Florian18 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour, Je recherche une appli qui permetterait que des lors que je lance gmail, chrome, allocine etc etc la data s'active automatiquement et se coupe après. ce qui eviterai que la data soit et permanence activé. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Sachant que les applis restent ouvertes en arrière plan, je ne vois pas l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ca existe je sais, mais voila je ne sais plus comment on fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Llama le fait ;-) Data off en veille, data on dès que j'active les appli de mon choix Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ahh Mercii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 De rien, n'hésite pas si tu veux coup de pouce Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 L'application du siècle : sa permet d'activée une appli ( gmail ) lorsqu'elle est lancée et une fois en arrière plan la data se coupe ... miraculeux !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.