nutopia Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 bonjour, je cherche un moyen de desimlocker un Galaxy Nexus SFR acheté sur Leboncoin. le site de "deblocage" partenaire ne fonctionne apparemment plus avec les Galaxy Nexus? pensez-vous qu'il y aura bientôt une solution logicielle ou autre... merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 je pense qu'il y a le logiciel fuckdocomo, fait une recherche sur Google pour voir comment ça fonctionne, car je crois que ça suprime l'imei Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 oui c'est ce que j'ai lu sur le forum mais je ne comprends pas ce que veut dire supprimer l'imei donc j'ai préféré ne rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 L'imei en gros c'est ta signature GSM, t'en a plus tu téléphone plus et ton phone se transformera en joli MP3. CM10 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Tu est sur barbac? Car j'ai déjà vu des personnes avec des téléphone blacklister, ré fonctionner grâce à fuckdocomo, je ferai des recherches demain pour voir Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui, mais ils ont changé leur IMEI, du coup plus de SAV, la revente risque d'être difficile aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui bien sur l'apk te créé un emei factice, mais si ça m**** bonjour mp3 CM10 kang powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Merci de ses précision. Bonne soirée Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 voilà... donc comme je disais je n'ai pas envie de tenter le diable... pourquoi le site partenaire ne fonctionne pas avec un Galaxy Nexus? dans les commentaires, cerrtains l'ont pourtant déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Demande le code de désimlock à SFR, normalement ils te le donneront si le mobile a été acheté au départ il y a plus de 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 merci Ssessel... je n'ai pas précisé tout ce que je sais donc c'est ma faute, tu ne peux pas deviner... mais évidemment (je dis évidemment car ça fait plusieurs années que je suis sur des forums android), je sais tout ça et le mobile en question a été acheté il y a 10 jours à tout casser bon en fait la seule question que je pose c'est: pourquoi je ne parviens pas à faire la demande de desimlockage au partenaire de frandroid pour mon Galaxy Nexus SVP? merci ;) bon j'ai réussi... il suffisait de se logger sur le site ils demandent 20€!!! :o trouvé un code promo de 2.5€ youpi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Dis toi que chez SFR ce serait 3 fois plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 ben ouais je sais... c'est vraiment dégueulasse :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.