale par fastboot qui n'est pas flashtool on parle de deux logiciel différent... Parcontre les trois façon son bonne aussi... Mais il faut quand même être claire... La c comme si le topic ne servait à rien on parle de fastboot et tu parle de tout sauf lui... Bref fastboot est très important à connaitre aussi...

fastboot flash boot C:\boot.img

Pour flasher un kernel, est loin d'être la seul possibilités du fastboot...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme que cette ROM est la plus fluide pour notre Xperia S. Par contre je rencontre un souci lié à la consommation de la batterie en mode veille depuis quelques versions maintenant. En 8 heures de veille, la batterie perd jusqu'à 12% hors en rom stock ca ne dépasse pas les 4%.

Pour moi c'est le serveur multimédia qui consomme le plus mais je n'arrive pas à trouver la solution.

Des idées? ^^

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur deux solution, tu en oubli car un kernel nova fait l'affaire, en oubliant la principale par fastboot qui n'est pas flashtool on parle de deux logiciel différent... Parcontre les trois façon son bonne aussi... Mais il faut quand même être claire... La c comme si le topic ne servait à rien on parle de fastboot et tu parle de tout sauf lui... Bref fastboot est très important à connaitre aussi...

fastboot flash boot C:\boot.img

Pour flasher un kernel, est loin d'être la seul possibilités du fastboot...

:)

je vais au plus simple pour des personnes qui démarrent, ce qui était ma situation il n'y a pas si longtemps.

Donc le plus simple, à mon sens c'est d'oublier Nova Kernel et de rester sur l'outil Flashtool, qui fait un peu tout et qui fonctionne bien sur mon mac.

Pour mettre à jour il suffit de flasher la rom ?

Non pas tout à fait, tu reflash d'abord le zip donné par frikakwa et tu reboot. CM10 pour le moment ne monte correctement qu'avec ce recovery, qui n'est bien sur pas celui qui s'installe par défaut avec la rom.

Sinon tu passes par ma premiére solution, avec flashtool :)

Mais du peux aussi en prendre une de jfxperias :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme que cette ROM est la plus fluide pour notre Xperia S. Par contre je rencontre un souci lié à la consommation de la batterie en mode veille depuis quelques versions maintenant. En 8 heures de veille, la batterie perd jusqu'à 12% hors en rom stock ca ne dépasse pas les 4%.

Pour moi c'est le serveur multimédia qui consomme le plus mais je n'arrive pas à trouver la solution.

Des idées? ^^

Merci.

Tout dépend de ce que tu as installé sur ton XS donc ça va être difficile de te répondre avec exactitude :(

La meilleure chose à faire c'est d'installer Better Battery Stat pour identifier ce qui consomme le plus ou qui empêche la veille profondeur (deep sleep).

Ça peut venir d'un widget ou d'une synchro de données trop fréquente.

Mais je te le répète sans connaître la configuration de ton tel ça va être dur de te répondre.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Modifié par zarvox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...