Khalid Bahjaoui Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 salut j'ai reçu la mise à jour OTA de jelly bean 4.1.1 je suis en 4.0.4 imm76d... et aprés téléchargement et validation il me demande de redemarrer lors du redemarrage il y avait le petit bonhomme android avec quelque chose dans la ventre qui tourne puis il me demande d'installer un fichier zip et hop instalation aborted et puis rien je redemarre mon nexus s et il n'est pas mise à jour et il ne me propose plus de mise à jour... que s'est-il passé au juste?????? aidez moi à avoir jelly bean ???? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Va falloir que tu nous en dises un peu plus. Tu as fait des modifs sur ton phone ? (Bootloader verrouillé ? Root ? Rom Custom ?) Tu as quelle version du recovery (Base ou Custom ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je comprends pas, pourquoi avoir un nexus s si ce n est pour customiser/flasher les roms par le cw??? Flashez le zip au lieu d attendre l ota non??? ^_^ envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Surement pour avoir Android pur et l'assurance des mises à jour rapide. Tous les utilisateurs de Nexus ne sont pas des acharnés du flash comme nous ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Surement pour avoir Android pur et l'assurance des mises à jour rapide. Tous les utilisateurs de Nexus ne sont pas des acharnés du flash comme nous ;) Yep rider ^_^ envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalid Bahjaoui Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 mon téléphone est rooté le bootloader est déverouillé version du recovery est rom custom je ne sais pas comment le savoir... :mad: il est où le zip file pour le flasher via cwm?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 mon téléphone est rooté le bootloader est déverouillé version du recovery est rom custom je ne sais pas comment le savoir... :mad:il est où le zip file pour le flasher via cwm?????? Sans déconné ya des gens qui cherchent meme pas 2s : https://www.frandroid.com/actualites-generales/106887_jelly-bean-est-disponible-en-telechargement-pour-les-nexus-s/ envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalid Bahjaoui Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) j'ai essayé pour le lien qui en dessus plusieurs fois mais j'i toujours le message installation aborted. mon tel android :4.0.4 bande de base : I9023xxkd1 noyau : 3.0.8-g6656123 android-build@vpbs1#1 thu feb 2 16:56:02 PST2012 numero de build: IMM76D Modifié 24 juillet 2012 par Khalid Bahjaoui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ta version du recovery ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalid Bahjaoui Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 mon reccovery est : cwm 6.0.1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Tu peux essayer de le mettre à jour avec la dernière version puis de rentrer l'update. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalid Bahjaoui Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 mettre à jour le recovery???? c' la dernière cersion je crois??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 autant pour moi, j'ai confondu. J'ai installé l'update sur le mien avec la version 6.0.0.7 (suite à l'échec par le recovery d'origine). Si ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalid Bahjaoui Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 j'ai reussi à faire l'update avec ce poste http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1784497 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 C'est une bonne chose que tu aies pu t'en tirer. Tu as fait quoi de plus que la dernière fois alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalid Bahjaoui Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 rien de plus redemarrage en recovery puis installation des fichiers .zip et hop tout va bien j'ai le jelly bean 4.1.1.... il parrait que le fichier poster par DRAGNXT n'est pas compatible vaec mon téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 ???? envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalid Bahjaoui Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 il y avait un problème avec ce fichier ;mais ceux du lien que j'ai posté sont ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour. Tu es en IM76D et non 74D. Ta mise à jours arrivera avec environ une semaine de retard. Perso unlock (root) cwm 6.0.1.0 JB. Si le root te tente par impatience: Pense à synchroniser ton compte g mail pour tes contacts. Utilise backup SMS + pour tes sms. Et copies tes fichiers music , vidéo, photo.... Pour les applis il faudra réinstaller avec perte de tes données ( une fois rooté tu pourra les sauvegarder avec titanium backup . Quand on commence à flasher on ne peux plus s'arrêter lool). Sinon bonne attente . Aragorne et Andrew :D J'oubliais.... Root facile avec sabra-root-toolkit-v3.5. Aragorne et Andrew :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalid Bahjaoui Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 sur le lien que j'ai posté il y a tout et ça ne supprime rien du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour. IMM76D OTA vers JB en cours ;) Aragorne et Andrew. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Salut, j'ai téléchargé la mise a jour OTA, le téléphone reboot en recovery (CWM 6.0.1.0) mais j'ai une erreur "assert failed : apply patch check" J'ai essayé de remettre le recovery d'origine mais j'ai un Android cassé quand j'essaie d'y accéder Quelqu'un a une solution pour moi ? Merci d'avance !! Modifié 26 juillet 2012 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 C'est le recovery 3... ? Tu peux essayer, lorsque tu es dessus, de faire power puis volume haut. Tu arrives sur les lignes qui permette le wipe et autre. Là, tu as un "install update from sd" ou quelque chose d'approchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Salut :) J'ai un petit problème avec l'OTA. Mon tel mon propose l'OTA, la télécharge, redémarre puis j'ai un écran avec un triangle attention et un petit bugdroid à côté. Comment faire pour que l'OTA fonctionne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Ami motard, je n'arrive pas a acceder au recovery, j'ai le meme probleme que Sora avec le bugdroid En CWM je n'y arrive pas non plus, je crois savoir qu'il existe un recovery special qui permet d'installer la MAJ sans problemes, mais je ne sais pas ou le trouver Modifié 26 juillet 2012 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.