antwan Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, Vous avez réussi à rooter un Xperia Go ? Si quelqu'un a de l'info, je prends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 bonsoir, il es bien sous gingerbread? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui, le téléphone est livré en 2.3.7 Pour l'instant juste des pistes sur XDA, mais la manip nécessite des compétences: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=29264490 Rien sur Ready2root: http://ready2root.com/info/xperia-go Rien sur Phandroid: http://androidforums.com/xperia-go-all-things-root/583000-xperia-go-all-things-root-guide.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 comme sur les autres de la gamme flasher une image prérooté et débloquer le bootloader surement, mais faire peter sa garantie juste pour etre root c'est plutot moyen! les solutions root one click vont pas tarder, patience quand tu nous tient!!!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 mais faire peter sa garantie juste pour etre root c'est plutot moyen C'est clair ! Mais les applis style pagesjaunes ou facebook sont tellement pénibles que ça démange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est clair ! Mais les applis style pagesjaunes ou facebook sont tellement pénibles que ça démange. Attends ics tu pourras les freezer et du coup elle n apparaitront plus dans ton menu et tes processus envoyé depuis tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est clair ! Mais les applis style pagesjaunes ou facebook sont tellement pénibles que ça démange. si tu es pret à prendre des risque...et débloquer ton bootloader on peu tester des truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 le déblocage du bootloader a pas l'air évident. Même sur XDA ils n'ont pas encore réussi à extraire la ROM. Et j'ai pas vraiment envie d'essayer de coller une autre ROM Xperia pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 ok je comprends ;) dis moi lorsque tu branches éteint au PC en appuyant sur la touche volume haut. La LED devient BLEU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 oui ça devient bleu ! et bootloader unlock allowed: YES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Ok je m'occuperai plus du TUTO pour déverrouiller le bootloader espérons que le ROOT sera disponible bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Sony propose un How to unlock your bootloader: http://unlockbootloader.sonymobile.com/instructions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Première méthode de root sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=30138905&postcount=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Nouvelle méthode de root, qui corrige notamment le drain battery de la première méthode (débat en cours sur le thread sur la compilation du boot image) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1888247 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je suis bien trop peureux pour me lancer la dedans surtout si on perd la garantie :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Patientez quelques jours et vous pourrez rooter sans rien débloquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je suis capable d'attendre ICS alors pourquoi pas le root :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Patientez quelques jours et vous pourrez rooter sans rien débloquer ;) oui c est ce que je pense aussi,venant du motorola defy,les développeur s y sont attaque seulement après le passage a froyo donc j espère un peux la même chose pour notre ST27i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Patientez quelques jours et vous pourrez rooter sans rien débloquer ;) comment tu sais qu'on aura une méthode de root sans bootloader déverrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Parce qu'elle est valable pour tout les Xperia Sony et quelque autre comme le SGS2 voir section autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 c'est très bon ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Oui le P étant rootable sans bootloader déverrouillé, je pense qu'on aura la même chose sur U/Sola/Go 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Parce qu'elle est valable pour tout les Xperia Sony et quelque autre comme le SGS2 voir section autre ;) Interessant ca alex!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunray Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, du nouveau à ce sujet??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je viens de le faire grâce au tuto dans la section développement ! c'est enfantin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.