Aller au contenu

rom costum ou stock

arzel94

Recommended Posts

bonjours étant nouveau sur le GN et venant du acer liquid E. je voudrais savoir si il y a de grosse avantage a passer sous un rom, car en se moment je tourne sous JB ayant suvis le tuto dans la section des tutoriel. tout en ayant un le kernel trinity.

mais je voudrais savoir si sa vaut le coup de passer a CM10 ou aokp. si oui la quelle des deux est le mieu, plus stable, mais aussi la plus rapide.

merci pour toutes vos reponse.

bien, choisir sa ROM est très subjectif,moi, par exemple, je te dirai une stock, c'est ce que je préfère.

d'autre te dirons une custom, car c'est ce qu'ils préfère.

le mieux, donc, c'est d'essayer, et de te faire ta propre idée, et donc ton propre choix.

mais il n'y aura pas vraiment de difference au niveaux perfommance. car sur le liquid E, je me trouvais a etre sur la liquidNext, une rom baser sur cm7, que je trouvais rapide et que j'aimais bien. juste dans les benchmark comparer a la rom stock je devais avoir un score de 500 de plus elever. mais sur le GN quand je suis sur la CM10 ces le contraire le score est plus petit.

donc j'en deduit quelle ne doit toujours pas etre au points niveaux perf

A ce jour, les custom vont surtout apporter du confort à l'utilisation, quelques raccourcis bien pratiques, mais ça va être tout.

Simplement parce que la rom n'a qu'une grosse semaine, faut leur laisser le temps de bosser.

Dans quelques jours ou semaines, ce sera sûrement différent.

Le mieux reste en effet de tester par toi même, pour voir ce que tu préfères.

Personnellement, j'ai pas encore flashé de custom depuis JB, je ré découvre la stock.

Mais ça ne durera pas...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Le truc c'est que pour l'instant avec jelly bean les customs ne sont pas très différentes de la stock.

Mais si tu compares sous ICS, il y a de très nettes différences de personnalisation et même a priori de performances ..

Si tu veux absolument de la personnalisation a la aokp tu pourras jamais rester su stock.

Donc ça dépend vraiment de ce que tu veux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...