Aller au contenu

CyanogenMod 10


Recommended Posts

Le GAce va avoir ICS ? Non

L'i3GS va avoir iOS 6 ? Oui... Quoi d'autre ?

L'iPhone a 5 ans...

Un peu normal qu'il n'ait pas les MaJ, même niveau hardware sa suivrait probablement pas...

Tandis que le Ace supporte largement ICS, ainsi que Jelly Bean apparemment.

En parlant de ce qui est comparable, l'i3GS est moins puissant que le Ace, il a même moins de RAM (c'est léger)

Quant à iOS, le 3GS va entamer sa 3ème année de suivi :)

Oui môsieur, en dehors de ça, je chie sur la politique de vente d'Apple, mais sûrement pas sur ses produits, et la politique de vente de Samsung n'est pas si différente...

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iphone 3G a le dernier IOS mais bridé de la plupart des nouvelles fonctionnalités... Super... Ca revient un peu au même

Et pis j'te rappelle que justement je critique aussi samsung et autre de ne pas mettre à jour leur phones !

A part le premier nexus, tous les phones google ont été mis à jour directement à jelly bean, et j'peux être sûr que mon galaxy nexus continuera à avoir les maj pendant un bon moment, et ce dès leur sortie...

Après, j'dis pas que l'iphone est pas un super téléphone... Mais il reste très cher ! Après faut voir si tu compares les tels ou bien Android vs iOS. J'trouve que Google a vraiment fait du bon boulot avec ICS et maintenant JB. Android n'a plus vraiment grand chose à envier à iOS... Mais j'admets que si on a pas un tel officiel Google on peut rarement profiter des dernières versions ... (mais encore une fois c'est la faute à Samsung & co, pas à google ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une personne intelligente.

Les drivers de la caméra de JB sont ils réellement différent de ceux d'ics ? Car on est mal barré si Google sort une nouvelle version chaque année. Je demande car que ce soit en custom ics ou jelly bean, sur la tab 8.9, on a la caméra arrière mais pas de faciale. Peut etre de bon devs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google donne le cahier de route.

Ce qui devrait changer dans le monde Android, c'est que les constructeurs soient réduit à l'état de ... constructeur, Google donne les MàJ, et les constructeurs font leur sauce, moi je pense que les MàJ devraient venir directement depuis Google, tout les téléphones auraient une MàJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ils devront faire pour toutes les config et sa serait difficile et trop de travail pour eux ... Et voir ralentir toutes les mises à jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne ralenti pas les MaJ

Les nexus seraient les premiers servi, le PDK sera dispo pour les constructeurs, et ils se démerdent, mais ils doivent remplir les devoir d'Android

Mon ancien X8 fait tourner JB à la perfection, pour rappel : Le X8 : Sorti en 2010, processeur 600MHZ, adreno 200, 3.2"

Si même ce téléphone que je qualifie cruellement de "m****" arrive à faire tourner JB correctement, le problème viens des constructeurs ... c'est pas un scoop, mais c'est le seul point faible d'Android : le suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ... le X8 ?????

étonné ! Sa avance bien dis donc ...

Ok mais le problème viendrait quand même des constructeurs qui veulent garder leurs surcouches et pas avoir du android tout seul , sinon sa va faire un peu copie , genre IOS sur un Samsung ou un SONY xD hahahah ! (=c'était une blague mdrr)

Ouais , sa viens des constructeurs ...

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr !

De toute façon Samsung(=ou d'autres constructeurs) ont une astuce pour faire mettre à jour, ils annoncent la nouvelle puis attendent les DEVs bosser ..... Avec le Galaxy S c'est pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris.. Les constructeurs attendent que les DEV's de XDA fait la leurs place ?

Genre, une fois la Rom toute faite par XDA, les constructeurs leurs prenent pour refaire a leurs sauce ? :o

Puis : Pourquoi Maclaw est un branleur ? :/

Modifié par minibill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, enfait, le circuit des MàJ c'est simple : Google sort les MàJ, dispo pour les Nexus, ensuite google lache le SDK, et le PDK bientot, et les constructeurs se démerdent, mais à coté de ça, CyanogenMod récupère le SDK, et code à leur manière, pour faire une ROM Custom, les développeurs indépendants peuvent se baser sur CM, ou sur AOSP (Google).

