Absinthe Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) bonjour à tous, depuis la mise à jour sous JB 2 fois 3 le fait de se déconnecter du mode USB fait planter le téléphone pendant 2 ou 3 minutes, pas vous ? Modifié 27 août 2012 par Absinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 bonjour à tous, depuis la mise à jour sous JB 2 fois 3 le fait de se déconnecter du mode USB fait planter le téléphone pendant 2 ou 3 minutes, pas vous ? Non ras pour ma part as tu fais un full wipe avant de flasher le zip via le cw? envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 non j'ai fait l'update en OTA puis j'ai tout "reformaté" mon phone et réinstallé les applis que je voulais une par une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 avez-vous ce soucis également ?? pendant 2 ou 3 minutes, après avoir débranché correctement le cable USB, tout est figé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) @Absinthe avez-vous ce soucis également ?? pendant 2 ou 3 minutes, après avoir débranché correctement le cable USB, tout est figé Dis en plus : Quand tu utilises ton cordon USB comme chargeur de la batterie ? Après que tu aie activé la mémoire de stockage USB sur ton Nexus S ? Alors que dans le paramètre "{} Options pour les développeurs" le débogage USB est activé ? Modifié 25 août 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Merci, non pour le chargement simple aucun soucis, c'est quand je me déconnecte proprement après avoir été en mode stockage USB. Quand je dis "proprement" c'est en cliquant sur "désactiver ...". Et le mode débogage n'est jamais activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) @Absinthe Quand je dis "proprement" c'est en cliquant sur "désactiver ..." en cliquant (sur l'écran du Nexus S ?) sur "désactiver"... Après avoir "Éjecté" le périphérique de ton PC ? (si tu le connecte à un PC, je connais mal les Macs et les autres) Modifié 25 août 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 oui pour cliquer sur l'écran et non en règle général je ne "l'ejecte" pas du PC (je le fais pour les clé USB et DD externe) mais à mon avis le fait de désactiver sur le phone devrait suffire non ? en plus je procédais de la même façon avant sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Des fois aussi cela se fige après avoir été en mode stockage USB mais c'est aléatoire et c'est juste quelques secondes. Modifié 26 août 2012 par luchotluchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 ben moi c'est quasiment à chaque fois et cela dure 2 ou 3 minutes (environ !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 j'ai fait un reset complet via l'image factory comme conseillé, on verra si cela change mon soucis de déconnexion. Je vous tiendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Oui, c'était à tenter... souhaitant que cela donne de bons résultats sur ton Nexus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 bon visiblement depuis ma manip tout semble être rentré dans l'ordre ! je retrouve la main immédiatement après avoir désactivé l'USB sur le Nexus, tout comme avant. La manip est un peu longue et toujours un peu "flippante" quand on a pas trop l'habitude mais visiblement elle a été nécessaire. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.