philippedwz Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Merci pour ce tuto qui fonctionne aussi sur ma tablette IT Works TM 903 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Let's Go Pako Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai respecte la trame pour installer le Google playstore tout c'est bien passé.................sauf a la fin ou lorsque je redemarre la tab pouis Google playstore il m'indique "erreur de serveur" bon autant dire quej'en suis pas loin mais pas bon ;-( en plus j'ai ma belle fille et ma fille qui attendent encore un miracle de ma part mais la je butte y aurait il une âme charitable ..merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir, Désolé de ruiner la fête, mais la procédure du premier post n'est pas une installation correcte de Google Play et ne produit qu'un store incomplet / instable / non-fonctionnel selon les cas. Google Play est une application système et doit être installée comme telle. Plus d'info dans la FAQ tablettes low-cost, question 1 (et 1bis par extension). Si tu es d'attaque pour une installation en bonne et due forme je serais d'avis de démarrer un nouveau sujet pour ça (en suivant ce qui est indiqué là pour le titre), histoire de ne pas créer la confusion avec le début de celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, J'ai mis un avertissement dans le post #1 afin d'éviter que trop de personnes essayent d'utiliser cette méthode sur d'autres tablettes où cela ne marchera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaeletvalerie@hotmail.fr Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 bj nikel sa marche aussi sur la ct700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouzbebe Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 merci a vous tout fonctionne impect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina Akali Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 J'y arrive pas, et je trouve pas Astro sur ma tablette Luxya Mid-707QC Donc du coup même en essayant de lancer les fichiers téléchargés ca affiche installer et après "application non installé" .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.