Aller au contenu

Attention tous les Galaxy s3 semble presenter des rayure sur tous les ecrans.


Recommended Posts

Je ne mets pas sa pour faire peur mais regardant de tres pret mon S3 en plein soleil sous un certain angle de vision on s'apercoit qu'il y a des mini-micro rayure, j'ai ete voir a phone house ou je connait un vendeur, il ma sortie le mobile de la boite sceller pour voir si le mobile etait victime il les tous comme le mien et celui d'un collegue qui a enlever la protection ecrans qu'il avait poser juste apres l'achat de son mobile, il faut une tres forte luminositer sinon elle sont invisible je pense que c'est du a la fabrication, apres ca ne se voit pas tand qu'il ne fait pas un soleil de plon et que le mobile soit sur un certain angle. Faite des retour si vous aussi vous vouiez se defaut de fabrication, je voudrais bien prendre une photo mais l'appareille photo n'arrive pas a les voir c'est pour dire.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par re4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vérifié avt de l'acheter ,j suis un peu parano lol

J'avais verifier aussi mais elle son invisble si le soleil n'est pas la et ne se voit que si le mobile est incliner bizzar en tous cas.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifierai demain, car plus assez de soleil.

Mais franchement, si ce sont des micro micro rayure qui se voient uniquement lorsqu'un soleil de plomb tape dessus, qu'il faut se mettre sur une jambe lorsque les planètes sont alignées, c'est pas trop grave :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifierai demain, car plus assez de soleil.

Mais franchement, si ce sont des micro micro rayure qui se voient uniquement lorsqu'un soleil de plomb tape dessus, qu'il faut se mettre sur une jambe lorsque les planètes sont alignées, c'est pas trop grave :)

C'est a peut pret sa ^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le par prise d'une voiture neuve il y a aussi des micro rayures sous un certain angle, mes lunette de vue qui son anti casse ont aussi des micro rayures alors arrêté Avec cette paranoïa ;)

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... Idem pour moi. Je me suis faite ch**r à poser ce @&?#!§ de film sans faire de bulle donc vous m'avez comprise. ;)

Modifié par Neomoorea
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas m'amuser à enlever mon protège écrans et à attendre le plein soleil.

Regarde le par brise d'une voiture neuve il y a aussi des micro rayures sous un certain angle, mes lunette de vue qui son anti casse ont aussi des micro rayures alors arrêté Avec cette paranoïa ;)

+ 1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime pas le film protecteur je trouve qu'il diminue la résolution ,et pour la couleur bleu, il empêche le changement de couleur avec le reflet de soleil .mais c'est un compromis qu on est obligé de faire si on veut protéger nos écrans d'une rayure d 1cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngLeonHartStrife, le 25 July 2012 - 11:56, dit :

On se croirait sur JV.com ici... :huh:

Heureusement, ton commentaire relève le niveau... -_-

J'aurai espéré qu'il le fasse, écoute...

On parle de micro-rayures quand même, quasi-invisible à l'oeil nu ; où

il faut se mettre sur une jambe lorsque les planètes sont alignées
pour les voir...

Enfin... passons. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image. Nous avons le contrôle total de l'émission : contrôle du balayage horizontal, contrôle du balayage vertical. Nous pouvons aussi bien vous donner une image floue qu'une image pure comme le cristal. Pour l'heure qui vient, asseyez-vous tranquillement. Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre. Vous allez participer à une grande aventure et faire l'expérience du mystère avec « Au-delà du réel. » »

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh?...

Bon, on dira que c'est parce que tu n'as que les mots et pas le son. Parce que tu verrais - mais alors bien comme il faut - que seul le sujet du topic me fait mourir de rire, et que le premier post m'a complètement achevé. C'est pas du second degré mon cher ; on doit bien en être au 5ème à ce niveau.

Si je peux me permettre d'ailleurs, tu devrais en faire preuve, ça calmerait le ton avec lequel tu t'emploies à répondre.

Allez profitez du soleil... pour regarder nos chères rayures ! :)

Je rigooooooooole ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, on est sur un forum, c'est le but de venir partager, si tu ne partages pas la même opinion, libre à toi de venir t'exprimer ici même.

Mais intervenir sur le topic juste pour écrire "On se croirait sur JV.com ici... :huh: " ça ne sert à rien.

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, disons alors que c'est une manière d'exprimer mon opinion ; au cinquième degrés (ou deuxième si tu préfères).

Tu l'auras compris, mon S3 a près d'un mois, a été acheté sans rayures (ni au soleil, ni en sautant à pied joint) et dire que quand tu achètes un S3 tu achètes un S3 rayé c'est un peu tendantieux n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image. Nous avons le contrôle total de l'émission : contrôle du balayage horizontal, contrôle du balayage vertical. Nous pouvons aussi bien vous donner une image floue qu'une image pure comme le cristal. Pour l'heure qui vient, asseyez-vous tranquillement. Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre. Vous allez participer à une grande aventure et faire l'expérience du mystère avec « Au-delà du réel. » »

LOL !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...