Aller au contenu

Recommended Posts

Je croit que je vais tester ca cette aprem... ce qui m'ennui, au fond, c'est d'avoir lu que la 5.0 etait sur les rail lol.. mais bon..

EDIT: Je me demande si je doit charger un des kernel proposé, ou si celui de GintoCream ferai l'affaire ^^

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai fait ca..

J'avais ecran noir avec le kernel de la Ginto.. donc j'ai mige le "Rage" et ca passe..

Je suis assé content de la rom.. me manque 2 ou 3 petit truc.. je vais attendre la v5, dont de nouvelle photo on été posté entre temps sur xda..

Apres quoi, je verrai ce qu'il me manque..

Je vais finir par regarder comment on en creer une soit meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas.. en fait je veut tester qu'en ICS.. et franchement, je sait pas laquel tester.. un truc stable qu'il me faut =) si t'a un conseil dans ce domaine la..

Ps: par contre ce sera avec un autre launcher.. pas de tiroir ca m'ennui..

Piflechien > tu veut dire flasher sans wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, sans wipe; c'est rapide.

MIUI marche bien, mais bon ca dénature android on dirait un iphone ;)

Et je prefere conserver tout le travail qu'a fait sony, applis, widgets, etc ... qui sont vraiment pas mal. Donc je prefere Real ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas.. en fait je veut tester qu'en ICS.. et franchement, je sait pas laquel tester.. un truc stable qu'il me faut =) si t'a un conseil dans ce domaine la..

Ps: par contre ce sera avec un autre launcher.. pas de tiroir ca m'ennui..

Miui est une rom basée sur ICS pour info... ^^' Et c'est très stable je trouve, je vois pas de différence avec l'offi au niveau bug etc (je ne cache pas que je suis pas un difficile non plus hein, mais bon!)

Et pour les launcher, tu changeras le kernel donc tu auras un kernel pré-root et CWM donc tu pourras mettre le launcher que tu veux!

Et je trouvais aussi que ça faisait iPhone mais à part le launcher que tu peux changer, tout le reste c'est comme android en fait

En bref, miui est une rom basée sur ICS donc go au moins l'essayer (avec un autre launcher si tu veux) pour avoir un avis objectif et pas suivant des vidéos/ce qu'on dit sur la rom :b

Modifié par Lowkdown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1578109 ===> ICS (celle que j'ai, la meilleure x))

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1724798 ===> GB (perso je l'aime, c'est pas une vraie miui on a juste changé le framework)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1702952 ===> ICS (jamais testée car je préfère le suivi de la première par expeacer)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1554996 ===> ICS (vieille et dépassée)

Les 2.x.x.x sont les versions de Miui mais pas de la version d'android sur laquelle elles (les roms miui) se basent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, meme si j'en ai pas encore fait des 100ene lol, je fais tout les wipe a chaque flash..

Je vais peut etre repasser sur le krsh, mais je croit que ca consomme aussi.. il me semble que c'est celui que j'avais sous NeroIcs..

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie ? ben rien de bien special, d'une journée a l'autre c'est totalement different..

Ceci dit, je fais ce constat le 1er jour lol.. apres je fais plus gaffe.. mais j'ai quand meme remarquer que quand j'ai mit Ginto, ca consommais moins que NeroIcs, donc je verrai demain pour celle ci..

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-dev...d.php?t=1578109 ===> ICS (celle que j'ai, la meilleure x))

je vient de voir qu'on pouvait l'utiliser avec le BL lock et ça me tente pas mal de la tester mais il n'y a pas de photo sur XDA :(

Tu peut poster quelque screenshots (volet notifications, réglages, messagerie, téléphone, contacts) stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ce sera suffisant :P , y a t'il moyen de changer le fond blanc par un fond noir ?

Tout est bien fonctionnel ?

Le Recovery sera toujours présent sur mon tel avec cette ROM ? Si oui un simple restore nandroid me permettrait de retourner sur la ROM ICS officiel de Sony ?

Désole pour toute ces questions mais j'ai pas envi de reprendre tout a zéro si la ROM ne me plait pas ^_^

Modifié par AndroWeed =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est qui est blanc peut être noir ou autre avec des themes etc

Tout fonctionne bien mis à part que la barre de lumière ajustable n'est pas présente dans le volet de notification sans passer par une app qui gère la lumière pour la faire venir (puis tu peux virer l'app)

Oui le CWM est dans le kernel tu seras donc toujours root + CWM pour la restore je sais pas mais c'est qu'une rom comme les autres, si ça marche par exemple avec cyano y a pas de raison que ça marche pas ;)

Modifié par Lowkdown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...