Aller au contenu

[PROBLEME] Ecran dysfonctionnel


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Comme vous l'aurez vu, ce poste est mon tout premier sur le forum de frandroid même si je suis un adepte du site depuis bien longtemps. Je pense que mon problème est le premier encore recensé. En effet, lorsque j' appui sur la touche power une première fois un vert apparait très rapidement et l'écran redevient noir, la seconde fois, ceux sont des lignes vertes qui apparaissent à l'écran et comme toujours l'écran redevient noir.

Petites précisions : -quelques fois il est possible de naviguer à l'aveugle dans le téléphone, c'est à dire sans que l'écran n'affiche quoi que se soit.

-Il y a quelque temps le téléphone s'est remis a marché correctement puis il vient de redevenir dysfonctionnel.

Je pense que j'ai fais le tour du problème, si vous avez des solutions je suis tout ouï.

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi11 : en effet mais ça n'as rien donné.

@FlyingGrub : en effet mais de même pas un demi mètre, mais l'écran marche de temps en temps comme ce matin par exemple jusqu'à ce soir. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il tombe d'un demi mètre ou de 100 kilomètres, s'il marche plus après coup c'est quand même qu'il a prit un coup... Je penche pour un faux contact (désoudure, ou autre), en tout cas t'es bon pour le SAV effectivement, probablement à tes frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...