Lambdroid Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour à tous. Voilà je viens poster mon petit mon gros problème: Je suis parti en weekend à Amsterdam. J'arrive à l'hotel, je branche mon tel sur les enceintes dans la chambre, mets de la musique grace a PowerAMP ( Trial version ) et tout se passe bien, jusqu'au moment ou j'ai essayé de supprimer le dossier "Movies" de ma liste de lecture. Il m'a fait un blackscreen, puis s'est certainement éteint.Toujours est-il que je ne plus rien faire avec, ni aller dans le recovery, ni l'allumer... la led orange de charge ne s'allume même plus quand je le branche... Comment dire... je suis dans la grosse m*rd* ! Help, help, help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, ben pour moi il n'y a rien d'autre à faire que de le renvoyer en SAV s'il ne s'allume même plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Essaye d'appuyer 10 à 15 sec sur le bouton Power ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Déjà fait, j'ai tout essayé... Du coup je l'ai envoyé en SAV, et je retrouve mon vieux Spica... AAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!! Mais juste pour savoir, du fait qu'il soit rooté avec le bootloader deverouillé et une rom custom, celà va t-il impliqué qqch pour les gens qui gèrent le SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Normalement non vu que s'il est bloqué, ils ne pourront pas voir ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Sauf si ils arrivent à le démarrer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Effectivement faut mieux être certain qu'il soit bien bloqué avant -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 Bon petit up ! Je viens de récuperer mon One S ! Rien eu à payé, je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait mais une chose est sure, ils ont changé la "carte radio" dedans. Voilà ! Bisous à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.