Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

D'après tous ce que j'ai lu et compris sur XDA le project butter n'est pas implémenter ou du moins pas complètement a cause des drivers mali que Samsung utilise qui ne sont pas compatible

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux Merci j'avais bien trouvé cette option mais j'avais coché stable only et du coup je n'avais aucune mise à jour.

J'ai aussi téléchargé System Updater qui fonctionne à merveille. Téléchargement des ROM, notification dès qu'il y a une mise à jour, et installation automatique des versions mineures (nightly).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle m****... pour moi aussi, bien que j'adore mon SII, ce sera bye bye samsung pour du nexus... les possesseurs du SIII doivent être ravis de pas avoir LA nouveauté de la 4.1 xD

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

Idem, J-10 avant la sortie du Nexus 4.

299€ pour du haut de gamme, je dis adieu Samsung !

https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_8gb

Modifié par DoRiTo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends quand même de voir se que vas faire Samsung (jusqu'à mon anniv') avec les codes source (même si je pense que sa va pas être très glorieux vu que sa sera les source pour origenboard et qu'elle sont pas compatible pour les devices Samsung notamment pour le HAL ou encore les liblight) avant de changer pour un N4 mais c'est sur que dans tous les cas je dit adieux au device Samsung non-nexus

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un SGS premier du nom, puis SGS2, que j'ai d'ailleurs downgradé sous CM9 depuis peu, je pense bien que moi aussi, si j'aime bien leur devices, je vais passer au nexus 4 qui est annoncé à un prix plus que correct pour la version 8go, et comme ça je ne ferai plus chier à attendre que samsung veuille bien lâcher les sources pour les dev AOSP.

Pour quelqu'un qui comme moi n'aime pas TW et tourne sous CM7/9/10, je crois que c'est vraiment le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un SGS premier du nom, puis SGS2, que j'ai d'ailleurs downgradé sous CM9 depuis peu, je pense bien que moi aussi, si j'aime bien leur devices, je vais passer au nexus 4 qui est annoncé à un prix plus que correct pour la version 8go, et comme ça je ne ferai plus chier à attendre que samsung veuille bien lâcher les sources pour les dev AOSP.

Pour quelqu'un qui comme moi n'aime pas TW et tourne sous CM7/9/10, je crois que c'est vraiment le bon choix.

Pour moi le seul frein qui m’empêche de prendre un Nexus phone, c'est le manque de micro sd, sachant que j'ai une micro sd de 64gb, et que j'utilise énormément d'espace pour musiques, films, applis et aussi quelques fichiers de stockage, c'est vraiment dommage.., en attendant je verrai ce que propose le futur Galaxy S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul frein qui m’empêche de prendre un Nexus phone, c'est le manque de micro sd, sachant que j'ai une micro sd de 64gb, et que j'utilise énormément d'espace pour musiques, films, applis et aussi quelques fichiers de stockage, c'est vraiment dommage.., en attendant je verrai ce que propose le futur Galaxy S4.

Moi j'ai besoin de très peu de stockage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Music sort le même jour que le Nexus 4, tu pourras stocker ta musique en ligne et le lire en streaming :)

c'est pas pensable, a moins d'etre toujours en wifi, perso j'ai deezer illimité (origami style 1h) donc je ne me soucie pas de la limite de données, et avant de stocker ma playlist sur mon telephone (je ne connaissais pas la fonction) je dépassait régulièrement les 10Go de données par mois, tout stocker dans le cloud n'est pas possible je pense avec les forfaits d'aujourd'hui, c'est plus pour ecouter occasionnellement.

Mais 8Go suffisent, j'ai 5 playlists deezer sur mon telephone, soit 236 titres = 784Mo , et je suis loin de tout ecouter. mais pour en revenir au nexus 4, je pense que le 16Go serait un meilleur choix, voire le 32Go (qui sortira surement avec une baisse de prix des deux autres comme pour la nexus 7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espace réduit et non extensible est forcément un problème pour une partie d'entre nous.

Pour ceux qui comme moi trouve cela bloquant il y aura le optimus G qui devrait bénéficier très rapidement des mises a jour du système grace à son hardware très similaire au nexus 4.

Après c'est une question de prix et de sacrifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leak pour le firmware du Galaxy note est sorti. Ça ne devrait plus trop tarder pour nous. On devrait être a jour directement sur la 4.1.2 du coup. Il faudra voir si on constate une amélioration de la fluidité globale.

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis !

J'utilise la nightly du 2310 (auparavant celle du 16 ou 1710) et j'ai toujours le meme bug :

- le téléphone me demande le code pin de temps à autre.

Le probleme, c'est que ca vient de me le faire en plein milieu d'une conversation telephonique, ca le fait moyen ...

J'ai cherché un peu partout, google et compagnie, je ne trouve aucune info sur ce bug concernant CM10

Entre chaque mise à jour, je fais tous les wipe pour repartir propre. J'ai eu le cas avec la 16 ou 1710, et maintenant en 2310 depuis 15 jours : idem

Personne n'a eu ce bug ?

