LoïcLeDuault Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 si ya un autre topic pour le new cm fodrai renomer sa en cm10 (maclaw) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 les mecs sa sert a rien finalement maclaw a vraiment arreter de developper de son coter il aide la team jellaxy j'ai vu sa en tapant galaxyICS sur google le premier lien dans le résumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 a ce que j'ai vue il les aide pas mais il ont utiliser son travail c pour sa qu'il est citer et qu'il renvoit ver leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooklyn Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 La CM10 ne marche pas du tout chez moi, écran noir juste apres le logo samsung, j'essaye la CM9 pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pourquoi le lien de téléchargement de CM10 marche pas ? Il dit : database error Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HasHD Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Venant d'installer le Beta 1, j'ai un petit lag à faire relayer, sur Apollo le format Losslees FLAC à du mal à être fluide, il y a des micro coupures assez souvan pour ne pas dire tout le temps. Mais sinon ça marche plutôt bien à mon sens ^^ Edit: Et j'aimerai savoir comment activer le débogage usb et les sources inconnues ? =) Trouvés! Un peu laborieux mais bon: Paramattres > Sécurité > Sources Inconnues Pour le déborage apparemment il est activé d'office ;) Modifié 5 octobre 2012 par HasHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.