Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je l'ai installer en 5minutes ^^

j'avais deja une partition de 1.5Go environ

donc j'ai fullwipe j'ai fais install etc... j'ai aussi flasher le Gapp conseiller pour GoogleNow etc..

reboot en 2-3min nikel par contre lag a mort! donc j'initialise le son comme conseiller etc... puis je reboot

incroyablement fluide Google Now fonctionne au 2/3 par contre la batterie reste un gros probleme ^^

mais je reste dessus car elle est sublime et fonctionnelle (sauf camera mais sa on le sait déjà!)

par contre trop stylé avec la partition !!! sa me marque (dans parametre application) 1,8Go de mémoire interne!!! Génial!!!

Posté(e) (modifié)

L'apperçu marche apres j'ai pas tester de prendre une photo. N'empeche que la ROM est géniale quand meme

Modifié par Floniort
Posté(e)

J'avoue, elle est fluide, juste l'appareil photo et la radio et ça sera parfait (j'entend une radio native, la flemme de payer ou cracker spirit FM qui marche même pas ...)

Posté(e)

maclaw est revenu les gars! la competition jellaxy/jelly va commencer!!! sa va envoyer du lourd!

qui se lance pour un topic jellaxy? a moins que floniort centralise les deux? a ce moment la il faut qu'il mette les deux sur la 1ere page

Posté(e)

Si quelqu'un veux faire un topic sur jellaxy qu'il le fasse. Avec la reprise du boulot, j'aurais pas le temps de référencer les deux. Ce topic sera uniquement réservé à CM10 de Maclaw. Merci d'avance

Posté(e)

Pour Google Now je crois que la recherche marche et ils ont travaillé un voice search pour google now. Mais le GPS c'est vrai que c'est un problème depuis CM9

Posté(e) (modifié)

@teoandro j'attend ton topic pour la tester alors :)

Modifié par okimi
Posté(e) (modifié)

Par contre ça ne sera pas avant mercredi...

EDIT : je ne pourrais pas faire le topic car je rentrerais tard le soir et ce mercredi je vais a l'hôpital ...

Excusez moi pour ne pas pouvoir faire ce topic.

Modifié par Teoandro

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...