bibousiq Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour à tous ! ce week-end, j'ai voulu envoyer sur Facebook une photo prise avec mon téléphone mais le transfert n'a apparemment pas abouti. Depuis, j'ai dans les notifications un message titré "Transfert Facebook de [Nom de la photo]" avec une barre de progression vide précédée de la mention "0%". Le souci est que je n'arrive pas à supprimer cette notification :( Auriez-vous une idée de la manière de procéder ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Redemarrer le téléphone. C'est la seule solution que j'ai trouvé avec mon S3, je pense donc que c'est un probleme de l'application Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je l'ai fait plusieurs fois depuis mais ça ne change rien... :( Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ah pourtant chez moi ca a toujours marché... Je ne peux pas t'aider dans ce cas. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pas grave, je te remercie tout de même. J'espère que d'autres auront la réponse ;-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut, essayes de renvoyer une autre photo, et appuies sur Effacer dans le menu paramètres pendant que ça upload ton image ... Bonne chance. Pas cool cette notif rémanente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ça n'a pas marché. Et maintenant j'ai deux notifications semblables... :( Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Ooops :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Suppression des données Facebook puis redémarrage avant de relancer Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Killer l'application Facebook ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.