Mais défois, les constructeurs ne s'emmerdent pas, ils voyent que certains modeles sont suivi par des développeurs, et leur laisse le travail ;)

Pourquoi Maclaw est un branleur ? Bah écoute, je pensais qu'il avait changer pour CM10, enfait non :/

Je veux bien que tu prennes des vacances, normal, mais pour une année, et sortir des MàJ tout les 2 mois, avec rien de nouveau, faut arrêter de se foutre de la gu***** du monde

Modifié par SweetPurple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okimi quelle lecture ? Les gens qui viennent poser des questions ne lisent jamais les pages d'avant, ils posent des questions, qui leur demande 2 min de recherche, et qui sont tout le temps les mêmes...

Après c'est un forum, on parle, on expose nos idées, on répond aux questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abuse pas lo, maclaw fait pas grand chose c claire mais il le fait quand meme sont pas grand chose

le souci avec lui plutot sa grosse tete qu'il a pris et le fait qu'il demande toujour des sous pour develloper vu a la vitesse qu'il le fait

je suis d'accord pour le principe d'échange mais on râle toujours parce que justement les gens ne font jamais de recherche et pose directement la question, et le sujet est parti sur du nexus VS ios rien a voir avec le ace, si ça avais été CM10 sur ace VS ios ok.

mon but est juste de se rencentrer sur je sujet ouvert autrement rien n'empeche d'en ouvrir un autre et de débattre je serai heureux de participer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus vs iOS... Intéressante comparaison, pourquoi pas comparer F1 2012 et FIFA 12 ? :)

C'est la base du Android - iOS, pas de vs, il est parti sur le Nexus car les téléphones de Google on (Nexus et Nexus S) a mon avis la meilleur expérience Android qu'on puisse avoir, autre que celle des surcouches, qui forment un argument de vente plutôt qu'autre chose, argument qui tombe assez vite à l'eau du fait que les surcouches sont très peu présentées, c'est tout bonnement du marketing...

C'est pas pour rien que des développeurs (pour le Galaxy S notamment) adaptent les ROM d'ICS sans surcouches volontairement...

La même chose se produit sûrement sur le Galaxy S2 et 3. Faut dire ce qui est, Touchwiz c'est pété...

Le clavier, les couleurs, l'interface... C'est une interface pour enfant je trouve

Je préfère des interfaces bien plus matures avec ICS ou iOS...

Et puis pour en revenir au MàJ, je trouve ça abérant le nombre de MàJ dispo sur le S2 et S3...

Sur iOS, le suivi est incomparable...

Après, pourquoi il y a moins de MàJ ? Parce que c'est fermé, et plus stable.

Alors oui pas de custom, ou moins en tout cas...

Mais de toute façon si tu veux modifier l'interface tu installes Winterboard, ou plus impressionnant, Dreamboard, qui transforme réellement l'interface de l'iPhone en Mac.

Le jailbreak permet de quasiment tout faire...

Android, c'est super l'open source, sauf que c'est ouvert aux développeurs, et de ce fait, les constructeurs et autres ne poussent pas le téléphone, il est mal utilisé...

Comme dit plus haut, ils laissent les développeurs travailler, excuses moi mais si Abdroid était si parfait, on aurait pas autant de customisation concernant les ROM, et moins de MàJ officielles aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NeG est un fanboy, ça y est lol (roh humour hein)

D'un côté, je comprends NeG et il le sait. Mais ça m’empêche pas de pensé que acheter apple c'est être un mouton.

Que je trouve une chose belle ou non, bien faite ou non, les valeurs qui en sortent restent les mêmes. Quand je vois apple, leur marketing, leur façon de mettre en procès pour tout et rien et diviser de plus en plus le monde du smartphone, bah je me dis qu'ils peuvent ce garer leurs technologie ou je pense. Et que ça soit la pomme ou n'importe quels autres constructeurs, 600 euros le produit, ça me fou la gerbe.

