Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10 Jelly Bean (FXP228)


Recommended Posts

Sur le changelog j'ai vu sa, après je l'ai pas encor flasher, je navigue avec mon bigo du coup je la testerai plus tard puis je doit faire les teste du framework au fure et a mesure donc je passerai dessus une fois ma rom remis en "conformité":lol:

Ou j'ai mal capté leur changelog:D

J'ai vu caméra je me suis dit c t sa:lol:

Il y a aussi un merge au niveau du kernel générique... et de mon côté, j'ai remarqué que c'est moins lumineux au niveau de l'écran: ce qui n'est pas plus mal car les couleurs rendaient un rien "délavées"!! ;)

Tu as vu quoi au niveau de l'appareil photo? :)

Sur ma rom je me suis servi de la gestion d'écran du leak a doomlord:D...

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !! Ben oui tu sais bien ,je t'attend man!;)

On a une réputation à tenir en Bretagne:D

Et puis vu, yà pas trop de soleil,faut bien se réchauffé avec autre chose:lol:

Allez ,désolé pour le hs;)

J'arrête!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lyonnais chez les bretons:D

On parle la même langue là-bas :lol:

[color=red]tkt[/color] tfaçon je te tiendrait au jus, à 250 sur l'autoroute y en a pour longtemps:D???

Rassure moi y a des autoroutes dans ton pays:D??? Je te takine gros...

Dsl, j'arrête l'hs;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars gros soucis, j'ai acheté un xperia s y a un an, et j'arrive toujours pas à le rooter bien qu'avant j'avais un gs2 bloqué opérateur et j'y suis arrivé, ce xperia s est débloqué opérateur mais je peux rien faire avez vous un tuto qui peut m'aider, merci les gars...

Modifié par fugitif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde Xperia ( j'étais sur SGS S2 depuis un long moment) du coup je suis pas encore trop calé au niveau des noms de Roms, kernels sur XS, et j'ai sauté le pas ce matin sur CM10, ayant quelques réticences à débloqué le BL, enfin bref, je ne vais pas étaler ma vie :P J'ai juste 3 question à vous poser :

1) J'ai vu qu'il y a un autre thread pour CM10.1 ici https://forum.frandroid.com/topic/140053-rom422-cm-101-opensemc-beta-3-disponible/ , et je voulais savoir si vous me conseillez de rester sur la CM10 ou de sauter le pas sur la CM10.1 ? ou plutôt, laquelle est plus "stable" actuellement ?

2) Je voudrais activer les Softkeys façon Nexus et désactiver (ou pas forcement) les boutons physiques, car j'ai vraiment du mal avec les boutons/points tactiles du Xperia S :( est ce que c'est possible ?

3) Et enfin, est ce que c'est possible de récupérer quelques trucs de la rom officiel, du genre l'appli Walkman, l’amélioration du son (je ne me souviens plus du nom) et le Bravia Engine par exemple ?? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) la CM10 est plus stable et plus performante pour le moment;)

2) oui regard ici;)

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/139912-[MOD]Activer-simplement-les-boutons-sur-l'écran-+-autre-mod#entry2292598

3) oui regarde ici;)

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/143711-[MOD][APP-SONY][26/03/2013][v4.2]-THEMED-SONY-WALKMAN-BE2-MOVIE-pour-ICS/JB/MIUI/CM9/CM10#entry2368697

Modifié par jfxperias
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. La CM10 est je pense la plus stable étant donné que la CM10.1 n'est pour le moment

qu'au stade " Beta ".

2. 2 choix s'offre à toi :

- le .zip à télécharger et à flasher, tu trouvera par la même occasion le fichier .zip pour

désactiver les touches de navigation.

- Softkey Enabler

3. Tu trouvera ton bonheur ici ou presque, j'ai cru lire qu'on perdait le Bravia Engine en

dévérouillant le bootloader.

Edit : devancé par jfxperias -_-

Modifié par Bk201
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a entièrement raisonBK201, pour le bravia engine c'est un débats sans fin, même sur xda vus le peut de différence qu'il procure même en bl lock... les avis divergent...

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vous remercie vous 2 ! :) je vais tester ça de ce pas !

Donc finalement pour le moment je pense que je vais rester à CM10, mais juste un détail, est ce qu'on peux installer le widget horloge/meteo "cLock/Chronus" de CM10.1 dessus ? j'avais choppé la version 3.0 sur xda, mais ça ne voulais pas s'installer je ne sais pas si c'est une question de compatibilité ou non..

Pour le bravia engine c'est pas trop grave, perso ça me donnais un petit effet dégueu sur certaines photo c'est pas plus mal sans ^_^

EDIT: comment faire pour désactiver les boutons Retour menu option manuels ? et comment mettre en fullscreen (masquer la barre d'état) ? J'avais pour idée de coupler le softkey + fullscreen + l'app smart Statusbar (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kiumiu.ca.statusbar.free&hl=fr) histoire de ne pas trop perdre d'espace ^_^

Modifié par Lalilulelo97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite question concernant la rom, tout c'est bien passée de mon coté sans soucis... par contre j'ai un soucis... qui a surement était posé.. j'ai un vilain dégradé tout moche sur mon clavier... a t'on la possibilité de le changer par le meme mais avec des couleurs ou autres..?

Desolé si c'est pas au bon endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bien flasher, mais j'ai toujours l'impression que le haut du clavier est plus clair que le bas... bizarre a expliquer comme cela... je vais essayer de chercher si c'est possible de remettre le même genre de clavier qu'on avait sur Xpéria S, en tout cas merci de la réponse et de l'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...