Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Deniz ou est ce qu'une personne sur fxp216 peut essayé le mod dualpanel??? Car la barre transparente fonctionnait jusqu'à que je flash le dualpanel...

Pour voire si sa vient bien de la...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c bon merci Bk201;) mais j'ai fait le teste et sa vien bien du dualpanel... Des je remet le framework.res d'origine sa reboot et elle refonctionne...

@Deniz stp si tu peut voire ce chtit soucy sa serait cool

Merci

Modifié par jfxperias
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là je comprends pas ton point de vue!!

Android a pour avantage d'être modulable à souhait, FXP nous permet de profiter d'une version plutôt optimisée de JB 4.1.2... ensuite à chacun de tuner son Android à son envie!!

La meilleure base actuellement des JB 4.1.2 pour nos SXS est basée sur le développement de FXP... ensuite chacun l'agrémente à sa sauce: PAC, Paranoid, ...

Le bonheur est là... même si en ce qui me concerne je me "contente" d'une version "simple"!! ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai essayé de changer la luminosité de ma barre lumineuse mais cela ne fonctionne pas, j'ai modifié le fichier hw_config.sh, je suis en luminosité automatique.

Ceux qui y sont parvenus, qu'avez vous modifiés précisément ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai essayé de changer la luminosité de ma barre lumineuse mais cela ne fonctionne pas, j'ai modifié le fichier hw_config.sh, je suis en luminosité automatique.

Ceux qui y sont parvenus, qu'avez vous modifiés précisément ?

Merci d'avance.

Bonsoir,

Dans ton fichiers hw_config.sh tout en bas tu trouve ces lignes:

# LMU AS3676 Configuration

dev=/sys/class/leds

echo 2000 > $dev/button-backlight/max_current

Pour jouer sur ta luminosité tu change "current" par "brightness" et "2000" par une valeur situé entre 0 et 250...

Moi je suis comme sa par exemple

# LMU AS3676 Configuration

dev=/sys/class/leds

echo 100 > $dev/button-backlight/max_brightness

;)

Ps: plus ta valeur est proche de 255 et plus ta luminosité sera forte, et vice versa...;)

Re

Petit oubli il faut redémarrer pour que sa le prenne en compte;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Cette rom est-elle en français ?

-Il y a la fonction xLoud ?

-Quel est le plus fluide entre la Rom officiel et Cyanogen ?

-Vaut-il le coup que je déverouille mon BL afin de l'installer ? sachant que Sony commençent littéralement à me briser le crâne avec leur màj en retard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Cette rom est-elle en français ?

-Il y a la fonction xLoud ?

-Quel est le plus fluide entre la Rom officiel et Cyanogen ?

-Vaut-il le coup que je déverouille mon BL afin de l'installer ? sachant que Sony commençent littéralement à me briser le crâne avec leur màj en retard..

-Oui

-Non

-Cyanogenemod

-Vu que tu perd la garantie c'est ta responsabilité tu pèse le pour et le contre, je ne te répondrait donc pas à celle là...

Merci sa fonctionne bien :)

De rien;)

Modifié par jfxperias
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à vous comprendre parfois :(

A quoi ça sert que FXP nous ponde une adaptation de CM pour notre XS si vous la modifiez à chaque fois.

Ce sont de petite modification, rien de bien méchant;)

Franchement, à part,la luminosité je touche à rien!!

Ensuite je rajoute juste quelque truc,le pack Walkman avec be2, le dual de deniz,une petite police écriture et voilà le tour est jouer!!

On a du choix dans les modif,pourquoi s'en privé ?;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit parcequ'avec des commentaires aussi inutile sa sert à rien de se prendre le choux...

Il a du oublié qu'il était sur Android, ou je sais pas... On fait bien ce qu'on veut avec les rom... Il a pas du comprendre le principe:D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Je me suis laissé tenter par la slimbean que j'ai essayé mais je n'en suis pas vraiment satisfait vu le peu d'ajout de jelly bean 4.2.2 par rapport à 4.1.2 et le grand nombre d'inconvénients que sont une autonomie très faible, des reboots intempestifs et plutôt fréquents et une fluidité à revoir assez souvent.

Bref.. Tout ça pour dire que je désire revenir vers la cm10. Que dois je faire comme manipulation svp ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...