Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Je pense comme toi;) du coup j'ai changé de rom hier soir suite à des reboot:(

Pour l'installation tu suis la manip habituel, les wipe, dalvik cache,format système, et tu installé ta rom et gapps et voilà;)Comme indiqué au début pour les wipe;)

Modifié par nyggaz88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et je reperd tous mes messages.. Comme toujours.. N'est ce pas ?

Je ne sais pas si c'est que chez moi, mais le multitaches est lent sur la slimbean et il sort de l'application en cours aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit parcequ'avec des commentaires aussi inutile sa sert à rien de se prendre le choux...

Il a du oublié qu'il était sur Android, ou je sais pas... On fait bien ce qu'on veut avec les rom... Il a pas du comprendre le principe:D

J'ai pas oublié ce que c'est Android mais je trouvais seulement que certains cherchent vraiment les problèmes en allant modifier profondément le système.

OK c'est génial et moi aussi j'aime la bidouille mais voilà quoi ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne modifie pas PROFONDÉMENT, c'est juste de la petite bidouille je trouve,et au final, quand il y a un petit pépin suite à une modification, on cherche une solution,c'est tout!!au finale, la par exemple, j'ai tout se que je souhaitais ,qui est parfaitement en place!! Apparemment il y avais un problème avec le dual panel, (parce que le dual est impératif pour moi),et deniz nous a refait un zip nickel,ou tout fonctionne très bien. En tout cas,je ne me plaint absolument pas!! Mais bon,chacun fait c'est petit réglage perso!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel problème??? La barre qui ne fonctionnait pas??? C rien sa, il suffisait de chercher la cause... Tout fonctionne parfaitement comme sur les autre... Ma seul faute et connerie est d'avoir accusé la rom alors que le soucis venait d'autre part...

Exemple je suis sur cette rom parcequ'elle est fiable et performante... Parcontre l'apparence cyanogêne je suis pas fan, je préfère la touche Sony donc je la ramène... Après j'ai kiffé la paranoid pour le dualpanel et la personnalisation du dpi, alors je le ramène... Ma rom une fois mes petite retouche terminée me convient parfaitement tout est à porté et je la connais parcoeur;)...

Édit: oh en synchro mon pote:D

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et je reperd tous mes messages.. Comme toujours.. N'est ce pas ?

Je ne sais pas si c'est que chez moi, mais le multitaches est lent sur la slimbean et il sort de l'application en cours aussi..

Je pense que tu perds plus que tes messages... tu es sur le thread CM10.. pas SlimBean! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashtool, on fait tout avec ou presque: cf le tuto dans la bonne rubrique.

Concernant les messages en sauvegarde: SuperBackup peut être votre amis. Mais il marche aussi avec les contacts, le calendrier, les bookmarks, les logs téléphonique, et même les apps. Tu peux t('envoyer le backup par mail. Pour ceux qui sont réfractaire à la synchro Google (dont je fais partie), c'est un bon complément à Titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'ai posté ici parce que j'expliquais la raison de mon retour sur cm10 !

La 216 est vraiment top niveau autonomie ! franchement meilleure que la stock !

Ce n'est pas un troll mais personnellement je trouve que bien qu'on puisse tenir la journée c'est tout juste.

En plus mon XS est régulièrement à plus de 40° (utiliser internet en 3G fait chauffer le tel mais je n'ai jamais noté auparavant de telles températures).

Donc à moins que ça vienne de mon tel (plus que probable) je suis plus réservé que toi quant au gain d'autonomie apporté par la 216.

Je signale qu'à l'installation j'ai fait un wipe cache/dalvik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu que les source cyanogenmod son mise à jour toute les semaines y a pas forcément besoin de changement que pour le Xperia le général est mise à jour... C pour ça que même si il n'y a pas de changement propre au Xperia S, fxp font quand-même les maj et il mette juste lasted cm10 car les source elle sont mise à jour;)...

Et j'ai peut-être trouvé la solution au pb de dpi mais j'attends Cemal, voir si mon imagination va pas trop loin...

Édit: Bon bin le soucis sera bien réglé mais que quand j'aurais compilé ma CM10... C'est-à-dire un peu plus d'une semaines je pense car j'ai tout perdu sur mon ordi... Faut retélécharger toute les source et tout:(...

Dans l'attente voilà la fxp217 revisité pas moi même:D... J'ai retiré setcpu car il faisait bugger l'assistant d'installation au début... Le dualpanel de deniz n'est pas intégré il le sera dans la vrais versions...

XperyanogenMod une fxp217 avec la touche Sony( elle intégrera bien plus d'options quand je l'aurais compilé moi même)... Thème Xperia Z inclu il suffit de l'activé dans les paramètres thème... Launcher Sony Z et ses widgets, apk Sony, lockscreen du Z avec le changement de fond d'écran( merci à Phil1405), des apk utile comme root explorer, seeder, apk mmssms personnalisable, kernel de Rolex(fxp sur dernière source)...

La rom http://db.tt/xBcrXRuD

Les gapps allégé http://db.tt/Y4CTE2vS

Et bien sur le dualpanel de Deniz si vous le souhaité (Xposed et app settings sont intégré à la rom pour pallier au soucis de dpi pour le moment) encor un grand merci à lui;)

https://www.dropbox.com/s/kuaqwmiytjcsd7c/framework-res-dualpanelCM10fxp216.zip

Modifié par jfxperias
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , sur la dernieres version de jfxperia basée sur la fxp217 comment je peu changer le fonc d'ecran du lockscreen parce que j'essaye de mettre un photo mais pas moyen :/ au pire comment remettre le lockscreen normal ? :) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je dois avouer que depuis une semaine mon XS tourne mieux sous le leak JB que sous la FXP 216.

Pas de surchauffe excessive ni de batterie qui font à vue d'oeil.

Mais bon ce n'est valable que pour moi et d'ailleurs il n'y a que dernièrement que FXP m'a déçu.

Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , sur la dernieres version de jfxperia basée sur la fxp217 comment je peu changer le fonc d'ecran du lockscreen parce que j'essaye de mettre un photo mais pas moyen :/ au pire comment remettre le lockscreen normal ? :) merci !

Désolé babyface mais frandroid ma donner bcp de travail au cas ou t'aurais pas remarquer il m'on supprimer mon sujet de ma rom... Du coup je bosse à mort pour corrigé ce qui les dérange...

Va dans systèm/app et supprime uxp lockscreen et dit moi si c bon;)???

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DMerci

C ce qui les chatouille, que ma rom est été téléchargé:D

Non sérieusement je comprends un peut leur point de vu mais de la à me supprimé comme un mal propre alors que je me suis toujours décarcasser pour essayer de répondre au utilisateurs, un délai pour ce retourner ne leur aurait pas fait mal au ... ... Bref sur le coup sa ma blazer mais je relève le défit, la je bosse sur le framework mais sa prend un peut plus de temps que prévu;)...

Elle sera dispo lundi au pire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un merge au niveau du kernel générique... et de mon côté, j'ai remarqué que c'est moins lumineux au niveau de l'écran: ce qui n'est pas plus mal car les couleurs rendaient un rien "délavées"!! ;)

Tu as vu quoi au niveau de l'appareil photo? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...