Un collègue a exactement le meme bug, avec une version + récente du 2510 il me semble

Si vous avez des infos ... je suis preneur !

Thanks ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leak pour le firmware du Galaxy note est sorti. Ça ne devrait plus trop tarder pour nous. On devrait être a jour directement sur la 4.1.2 du coup. Il faudra voir si on constate une amélioration de la fluidité globale.

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

Super nouvelle ca ! Le leak est sorti hier. Du coup on peut espérer une amélioration prochaines des drivers ^^

Jeremob> Pour le souci de demande de code PIN c'est un gros classique de la CM10 que tu trouveras partout dans ce topic sous le nom de "crash du RIL".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement poser une question débile mais ... :

"Bugs:

1)Pas de LED

2)Pas de project butter ni de hwcomposer (pour la rom officielle, celle de ce topic)"

1) On parle bien de la LED à l'arrière du téléphone ? O_o Elle ne marche pas ?

2) Cela rend le téléphone plus lent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis !

J'utilise la nightly du 2310 (auparavant celle du 16 ou 1710) et j'ai toujours le meme bug :

- le téléphone me demande le code pin de temps à autre.

Le probleme, c'est que ca vient de me le faire en plein milieu d'une conversation telephonique, ca le fait moyen ...

J'ai cherché un peu partout, google et compagnie, je ne trouve aucune info sur ce bug concernant CM10

Entre chaque mise à jour, je fais tous les wipe pour repartir propre. J'ai eu le cas avec la 16 ou 1710, et maintenant en 2310 depuis 15 jours : idem

Personne n'a eu ce bug ?

Un collègue a exactement le meme bug, avec une version + récente du 2510 il me semble

Si vous avez des infos ... je suis preneur !

Thanks ;)

salut plusieurs personnes ont deja rencontre ton pb.. moi egalement donc j'ai simplement desactive le blocage de la carte sim par code pin ...de toute maniere ca sert pas a grand chose...

Modifié par davjcb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le problème de Ril j'ai un retour qui vous aidera peut être...

Alors chance ou pas chance, j'avais le même problème, demande de code pin assez souvet. J'ai du prêter mon tel et j'ai donc remis une version stable de cm9, quand j'ai récupérer mon tel j'ai de nouveau mis cm10 avec full wipe etc.. et là plus de bug depuis 48h ( alors que j'en avais au moins un par jour).

Donc ma théorie: installer le bon modem de votre choix sous cm9 puis full wipe, wipe cache partition etc.. installer cm10 et pas touche au modem, j'ai l'impression que des que l'on réinstalle un modem une fois cm10 installé c'est là que ça bug.

A vous de me dire maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vou un problème avec le reseau mobile, moi ca met 2min a charger une page alors quand wifi ca met 2 a 3 sec

Si quelqu'un peut me dire si il y a un moyen de réglé ca merci ;)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur le fait que la gamme Nexus est sans doute la voie à suivre pour avoir la meilleur expérience android, c'est dommage que Samsung & Cie ne mettent pas de suite à jour leurs phone ou jamais mais c'est purement marketing car ils vendent plus de portables en argumentant que le téléphone est plus puissant et possède la dernière MàJ bénéficiant de plein de fonctionnalités.

On ne peux pas vraiment leurs en vouloir, ils faut bien qu'ils vendent pour survivre, en fait c'est un peu comme les constructeurs de Tv qui mettent une puce avec une date bien précise d'arrêt ou encore une puce dans l'imprimante qui la met en hors service une fois un seuil de copie atteint.

C'est commercial que voulez vous :emo_im_undecided: Google ne fait pas sa car ils ont tout intérêt à faire perdurer leurs téléphones avec des MàJ pour rentabiliser les appareils sur le long termes avec leurs services.

Bref pour ma part je continuerai avec le S II mais une fois mort je pars pour la gamme Nexus. D'ailleurs je vais prendre un Nexus 4 16Go pour l'anniv' de ma copine, au moins elle l'aura à jour pendant de nombreuses années.

Et pour revenir à ce que vous disiez plus haut concernant le stockage du Nexus 4, je suis en parti d'accord sur le fait que 8/16Go ce n'est pas beaucoup car d'un côté c'est suffisant pour la prise de photos, quelques albums et films mais c'est vrai que le manque de µSD est navrant mais n'allez pas me faire croire que GDrive/Music etc est là pour palier à ce problème !

Perso j'écoute de la musique sur mon portable pendant mes trajet dans les transports à Paris et trajet Paris-Rouen et je dois dire que je capte la 3G très peu, je n'ai pratiquement que de la 2G ou rien donc je vois pas comment écouter de la musique devient agréable avec plein de coupures..

Et puis le modèle 32Go fera son apparition sans aucun doute après qu'il se soit écoulés pas mal d'unités comme la Nexus 7.

Bref pour en revenir au sujet du topic, la version du 5 tourne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...