Si le temps que les fanboys et droidiens passaient à ce battre ensembles contre les prix et non pas les uns contres les autres pour savoir quel << bonhomme boby trop "in" >> à le smartphone le plus chou. On en serait que plus intelligent.

Et au fond, y'a beaucoup plus de moutons que ce que l'on peut penser.

Puis y'a un moment ou osef, peut importe celui qui est le mieux ou non. Certains préfère Porsche et d'autres Ferrari... C'est un éternel combat, mais la... comme personne n'à passer la ligne d'arriver, il n'y à pas de gagnants.

Et Darch94, heureusement qu'il y en à des digressions car on peux pas dire qu'il ce passe grand chose de nouveau chez Maclaw, alors autant discuter gentiment. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire, les sujets de conversation sont ici :)

Moi fanboy ? Bof, je l'ai pris parce que je l'avais à 200€, sinon faut pas déconner ^^

J'ai taffer je me fais un minimum plaisir m**** xP

Si y'a mieux et que mon iPhone me lâche, ou que j'ai envie de changer pour un autre je changerai, un Nexus éventuellement, ou une version améliorée, Samsung ça me fait un peu peur maintenant, autant aller chez les détenteurs d'Android directement non ? :3

Un peu trop grand l'écran ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison de te faire plaisir, même si j'aurai mis mes 200 euros ailleurs que iphone xD Mais après, c'est une histoire de goûts.

Oui c'est vrai, autant prendre directement chez les détenteurs d'android. Mais je pense que mon prochain sera un HTC. Toujours voulus tester cette marque. Samsung c'est bien, mais c'est un peu moche (à mon goût) Et HTC c'est solide parait-il. (puis mon frère à le Desire, et leurs écrans on vraiment des couleurs magnifiques, j'aimerai bien avoir en main un HTC One X pour voir le truc).

j'attend juste d'avoir de bon prix, plus raisonnable.

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, chacun sa vie, chacun ses choix, je suis sur que NeG, en achetant son iPhoune, il s'est dit "Est-ce une bonne idée ?"

On a tous un téléphone qui nous correspond, alors oui, j'aime pas Apple, je suis un hater au fond, mais l'iPhone et là on peut pas dire le contraire, est mieux optimisé, au niveau de Jelly Bean, vous voulez que Android soit aussi optimiser qu'un iPhone ? Faut que les constructeurs comprènent qu'il faut du stock, pas d'interface modifié, Android, maintenant c'est style Holo, quitte à proposer deux thème : le thème Touchie et le thème de base : Holo (je parle pour samsung)

Je suis pas un fanboy non plus, mais c'est ce qui me semble plus judicieux, que les constructeurs mettent à jours les téléphones, que Google leurs impose ceci, en leur donnant le PDK, ça sera plus simple

@Au constructeur (Qui ne verront pas ceci) : "Le changement c'est maintenant !" (oulah je perd la tête la :o) Arrêter de nous chier à chaque téléphone des thèmes différents de l'AOSP, (pour le moment la seule interface constructeur que je trouve bien c'est Sony UI)

Proposez nous l'interface AOSP en plus de votre interface, suivez tout les téléphones, proposez leurs les MàJ, biensur que c'est possible, ou alors, aidez les développeurs, donnez leurs tout ce qu'il faut pour mettre les dernières version d'Android ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais la grosse différence entre IOS et Android pour les MAJ, c'est que Apple n'à pas beaucoup de modèle sous IOS, et donc pas grand intérêt à ne pas faire évoluer leurs iphones.

Pour Android c'est bien différent, si ils veulent vendre les nouveaux smartphones, ils sont obliger de ne pas mettre les MAJ, car y'à beaucoup de tels sous Android. Et il en sort à la pelle sur le marcher. Peut être trop. Il n'y à pas une seule marque avec les mêmes caractéristiques pour l'APN par exemple. Ça complique déjà bien les choses.

IOS est mieux optimiser, et plus suivie, mais je pense que dans les années qui vont arriver, Google va réussir à trouver la solution avec les constructeurs qui sont sous Android. On peux même imaginer que ces derniers soit moins nombreux...

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...