Aller au contenu

AUDIO sortie casque qui crache


Recommended Posts

Bonjour à tous,

N'auriez vous pas remarqué que la sortie casque était un peu pourrave ? Autant sur le GS2 elle était bien au desus de l'iphone 4 .. autant la elle est en dessous!! En plus j'ai des bruit de "vynile" dessus, des micro parasites en ecoutant de la musique...

Avez vous ce type de problème ? Ca se trouve il n y a que le mien d'impacté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un hd25 et franchement avec le kernel Siyah 1.3.8 qui à augmenter le son d'origine, je peux te dire que c'est un orgasme des oreilles ! Que le dis bien la description de ce kernel "eargasm".

Tu peux le trouver ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1709686 et tu télécharge extweak sur le play store qui marche que avec siyah, et tu regle tous ce que tu veux dans l'audio !

J'ai jamais été aussi satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'avais pas encore testé le casque fourni. Ben après un 1er essai je le trouve pas mal du tout. Lorsque j'écoute de la musique que j'ai installé dessus, je trouve le son très bon sans "cracouillage" j'en ai parfois sur la radio mais là c'est normal suivant comment l'on capte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour augmenter le Son sans root qui est bourer d'option il faut volume + payant sur le play store mais gratuit sur le site du developeur, avec beats emulation...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai également ce "problème", comme un bruit parasite. Il peut ne pas se manifester pendant toute une chanson et 2 ou 3 fois dans celle d'après, c'est assez exaspérant, surtout pour quelque chose à 600 balles. Mais bon, soit je m'y habitue, ça doit pas être la mort, ou alors j'écoute la musique avec mon ipod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur le GS2 elle était bien au desus de l'iphone 4 .. autant la elle est en dessous!!

Heu... la sortie audio du GS2 est réputé très mauvaise (et elle l'était, merci le DAC Yamaha), celle de l'iPhone 4/4S est en revanche l'une des meilleures tous smartphones confondu.

Le GS3 n'étant pas parfaite (il y a effectivement quelque craquement mais le probléme existait aussi sur GS2 ou on entendait les changements de fréquence CPU lol) mais nettement au dessus de celle du GS2 (c'est un avis d'ailleurs largement partagé)

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n'ai rien remarqué,

habitué a écouter de la musique sur mon pc avec une bonne carte son et un casque hifi sennheiser je l'ai essayé sur le téléphone avec quelques zics en mp3 haut bitrate ou flac, je n'ai décelé aucun bruit parasite.

Modifié par nicnic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... la sortie audio du GS2 est réputé très mauvaise (et elle l'était, merci le DAC Yamaha), celle de l'iPhone 4/4S est en revanche l'une des meilleures tous smartphones confondu.

Le GS3 n'étant pas parfaite (il y a effectivement quelque craquement mais le probléme existait aussi sur GS2 ou on entendait les changements de fréquence CPU lol) mais nettement au dessus de celle du GS2 (c'est un avis d'ailleurs largement partagé)

si tes oreilles ne font pas la différence entre l'iphone et le SGS2 c'est peut etre que ta source ou tes HP ne suivent pas ... Sincerement ecoute le même fichier en aac sur les 2 et tu verras que tu peux jeter la sortie de l'iphone 4 ..

J'ai même écouté sur des enceintes de monitoring au *** .. et y'a pas photo . l'iphone est bouché, etriqué et n'a pas de dynamisme. Le SGS2 est précis, detaillé et ouvert . il descends plus bas en frequence mais a par contre un leger creu entre 150 et 400Hz ..

En tout cas ca ne corrige pas mes pb de clic, clac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...