Aller au contenu

Bon support voiture


Recommended Posts

Hello,

Quelqu'un peut il me filer qq liens vers de bons supports voiture pour le Nexus ?

Je dois le recevoir demain, et il y en a pas mal de types différents.

Pour mon Ace, j'en avais un bien avec la languette pour bien fixer la ventouse, et une rotule pour le tourner dans tous les sens.

Je souhaiterais aussi qu'il soit déplacable facilement d'une voiture à l'autre.

Merci beaucoup d'avance,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir sur Smartroute et regardez les supports Brodit, ce sont les meilleurs.

J'en utilise un passif dans mon Qashqaï et ça tiens impec sans fixation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de commander un Tetrax modèle: X-Way, je n'en ai jamais eu mais d'après les avis: ce serait top ! :D

http://www.tetrax.com/fr

J'ai acheter ce model de fixation pour mon 4S , effectivement c'est pas mal mais s'adapte pas sur toutes les grille de ventillation de voiture , je m'explique :

Les grilles de ventillation de voiture , bouge en axe X et Y pour orienté la ventille , une fois le Tetrax fixer avec le poid du telephone la grille descend et oriente mal le telephone , donc petite astuce maintenant que tu a acheter ce type de fixation : Sert toi d'une allumette ou bout de carton pour caller a deux trois endroits pour ne plus que sa bouge .

Cependant , Le syteme d'aimant ( Neodyme) est merveilleux et tien tres bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton "retour" ! (sur ma Serie 5 les aérateurs sont assez petits...)

Justement, je tergiverse pour l'aimant que l'on doit "auto-coller" sur le dos du Nexus:

Tu as mis quelle taille ?

Ensuite il faudrait que je trouve une housse en caoutchouc qui permet que l'aimant ne gène pas en plaçant cette housse lorsqu'on l'utilise pas en voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je tergiverse pour l'aimant que l'on doit "auto-coller" sur le dos du Nexus:

Tu as mis quelle taille ?

Au niveau de la taille c'etait la moyenne , les pastilles aimantées possedent une couche en plastique qui permet de ne pas parasité les ondes gsm/wifi/bluetooth.

Je te conseille de te trouver une coque arriére et de collé la pastille , ne jamais collé sur le cache batterie original enfin avis perso , il faut savoir qu'une fois collé c'est tres difficile de l'enlevé donc il faut etre sur .

De plus il faut savoir qu'avec la pastille au dos du phone , il ne sera plus en appui ( plan ) contre une surface plane ( table , meuble etc ) . donc l'interet d'une coque est primmordiale .

Malgres son systeme innovant , cette fixation n'est pas faite pour les smartphone , plus pour les ecrans , GPS , clefs , MP3...

Voila mais c'est qu'un avis perso hein !! je te conseil juste moi j'aurai su , je n'aurai pas commandé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la taille c'etait la moyenne , les pastilles aimantées possedent une couche en plastique qui permet de ne pas parasité les ondes gsm/wifi/bluetooth.

Je te conseille de te trouver une coque arriére et de collé la pastille , ne jamais collé sur le cache batterie original enfin avis perso , il faut savoir qu'une fois collé c'est tres difficile de l'enlevé donc il faut etre sur .

De plus il faut savoir qu'avec la pastille au dos du phone , il ne sera plus en appui ( plan ) contre une surface plane ( table , meuble etc ) . donc l'interet d'une coque est primmordiale .

Malgres son systeme innovant , cette fixation n'est pas faite pour les smartphone , plus pour les ecrans , GPS , clefs , MP3...

Voila mais c'est qu'un avis perso hein !! je te conseil juste moi j'aurai su , je n'aurai pas commandé .

Merci ! :)

C'est pour cela que je recherche une coque caoutchouc pour "épouser" la pastille !

J'ai vu le dos de Nexus vaut dans les 23€ & justement comme il est gaufré: la pastille colle bien, donc ?

Tu écris à l'imparfait... tu as changé de kit voiture ou de smartphone ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le dos de Nexus vaut dans les 23€ & justement comme il est gaufré: la pastille colle bien, donc ?

Sa devrait le faire si tu t'y prend bien :

Nettoyer la surface ou tu vas mettre le tel, Exercer une pression forte pendant 1 ou 2 min :)

Tu écris à l'imparfait... tu as changé de kit voiture ou de smartphone ?

Avant : Iphone 4S JB en 5.1.1 Fixation : Tetrax X-WAY

Mais sa c'etait avant !

Apres : Nexus Galaxy 4.1.1 Fixation : 0

Sa fait 5j que j'ai mon GN , je change d'os et de tel tout les 6 mois mais je revient souvent a Android :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise ce support http://www.mobilefun.fr/27265-support-telephone-universel-grille-daeration.htm

Et j'en suis toujours très satisfait.

J'en ai déjà fait un blabla dans le sujet des accessoires ainsi que du chargeur avec le câble rétractable. J'en ai parlé en détail dans le topic des accessoires

Partie 1 :

Partie 2 :

La diode ne me gène plus, preuve que je chipotais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...