Aller au contenu

Problèmes touche sensitive (retour écran d'accueil) et captures d'écran en masse


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu un HTC one S la semaine dernière.

Je pense qu'il présente cependant un défaut, mais comme je ne m'y connais pas je préfère demander sur le forum avant de la renvoyer au SAV.

La touche sensitive du milieu (retour écran d'accueil) semble ne pas fonctionner correctement. Ceci depuis la première fois que j'ai allumé le téléphone (ce n'est donc pas dû à une mise à jour).

Parfois elle refuse de fonctionner et parfois elle fonctionne sans qu'on la touche, exemple: je tape un message, le téléphone vibre et me renvoie à l'accueil (plusieurs fois de rang si je m'acharne à taper mon message).

Parfois je ne fais rien et il passe de l'écran d'accueil à celui où l'on peut voir les 7 panneaux, plusieurs fois de rang (il peut continuer même si je le pose des fois).

D'autres fois, il se met à prendre des capture d'écran en masse et on ne peut plus rien faire: l'autre jour 38 captures d'écran en moins de 30 secondes, quand il est parti je ne peux l'arrêter qu'en éteignant le téléphone (il a continué à prendre des captures du logo orange pendant qu'il s'éteignait). C'est un peu gênant quand je suis au téléphone avec quelqu'un..

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré le même problème et trouvé la solution, ou si c'est un défaut du téléphone que je dois donc renvoyer au SAV..

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de lancer une campagne de mobilisation et d'information afin de pousser HTC à s'occuper de ce problème et de cesser de nous ignorer. Pour cela, je propose que nous nous unissions afin de poster der avis négatifs sur ce téléphone, liés à ce bug réellement pénalisant.

Voici le lien (site XDA)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31606669

Sur mon lien, vous trouverez des liens directs vers des sites sur lesquels poster vos avis négatifs (post numéro 3). Vous y trouverez aussi une matrice de commentaire négatif pour copier/coller au bon endroit (post numéro 2).

Si vous voulez faire bouger les choses, aidez-nous en participant à cette action. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...