Mouss6262 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Vous en pensez quoi ? Qui l'a pris ? Vos avis svp http://www.expansys.fr/samsung-allshare-wi-fi-router-232250/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Que c'est cher... Sinon, ca semble excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 oui le prix me bloque un peu, aprés je pense que c'est le meme principe que l'apple TV !!! J'hesite a acheter un cable ou me prendre ce dongle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakor Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Moi j'ai un petit doute sur le prix. Ce qui m'étonne ce qu'à ce prix là, on a aussi vite fait de prendre un lecteur blueray Samsung compatible Allshare non ? Il y en a pour moins chère et on pourra en faire le même usage avec en plus la possibilité de lire des blueray (ou je me trompe ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 C'est le prix de l'accessoire officielle samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 j avoue que si un lecteur blueray samsung suffit pour faire le mirroring, autant prendre ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 hum si je ne m'abuse, c'est un "simple" boitier DLNA. Donc il peut être remplacé par beaucoup de chose non ? Sinon pour en revenir au prix vis à vis des lecteurs BR, il y a vraiment un problème quand on compare à ce genre de produit : http://www.amazon.fr/Samsung-BD-ES5000-Lecteur-Blu-ray-AllShare/dp/B007E7Q5DS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1343221211&sr=8-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakor Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 oui c'est exactement ce que je disais au-dessus, tu peux même avoir des lecteurs blueray 3D pour ce prix là avec une petite promo, qui feront la même fonction que ce boitier et qui sont officiel samsung ... Moi je suis pas pet de l'acheter à ce prix là. Mais j’achèterai peut-être un lecteur blueray ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke75 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) hum si je ne m'abuse, c'est un "simple" boitier DLNA. Donc il peut être remplacé par beaucoup de chose non ? Sinon pour en revenir au prix vis à vis des lecteurs BR, il y a vraiment un problème quand on compare à ce genre de produit : http://www.amazon.fr...43221211&sr=8-1 Salut, Tu te trompe, ce n'est pas un simple boitier DLNA, il s'agit purement et simplement d'un boitier te permettant de transposer l'écran de ton mobile sur ta TV et non comme le fait le DLNA de mettre le téléphone en mode serveur qui partagera les fichiers vidéos, musicaux et photos. Donc en gros tu pourra surfer sur le net sur ta tv, jouer à un jeu vidéo, lire une vidéo, une photo en simultané sur ton mobile et en sans fil via WiFi, le tout comme si tu étais branché avec un câble MHL en HDMI. Voilà pour l'information. A+ Micke75 Modifié 27 juillet 2012 par Micke75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Je te remercie mais je sais bien à quoi sert ce boitier :P Et ce que tu décris est bien dans la norme DLNA, celle-ci gérant bien évidement le streaming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Linou, micke75 est dans le vrai. Le DNLA est différent du mirroring. Avec le dlna, tu peux lancer certain type de fichier bien spécifique " audio, video et images" dans un encodage précis. Avec le boitier samsung, c'est exactement comme l'apple TV. Donc du vrai mirroring, tu vois tout ce qui affiché à l'écran de ton téléphone sur ta télé. Donc un truc plus poussé que le dnla ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Quelqu'un l'a testé ce dongle ? (ou un équivalent) Qu'en est-il de la latence entre le phone et la TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonHartStrife Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Il existe des alternatives ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Quelqu'un l'a testé ce dongle ? (ou un équivalent) Qu'en est-il de la latence entre le phone et la TV ? Bonjour! Je fais un up, car pareillement je cherche une solution pour diffuser l'écran du sgs III sur la télé, et j'ai beaucoup de mal à trouver des tests, est-ce que le temps de latence est suffisemment faible pour pouvoir jouer correctement aux jeux ?????? donc si qqun a des infos... SHARE IT NOW OR SHUT UP FOREVER :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Va faire un tour sur le forum TMaddict, un utilisateur a fait un test bien sympa. http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?t=25432 Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 3 septembre 2012 par Linou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 haaa cool! Merci beaucoup, je viens de tout lire, parait qu'il y a pas trop de latence pour les films vidéo et autre manip... Et pour les jeux le gars est en train de tester, j'ai hâte de voir son retour la dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ca me tente bien mais on peut le trouver ou autrement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Salut sur mobile fun : perso commandé hier soir recu a 14h aujourd hui! Il marche impec sur tv samsung d8000 ainsi que sur pico projecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Il se branche juste sur un port HDMI, il se connecte au S3 en wifi ? c'est celui la ? 103 euros quand même !!! http://www.mobilefun.fr/35120-recepteur-wi-fi-samsung-galaxy-s3-display-hub.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je n'ai pas trouvé en dessous de ce tarif personnellement : http://cgi.ebay.fr/Samsung-AllShare-Cast-Dongle-for-Samsung-Galaxy-S3-EAD-T10KDKG--/261090320989?pt=PDA_Accessories&hash=item3cca32225d Je me tâte mais je trouve ça encore trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oui c est celui la et oui il se branche sur l hdmi (cable fourni avec). Par contre la prise secteur fourni avec n est pas bonne (fiche plate ) du coup j utilise le chargeur du s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) j utilise l alim secteur du gs2 mais enfaite je ne sais pas vraiment si cela est bon ou risque d endommager le recepteur wifi ,etant un peu a l ouest a ce sujet ,si quelqu un peut me renseigner ,merci voici les données de l alim d origine(usa) fourni avec : output:4,75v----0,55A je me repond a moi meme :pas de souci en utilisant le chargeur du gs2 Modifié 5 septembre 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 je trouve la qualité des photos un poil moins bonne avec le dongle wifi par rapport au allshare simple , bien sur niveau rapidité de chargement :rien a voir c est instantané et bien appreciable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Il n'est pas encore vendu en France donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 apres avoir laissé un avis malgré tout positif sur le produit et le site revendeur celui ci ma repondu aujourdhui (tres reactif) que le probleme allait etre reglé par l envoi du chargeur adequat (sans frais supplementaire) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.