Bk201 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) J'ai flasher le kernel avec flashtool. Modifié 13 avril 2013 par Bk201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Deux solutions: - flasher avec le logiciel flashtool en mode fastboot le fichier .img du lien en 1ére page - soit tu as déjà un recovery sur ta machine, tu flash le fichier donné par frikakwa - tu boot ou reboot, et tu flash alors via le recovery installé par la manip précédente le 214.nozomi puis les gapps 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Sur deux solution, tu en oubli car un kernel nova fait l'affaire, en oubliant la principale par fastboot qui n'est pas flashtool on parle de deux logiciel différent... Parcontre les trois façon son bonne aussi... Mais il faut quand même être claire... La c comme si le topic ne servait à rien on parle de fastboot et tu parle de tout sauf lui... Bref fastboot est très important à connaitre aussi... fastboot flash boot C:\boot.img Pour flasher un kernel, est loin d'être la seul possibilités du fastboot... Modifié 14 avril 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Fxp215 dispo;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Pour mettre à jour il suffit de flasher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, Je confirme que cette ROM est la plus fluide pour notre Xperia S. Par contre je rencontre un souci lié à la consommation de la batterie en mode veille depuis quelques versions maintenant. En 8 heures de veille, la batterie perd jusqu'à 12% hors en rom stock ca ne dépasse pas les 4%. Pour moi c'est le serveur multimédia qui consomme le plus mais je n'arrive pas à trouver la solution. Des idées? ^^ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Sur deux solution, tu en oubli car un kernel nova fait l'affaire, en oubliant la principale par fastboot qui n'est pas flashtool on parle de deux logiciel différent... Parcontre les trois façon son bonne aussi... Mais il faut quand même être claire... La c comme si le topic ne servait à rien on parle de fastboot et tu parle de tout sauf lui... Bref fastboot est très important à connaitre aussi... fastboot flash boot C:\boot.img Pour flasher un kernel, est loin d'être la seul possibilités du fastboot... :) je vais au plus simple pour des personnes qui démarrent, ce qui était ma situation il n'y a pas si longtemps. Donc le plus simple, à mon sens c'est d'oublier Nova Kernel et de rester sur l'outil Flashtool, qui fait un peu tout et qui fonctionne bien sur mon mac. Pour mettre à jour il suffit de flasher la rom ? Non pas tout à fait, tu reflash d'abord le zip donné par frikakwa et tu reboot. CM10 pour le moment ne monte correctement qu'avec ce recovery, qui n'est bien sur pas celui qui s'installe par défaut avec la rom. Sinon tu passes par ma premiére solution, avec flashtool :) Mais du peux aussi en prendre une de jfxperias :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Ça roule, merci. :D Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Chirouille... +1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Bonjour,Je confirme que cette ROM est la plus fluide pour notre Xperia S. Par contre je rencontre un souci lié à la consommation de la batterie en mode veille depuis quelques versions maintenant. En 8 heures de veille, la batterie perd jusqu'à 12% hors en rom stock ca ne dépasse pas les 4%. Pour moi c'est le serveur multimédia qui consomme le plus mais je n'arrive pas à trouver la solution. Des idées? ^^ Merci. Tout dépend de ce que tu as installé sur ton XS donc ça va être difficile de te répondre avec exactitude :( La meilleure chose à faire c'est d'installer Better Battery Stat pour identifier ce qui consomme le plus ou qui empêche la veille profondeur (deep sleep). Ça peut venir d'un widget ou d'une synchro de données trop fréquente. Mais je te le répète sans connaître la configuration de ton tel ça va être dur de te répondre. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Modifié 14 avril 2013 par zarvox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Sa y est j'ai réussit je peut me faire une pseudo ”paranoïd uxp” sur les CM10 entre autre la c la fxp215 et j'ai réussit a corrigé le dpi du mod a deniz;) Modifié 14 avril 2013 par jfxperias 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bien jouer!!;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Je dirais même plus, TERRIBLE!!:D Testé et approuvée,grave!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 C'est quoi le theme que ta mis sur ton screen? Pourquoi tu caches la version de bande de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ouais je me demande aussi pour le bande de base!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) C'est quoi le lien pour télécharger les cm plus rapidement? Edit: il y a ce lien http://unrestrict.li/fxp mais la 215 bug :s :( Modifié 15 avril 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Qu'est ce qui bug dans la 215 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 bah dans le lien que j'ai mis, quand on veut télécharger la 215, ca bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ah d'accord, je pensais que tu parlais de la rom elle même. ^^ Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Je l'ai télécharger avec ce lien et sa allait bien dimanche matin... C quoi qui bug??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 http://prntscr.com/10qy6h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ouais exact!!sa marche pas!! Je m'en suis servis hier en plus!! https://sites.google.com/site/projectfreexperia/download/cyanogen-mod-10 celui la marche tjs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 oui, c'est ce que je fais mais ca prend 1 heure a télécharger :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Non désolé. Celui la non plus!! Moi je l'avais télécharger tu veux je mette un lien dropbox? Tu me laisse le tps quoi!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 bah la je suis en train de télécharger, j'en suis a 101 mb sur 175, donc cava, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.