juanitoo Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Alors voilà, J'ai téléchargé go sms pro ainsi que light flow qui est plutôt pratique je trouve. Cependant j'arrive pas à voir la led s allumé lors d'un message reçu. En gros j'ai le vibreur de go sms qui se met en place la led s allume ensuite le vibreur de ma messagerie de "base" se met en place et la led disparaît ce qui m embête assez.. Je pensais que sa venais de go sms j'ai donc télécharger hand cent mais non toujours le meme problème... Si quelqu'un à la solution se serait gentil d arriver à me dépanner. Cordialement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanitoo Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Une âme charitable ? :/ Enfin si vous pouvez m'aider ce serait vraiment sympas vue que la je galère assez :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalau Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 salut. dans les parametres de go sms , il faut cocher "desactivez les notifications de l'application sms d'origine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanitoo Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 C'est déjà fais c'est sa le problême :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanitoo Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bon, j'ai a peut pres reussis ce que je voulais faire, cependant la led s'allume durant quelques secondes puis plus rien [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete assez :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.