Aller au contenu

Dongle All Share cast ?

Recommended Posts

Moi j'ai un petit doute sur le prix.

Ce qui m'étonne ce qu'à ce prix là, on a aussi vite fait de prendre un lecteur blueray Samsung compatible Allshare non ?

Il y en a pour moins chère et on pourra en faire le même usage avec en plus la possibilité de lire des blueray (ou je me trompe ?)

hum si je ne m'abuse, c'est un "simple" boitier DLNA. Donc il peut être remplacé par beaucoup de chose non ?

Sinon pour en revenir au prix vis à vis des lecteurs BR, il y a vraiment un problème quand on compare à ce genre de produit :

http://www.amazon.fr/Samsung-BD-ES5000-Lecteur-Blu-ray-AllShare/dp/B007E7Q5DS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1343221211&sr=8-1

oui c'est exactement ce que je disais au-dessus, tu peux même avoir des lecteurs blueray 3D pour ce prix là avec une petite promo, qui feront la même fonction que ce boitier et qui sont officiel samsung ... Moi je suis pas pet de l'acheter à ce prix là. Mais j’achèterai peut-être un lecteur blueray ;)

hum si je ne m'abuse, c'est un "simple" boitier DLNA. Donc il peut être remplacé par beaucoup de chose non ?

Sinon pour en revenir au prix vis à vis des lecteurs BR, il y a vraiment un problème quand on compare à ce genre de produit :

http://www.amazon.fr...43221211&sr=8-1

Salut,

Tu te trompe, ce n'est pas un simple boitier DLNA, il s'agit purement et simplement d'un boitier te permettant de transposer l'écran de ton mobile sur ta TV et non comme le fait le DLNA de mettre le téléphone en mode serveur qui partagera les fichiers vidéos, musicaux et photos.

Donc en gros tu pourra surfer sur le net sur ta tv, jouer à un jeu vidéo, lire une vidéo, une photo en simultané sur ton mobile et en sans fil via WiFi, le tout comme si tu étais branché avec un câble MHL en HDMI.

Voilà pour l'information.

A+

Micke75

Modifié par Micke75

Linou, micke75 est dans le vrai. Le DNLA est différent du mirroring.

Avec le dlna, tu peux lancer certain type de fichier bien spécifique " audio, video et images" dans un encodage précis. Avec le boitier samsung, c'est exactement comme l'apple TV. Donc du vrai mirroring, tu vois tout ce qui affiché à l'écran de ton téléphone sur ta télé. Donc un truc plus poussé que le dnla !

• 1 month later...

Quelqu'un l'a testé ce dongle ? (ou un équivalent)

Qu'en est-il de la latence entre le phone et la TV ?

Bonjour!

Je fais un up, car pareillement je cherche une solution pour diffuser l'écran du sgs III sur la télé, et j'ai beaucoup de mal à trouver des tests, est-ce que le temps de latence est suffisemment faible pour pouvoir jouer correctement aux jeux ??????

donc si qqun a des infos... SHARE IT NOW OR SHUT UP FOREVER :)

j utilise l alim secteur du gs2 mais enfaite je ne sais pas vraiment si cela est bon ou risque d endommager le recepteur wifi ,etant un peu a l ouest a ce sujet ,si quelqu un peut me renseigner ,merci

voici les données de l alim d origine(usa) fourni avec :

output:4,75v----0,55A

je me repond a moi meme :pas de souci en utilisant le chargeur du gs2

Modifié par skclm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...