Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

comme sur les autres de la gamme flasher une image prérooté et débloquer le bootloader surement, mais faire peter sa garantie juste pour etre root c'est plutot moyen!

les solutions root one click vont pas tarder, patience quand tu nous tient!!!! ^_^

Posté(e)

mais faire peter sa garantie juste pour etre root c'est plutot moyen

C'est clair ! Mais les applis style pagesjaunes ou facebook sont tellement pénibles que ça démange.

Posté(e)

C'est clair ! Mais les applis style pagesjaunes ou facebook sont tellement pénibles que ça démange.

Attends ics tu pourras les freezer et du coup elle n apparaitront plus dans ton menu et tes processus

envoyé depuis tapatalk :-)

Posté(e)

si tu es pret à prendre des risque...et débloquer ton bootloader on peu tester des truc!

Posté(e)

le déblocage du bootloader a pas l'air évident. Même sur XDA ils n'ont pas encore réussi à extraire la ROM. Et j'ai pas vraiment envie d'essayer de coller une autre ROM Xperia pour voir

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Patientez quelques jours et vous pourrez rooter sans rien débloquer ;)

oui c est ce que je pense aussi,venant du motorola defy,les développeur s y sont attaque seulement après le passage a froyo donc j espère un peux la même chose pour notre ST27i

Posté(e)
Parce qu'elle est valable pour tout les Xperia Sony et quelque autre comme le SGS2 voir section autre ;)

Interessant ca alex!!

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...