Aller au contenu

CyanogenMod 10


Recommended Posts

je l'ai installer en 5minutes ^^

j'avais deja une partition de 1.5Go environ

donc j'ai fullwipe j'ai fais install etc... j'ai aussi flasher le Gapp conseiller pour GoogleNow etc..

reboot en 2-3min nikel par contre lag a mort! donc j'initialise le son comme conseiller etc... puis je reboot

incroyablement fluide Google Now fonctionne au 2/3 par contre la batterie reste un gros probleme ^^

mais je reste dessus car elle est sublime et fonctionnelle (sauf camera mais sa on le sait déjà!)

par contre trop stylé avec la partition !!! sa me marque (dans parametre application) 1,8Go de mémoire interne!!! Génial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gapps: http://www.mediafire.com/?bem2iqdpwrudhmm

vous racontez quoi comme conneries la les gars!

pas besoin d'etre root! il y a un script qui adapte direct ta partition! pas besoins d'appli pour sa!

et pour Gnow flash ce que je viens de te donner! et si y a encore un soucie va la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1747224

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maclaw est revenu les gars! la competition jellaxy/jelly va commencer!!! sa va envoyer du lourd!

qui se lance pour un topic jellaxy? a moins que floniort centralise les deux? a ce moment la il faut qu'il mette les deux sur la 1ere page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça ne sera pas avant mercredi...

EDIT : je ne pourrais pas faire le topic car je rentrerais tard le soir et ce mercredi je vais a l'hôpital ...

Excusez moi pour ne pas pouvoir faire ce topic.

Modifié par Teoandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...