Aller au contenu

mise à jour 4.1.1 via OTA non reussi


Recommended Posts

salut j'ai reçu la mise à jour OTA de jelly bean 4.1.1 je suis en 4.0.4 imm76d... et aprés téléchargement et validation il me demande de redemarrer lors du redemarrage il y avait le petit bonhomme android avec quelque chose dans la ventre qui tourne puis il me demande d'installer un fichier zip et hop instalation aborted et puis rien je redemarre mon nexus s et il n'est pas mise à jour et il ne me propose plus de mise à jour...

que s'est-il passé au juste??????

aidez moi à avoir jelly bean ???? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon téléphone est rooté le bootloader est déverouillé version du recovery est rom custom je ne sais pas comment le savoir... :mad:

il est où le zip file pour le flasher via cwm??????

Sans déconné ya des gens qui cherchent meme pas 2s : https://www.frandroid.com/actualites-generales/106887_jelly-bean-est-disponible-en-telechargement-pour-les-nexus-s/

envoyé depuis tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé pour le lien qui en dessus plusieurs fois mais j'i toujours le message installation aborted.

mon tel

android :4.0.4

bande de base : I9023xxkd1

noyau : 3.0.8-g6656123

android-build@vpbs1#1

thu feb 2 16:56:02 PST2012

numero de build: IMM76D

Modifié par Khalid Bahjaoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tu es en IM76D et non 74D.

Ta mise à jours arrivera avec environ une semaine de retard.

Perso unlock (root) cwm 6.0.1.0

JB.

Si le root te tente par impatience:

Pense à synchroniser ton compte g mail pour tes contacts.

Utilise backup SMS + pour tes sms.

Et copies tes fichiers music , vidéo, photo....

Pour les applis il faudra réinstaller avec perte de tes données ( une fois rooté tu pourra les sauvegarder avec titanium backup . Quand on commence à flasher on ne peux plus s'arrêter lool).

Sinon bonne attente .

Aragorne et Andrew :D

J'oubliais....

Root facile avec sabra-root-toolkit-v3.5.

Aragorne et Andrew :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai téléchargé la mise a jour OTA, le téléphone reboot en recovery (CWM 6.0.1.0) mais j'ai une erreur "assert failed : apply patch check"

J'ai essayé de remettre le recovery d'origine mais j'ai un Android cassé quand j'essaie d'y accéder

Quelqu'un a une solution pour moi ? Merci d'avance !!

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami motard, je n'arrive pas a acceder au recovery, j'ai le meme probleme que Sora avec le bugdroid

En CWM je n'y arrive pas non plus, je crois savoir qu'il existe un recovery special qui permet d'installer la MAJ sans problemes, mais je ne sais pas ou le trouver

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...