Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Pourtant je ne suis pas le seul à avoir u se soucis de barre qui ne s'allumais plus... Peut-être une mauvaise manip de ma part aussi, mais j'avais plus d'eclairage à par quand je touchais ma luminosité d'écran mes led scintillait, mais se rééteignait direct après...

Merci frikakwa et bk201 pour vos réponse... Je la télécharge...

@Frikakwa, tu sais dans le dossiers hw_config.sh la ligne qui gère la barre transparente

Écho 2000 ........................_max_current

J'ai pris l'habitude de la modifier à ma guise la valeur pour géré mon éclairage de la barre....

Et petite question @frikakwa freexperia à toujour pas implanté la maj des drivers??? Faut la flashé aussi???

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien qu'ils avait toucher au framework, si sa te dérange pas mon amis je veut bien que tu le fasse;)

Merci deniz c cool de ta part;)

Moi mon ordi est passé sous Ubuntu dans le week mais pas sans mal... Et la je vais me mettre à apprendre à construire une rom( je suis très bien entouré ) j'aurais besoin de toi à se sujet... Je te mp quand j'en arriverai au stade d'implanter ce dualpanel;)...

Si tu veut bien...

Petit hs... Évitez en pc les marque Acer, PackardBell, iMachine, et l'autre je sais plus mais il tatoue leur pc Windows du coup c plus chaud à les passer sur Ubuntu...

Sachant que c trois marque sont les même c acer qui les fait

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Asus :-D

Les gars, j'ai un problème, je suis sur la 215, et des fois mon XS coupe le réseau d'un coup, il faut que sois j'attends longtemps ou alors il faut que je fasses un recherche réseau (en manuel) pour qu'il le remette, c'est chiant, surtout quand on s'en rend pas compte... Des idées ? :-/

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl FanAsus mais je peut pas t'aidé moi le seul soucis de réseau c quand je reste toute une journée ou longtemps sur le Wi-Fi et que je me remet en 3g je perd le réseau de données Internet obligés de passer par le mode avion voire rebooté pour retrouver ma connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je ne suis pas le seul à avoir u se soucis de barre qui ne s'allumais plus... Peut-être une mauvaise manip de ma part aussi, mais j'avais plus d'eclairage à par quand je touchais ma luminosité d'écran mes led scintillait, mais se rééteignait direct après...

Ben, moi aussi,pareil!! J'avais plus de d'éclairage sur la barre transparente,ou alors juste en réglant la luminosité,mais des que le tel se mettais en veille, la barre ne s allumait plus après!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Asus :-D

Les gars, j'ai un problème, je suis sur la 215, et des fois mon XS coupe le réseau d'un coup, il faut que sois j'attends longtemps ou alors il faut que je fasses un recherche réseau (en manuel) pour qu'il le remette, c'est chiant, surtout quand on s'en rend pas compte... Des idées ? :-/

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

J'ai le même problème, un reboot et ça revient.

Sinon est-ce que chez vous aussi l'application instagram est une plaie ? Ça devait faire un mois que j'avais pas posté de photo (en ROM stock je pense, ou en xcream peut être) et ça marchait parfaitement, mais là depuis que je suis sur CM modifier une photo prend 4 plombes, l'image met du temps à s'afficher et elle redisparait assez rapidement.

Ca vous fait ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ??? J'ai pas tout capté mon amis??? Moi non plus???

Lol... Je répondais au post précédent. ;)

Pour les drivers, j'ai vu passer l'un ou l'autre patch pour les pilotes génériques Mako au niveau de Cyano mais rien de spécifique pour le S3... donc je continue à les flasher.:)

PS: peut-être une impression mais j'ai moins de perte réseau avec cette MAJ.

Modifié par frikakwa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis la 215 l'écran est beaucoup plus lumineux et le réglage automatique de la luminosité fonctionne enfin correctement.

Mais bon dieu qu'est-ce que ça consomme !

OK j'arrive à tenir à peu près une journée (3G toujours active, push gmail, WIFI et Bluetooth off, ...) mais après mon trajet en bus (45 min.) j'ai trouvé mon XS anormalement chaud (OK j'ai surfé non stop sur le net mais jamais auparavant je n'ai atteins 47°).

En plus j'ai vu la batterie fondre à vu d’œil (c'est bien simple de 50 % je me suis retrouvé à 19).

Pourtant je n'ai pas remarqué de consommation excessive dans Better Battery Stats (en 8 h de mode avion la batterie ne perd que 2 %).

Mon XS qui passe la plupart de ma journée de travail en veille a bien souvent encore 60 % de batterie à 17 h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain j'y crois pas, c pas possible sans rien touché juste en flashant cette rom j'ai toujour pas mes led... sa me soule cette histoire, pourquoi pas tout le monde??? Je comprends pas la??? Du coup je vais peut-être me basé sur une 4.2.2 sa me ferait chier que ma rom fonctionne pour tout le monde sauf moi:angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...