vaskezsanchez Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Prêt commande passée : Sony, je suis de retour à la maison :DJe l'attends avec impatience :emo_im_angel: , fini les telephones Samsung :o Ayé mon lapin!!! Quelle couleur??? ^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Noir ! Cette couleur va bien au smartphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Yep!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) bonjour à tous, le contenu du pack jaune est il effectivement différent des autres?? je viens d'avoir la réponse dans la vidéo du déballage!! fallait juste que je cherche un peu edit: commandé en noir sur cdiscount Modifié 4 août 2012 par Tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 J'ai commandé un Jaune, je vous direz si j'ai effectivement comme sur les vidéo un brassard ainsi que le casque qui "s'accroche" au oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Noir ! Cette couleur va bien au smartphone. Recu??? Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Non je dois le recevoir vers le 16 de ce mois. RDC reçoit leur stock vers cette date (mail de leur part vendredi). Je ne suis pas pressé car même si mon NS déconne il est encore fonctionnel du coup JD peux attendre tranquillement (avec un peu d'impatience quand même :P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Reçu mon Xperia go Jaune. On retrouve bien le brassard, le casque intra oriculaire avec les attache pour l'oreille, une dragonne, adaptateur micro sim => sim classique et une protection d'écran, sans oublié le chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 J'ai reçu un mail de RDC, je ne le recevrais pas avant le 16 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Salut, pourquoi tu ne le prend pas chez GROSBILL ??? Modifié 8 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Car je le paye en 3 fois ;) Il n'apparait pas chez GROSBILL. Ils ne doivent plus en avoir :( et certainement pas en 3 fois ^^) C'est ça, leur stock est épuisé ! De plus il fallait le payer cash (je vais attendre tant pis !). Modifié 8 août 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Au niveau de l'écran pensez vous qu'il est nécessaire de poser une protection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 nécessaire...je ne sais pas pour l'instant aucune micro rayure :) mais par prudence... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je vais tester sans je vous tiens au courant des résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 je n'ai pas de protection d'écran et aucune rayure dessus, malgré la chute qu'il à fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 http://uk.hardware.info/reviews/3157/sony-xperia-go-review-not-for-couch-potatoes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.