Bigozor Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour, dans la mise à jour officielle déployé par OTA il n'y a plus la radio FM qui était normalement fournie par Huawei. A ce jour et malgré pas mal de recherche je n'ai rien trouvé sur le playstore, ni sur le store Huawei (iStore). Comment je peux retrouver l'application qui marchait sous l'ancienne version ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Question bête... mais question : tu n'as pas eu idée de backuper tes applis (par TitaniumBackup oui autres) avant de MAJ en ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Il me semble que c'est un bug d'ICS indépendant du modèle du portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'viens de voir que je l'ai plus non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je l'ai en B923 SP3... et l'ai backupé si vous voulez (par contre, je ne sais plus comment le retrouver sur la carte SD...). P.S. : j'écoute de temps en temps la radio d'ailleurs, c'est bien pratique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigozor Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Non je n'ai fait aucune sauvegarde d'application. Zeldoi5, si tu peux la partager ça serait top car je vais pas être le seul avec le déploiement d'ics à avoir ce pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgase Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Désolé, j'ai la B924 et pleinement la Radio d'installé d'office et fonctionnelle... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bigozor, je t'ai archivé les 3fichiers de la sauvegarde faite par TitaniumBackup. Tu pourras télé charger ici : http://dl.free.fr/vdBV0W9DD Prerequis : - être un root sur ton honor - avoir l'application,TitaniumBackup - desarchiver l'archive dans sdcard/TitaniumBackup Bon courage et tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigozor Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci bcp je vais essayer de voir ce que je peux faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Varume Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Voici un lien pour obtenir l'apk provenant de XDA. A installer après avoir dézipper, transférer l'apk sur le honor, faire: paramètres, sécurité, sources inconnues coché, utiliser l'application installateur et tout fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Euh dans la màj officielle B927 en OTA il y a l'appli Radio FM d'ICS. En tout cas je l'ai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 J'ai pas vu une B927 passer, tu es sûr infinity05 ? Je vais aller voir les news sur le post de l'honor sur XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity05 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 B926* pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf.Red Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, J'ai un peu le même problème, depuis la mise à jour ICS, je n'ai plus de radio : j'ai bien l'application mais aucun son dans les écouteurs. J'ai essayé de réinstaller l'application avec le lien donné au dessus mais ca ne change rien. Je précise qu'avec les autres applis de musique j'ai bien du son ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf.Red Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, J'ai trouvé la source du problème et c'est assez vicieux :) Donc, si je démarre la radio alors que le téléphone est en mode vibreur ou silencieux, les boutons de volume ne fonctionne pas. D'ailleurs, lorsque l'on essaye de changer le volume, le téléphone vibre et l'icone du haut-parleur est barré. Il faut d'abord activer le volume de la sonnerie puis activer la radio :) J'espère que ça aidera d'autres personnes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hochiminana Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Bonjour, je rencontre le même problème que vous (plus d'application Radio après la M.A.J vers ICS V4.0.3 B927), je ne sais pas quoi faire pour faire fonctionner la radio FM. J'ai testé l'application Spirit Radio mais sans sucés,je rencontre l'erreur : Error No FM accessible SU:2 Fm:BC Bt:1......... PI : Mon HONOR est Rooté. Merci d'avance pour votre aide. Modifié 7 novembre 2012 par hochiminana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour Pourriez vous reuploadé le l'appli FM Radio svp je l'est perdu aussi lors de la mise a jour ! Je suis en B927 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Idem pour moi, le passage de GB à ICS (B926) n'a pas du tout squizzé la radio. Je l'ai, et ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Voila l'APK de l'appli Radio Huawei, extrait de la B928, donc compatible ICS https://www.dropbox....3/HwFMRadio.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci beaucoup Je teste et je vous dit ! Par contre tu aurai testé la nouvelle mise a jour B930 et B935 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomKat Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Voila l'APK de l'appli Radio Huawei, extrait de la B928, donc compatible ICS https://www.dropbox....3/HwFMRadio.apk Hello, Désolé pour ce déterrage de topic mais je cherche désespérément à me remettre une radio fm sur mon Huawei. Je ne veux plus entendre parler de Spirit qui marche une fois sur 5 et qui me coupe le son après chaque utilisation (redémarrage du téléphone obligatoire après chaque utilisation, je vous dis pas comme c'est pratique). Est-ce que cette apk fonctionne toujours? Serait-il possible de me la reuploader ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklaus89 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour,J'ai retrouvé ça sur mon tél, ça doit être la bonne appli. Chez moi ça ne s'installe pas mais je n'ai pas de rom officiel donc c'est peut être pour ça... A essayer donc ^^ : http://r3y0oeb0e9.1fichier.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomKat Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Je n'ai pas la rom officielle non plus (cm11). Je vais quand même essayer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.