Aller au contenu

Premières impressions et retours sur Jelly Bean


lolomatic

Recommended Posts

Hello

Est ce que je suis le seul a ne plus avoir de GPS depuis cette mise a jour ?

Je ne trouve que des sujets pour le galaxy nexus mais pour le nexus S, il n'y a rien.

Que faire d'apres vous pour récupérer ce GPS qui me sert énormément pour mes courses d'endurance :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi franchement je trouve que Jelly Bean c'est de la petite bombe !

Mais je sais pas chez vous mais la batterie de mon NS se vide (beaucoup) plus rapidement qu'avant...

Je suis repassé sous MIUI v4 ICS est la tenue de la batterie est vraiment correct contrairement à JB...

Quelqu'un d'autre à remarqué ou c'est moi qui délire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pareil pour moi, ca semble se vider vite. Mais vu les applications installées, je sais pas si je dois vraiment imputer ca a JB

Mon seul bug trouvé jusqu'a présent c'est le GPS, sinon quelques pertes de signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Est ce que je suis le seul a ne plus avoir de GPS depuis cette mise a jour ?

Je ne trouve que des sujets pour le galaxy nexus mais pour le nexus S, il n'y a rien.

Que faire d'apres vous pour récupérer ce GPS qui me sert énormément pour mes courses d'endurance :) ?

salut, tu a testé en passant par le mode conduite ?

car il y a plusieur façon de lancé le guide gps.

Modifié par damien781
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi sa depend des jours,un jour sa tourne d'enfer et d'autre des bug des fermeture des gros lags sa depend de son humeur er avec la memes utilisation,niveaux batterie pas de changement par rapport a ics,sinon ben a choisir je preferai ics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais de gros ralentissement, meme a l'ouverture de l'application sms, et j'ai fait comme Dedettede3 un reset d'usine (en sauvegardant mes sms et les données importantes). J'ai ensuite retelechargé toutes mes applications (a part quelques unes dont je ne me servait pas) et la j'ai clairement vu la difference !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après 2 semaines d'utilisation, il est flagrant que la batterie de mon Nexus S tient bien moins longtemps sur Jelly Bean que sur ICS.

D'un coté ça m’embête de repasser sur ICS car j'aimais bien la fluidité observée sur JB ainsi que Google Now.

Pensez-vous qu'un correctif va être apporté de la part de Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zephyr, tu viens dans ton mail d'expliquer ta différence de durée de batterie.

Google Now permet de "deviner / prédire" tes actions, il faut donc qu'il collecte des données en permanence et cela à un impact sur la batterie.

j'ai regardé et avec Google Now c'est assez dur d'avoir des deepsleep de plus de 30min.

Idem pour la fluidité, un des changement de project butter, c'est de faire partir le processeur à fond dès qu'il y a une action !

Modifié par Tpcforever
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tpcforever : J'ai déjà désactivé google now car il me gonflais à me donner la météo du moment alors qu'il me sert juste de lever la tête pour me rendre compte du temps qu'il fait.

Ainsi, la seule fluidité de l'OS (accès plus important au processeur) expliquerait cette différence de longévité de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...