Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Salut a tous,

Je suis encore à la 210, j'avais de ne plus changer avant la mise à jour sony jelly bean, mais je ne sais pas si elle va arriver un jour !!

Du coup est ce que ça vaut le coup de passer à la 215, y a t-il vraiment une différence par rapport à ma vieille 210 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas tout à fait, tu reflash d'abord le zip donné par frikakwa et tu reboot. CM10 pour le moment ne monte correctement qu'avec ce recovery, qui n'est bien sur pas celui qui s'installe par défaut avec la rom.

Sinon tu passes par ma premiére solution, avec flashtool :)

Mais du peux aussi en prendre une de jfxperias :)

En fait je n'ai pas eu à flasher de nouveau le kernel, j'ai juste fait les wipes nécessaire puis j'ai flasher la rom + les gapps.

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je suis encore à la 210, j'avais de ne plus changer avant la mise à jour sony jelly bean, mais je ne sais pas si elle va arriver un jour !!

Du coup est ce que ça vaut le coup de passer à la 215, y a t-il vraiment une différence par rapport à ma vieille 210 ?

D'après certains retours sur XDA: luminosité automatique fonctionnelle et moins de perte de la 3G!

Je suis sur la 213a qui était déjà un peu mieux!

A toi de voir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ra8e9upy.jpgpany3use.jpgupajuqyb.jpg

Pour ceux qu'il veulent joué sur le dpi des cm10, comme sur une paranoïd...

Et pour corriger le dpi du dualpanel à Deniz c'est parfait;)...

XposedInstaller_2.1.3.apk:

http://db.tt/eoSc8lQl

AppSetting_0.3.apk:

http://db.tt/vI1nGMcK

Installer ces deux applications en cliquant dessus une fois le téléchargement fait...

_allez dans xposed puis sur modules cochée app setting

_retournez sur framework et cliquez sur install/update

_puis redémarrez et vous pourrez vous rendre directement dans app setting pour faire vos modifications;)

Source: http://forum.xda-dev....php?p=24267797

Modifié par jfxperias
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu peux jouer sur le dpi en effet sans que sa te mette en mode dual!! Joue un peu avec l' appli;)

Moi j'ai jouer avec pour voir un peu se que l'on peut faire avec,et du coup j'ai trouvé bonheur,, mon p'tit dual!!

Franchement, c'est terrible !!

Bonne trouvaille;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien dit qu'il ferait un wipe Dalvik et cache... ce qui est assez!!

La plupart des gens qui font une MAJ de CM10 vers CM10 se contentent de flasher le zip et basta!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut jouer sur les DPI? Sans faire le dual panel?

Envoyé depuis mon Xperia S

Oui fabi, tu peut faire comme la slim, t pas obligé d'activer le dual panel... J'en parle parceque moi c se que je voulais mais la c le top tu peut toucher à tout... Et même les tailles des police...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je tourne sur la 215 depuis deux jours (je viens de la XCream) et j'ai remarqué une consommation de batterie élevée par rapport à XCream...

Par exemple, lorsque je branche mon XS sur mon laptop, la batterie continue à diminuer alors qu'avant, elle se chargait lentement...

Avez vous aussi remarqué cette consommation excessive ?

J'ai remis exactement les mêmes applications que sur ma rom précédente, j'ai juste ajouté la démo de SwiftKey (mais je ne pense pas qu'un clavier puisse drainer ma batterie comme cela...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...