Aller au contenu

Recommended Posts

Ok merci pour tout ces renseignements :) juste une dernière question (après j’arrête promis ^_^) : dans les toggles de la barre de notifs est ce qu'il y a la lampe torche ?

Tu peux choisir -> dans la barre de notif: Une page notification & une page "toggle" ou bien une seule page avec les toggles en horizontal en bas et oui la lampe peut y être

Tu peux aussi appuyer sur la touche home, ne pas déverouiller et ré appuyer dessus et la torche s'allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que ça vient de ta rom actuelle :x

Moi perso on a du me changer l'écran qui s'était fissuré y a quelques mois donc mon écran va encore bien x)

Mon prochain smartphone je veux genre le xperia Go! *_____*

Sous l'eau et tout avec franchement c'est la classe et moi qui risque souvent de le faire tomber etc...

J'espère qu'ils en referont un go-like en 2013 x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des vidéos sur le Xperia Go, c'est plutôt pas mal pour un Sony Ericsson, c'est trop le genre de phone qu'il me faudrait parce que mon Xperia mini pro est tout abimé alors qu'il n'a pas eu de gros chocs, c'est de la daube...

Pour le Galaxy Note II je vais acheter 300000 protections parce que là --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfaîte le Recovery était toujours présent mais la led bleue ne s'allumait pas, je suis entrain de restore la rom officielle et après je réessaye ^_^

EDIT:

Bon bah c'est surement moi qui m**** quelque part (première fois que j'installe une rom autre que officielle aussi)

@Lowkdown voici comment je procède :

- J'entre dans le recovery > advanced > Wipe Dalvik Cache

- Retour a la racine du recovery > install zip from sdcard > choose zip from sdcard > update_ExMIUIv4-276.zip

- Ensuite ça lance "aroma installer" je choisi SK17i j'accepte les conditions, a la fin de l'installation je sélectionne "reboot phone" et j'obtient le fameux bootloop :(

Peut tu me dire ou je fais pas le(s) bon truc(s) stp ?

EDIT2:

J'ai rajouter wipe data/factory reset et wipe cache partition, la rom démarre mais je peut peut rien faire ça force close de partout, j'ai pas de barre de notifs, pas de réseau ..

Bref, je suis en galère xD

Modifié par AndroWeed =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi, la Rom est superbe mis a part qu'elle est partiellement traduite (il reste du chinois et de l'anglais)

Sinon y a pleins de petites fonctions très pratiques qui font que je vais la garder pour le moment ^_^

Par contre si quelqu'un sait ou trouver d'autres thèmes que ceux proposée dans l'onglet "en ligne" je suis preneur car le blanc/orange j'accroche pas trop :emo_im_angel:

Modifié par AndroWeed =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans "En ligne" tu n'as pas que des thèmes en blanc...

Et pour la torche en touche home: Allume l'écran sans déverrouiller, appuie sur Home pour faire fonctionner la roche et reverouille l'écran (bouton power quoi) et elle reste allumée :P

Par contre moi au bout d'un moment ça commence à lagger etc :o après un certain nombre de jours d'utilisation... Sur ce, je vais voir xda en espérant qu'il y ai eu une màj x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais aucun me plait... si le xperia v4 est pas mal mais il change les icônes de la barre de notifs et je préfère celle de base, y a pas un logiciel ou un tuto pour créer ses propres thèmes ?

Pour la lampe je sais j'ai regarder un site avec toutes les astuces/fonctionnalité de Miui histoire de rien louper ^_^

Moi sa va pour le moment mon tél a jamais été aussi fluide et la batterie tien mieux la route qu'avant donc du tout bon pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit retour sur RealIcs.. Donc, bon, j'avais down la 5.0, mais j'avais pas eu le temps de la mettre avant le week end, alors j'ai attendu, puis, j'ai vu quelque retour moyen sur Xda, donc attente de la 5.1, je viens de la down (et oui, j'ai pas eu le temps de la semaine lol)

Quelqu'un l'a essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr.. j'ai mit la 5.1 ce lundi, et la 5.2 viens de passer en dispo (non beta)

On mets ca demain =)

Ps: si y'a quelqu'un qui connait un bon mod pour avoir la meteo dans le volet de notif' je suis preneur..

J'ai bien tester une appli, mais elle disparait bien trop souvent.. donc nul ^^

Edit: pif' (si je puis me permettre ^^) je viens de voir que tu rencontrait un souci.. :/

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tu peux te permettre ;))

Oui soucis sur la 5.2 qui en fonction des options d'install, peut bugger. Le home ne se lance pas ... un peu embetant.

Je suis retourné a la 4.1 qui reste a mon gout bien meilleure de toute façon, plus épurée, moins chargée en fioriture quoi.

Modifié par piflechien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour/bonsoir, j'ai un soucis avec cette rom. J'ai essayé de flasher la r6 ce qui m'a valu un bootloop.

J'ai donc essayé la version précédente (r5.2) mais la sa reste figé au boot sur "sony" avec fond noir.

Mon tel est bien root, BL locked et pendant l'install je choisis bien mini pro sk17 et bien sur BL locked vu que c'est proposé mais rien n'y fait, soit sa fige au boot ou bien bootloop pour la r6.

Et je fais bien sur les wypes dans le recovery avant de flasher la rom.

Des idées/astuces a me données pour me sortir de cette impasse? en vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...