LeFred Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je vais chercher un peu alors... C'est dans Paramètres > Système > Power menu. Il faut juste cocher "Screenshot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je suppose que c'est pas sous la RR 3.0.5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Toujours pas réglé ce foutu problème de son en sortie casque ? C'est relou :angry: Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai un petit problème avec le MTP, quand je transfère plusieurs fichier à la fois au bout d'un moment sa me dit qu'il n'est plus possible de copier les fichier car le périphérique à disparue est ce que vous rencontrer ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai un petit problème avec le MTP, quand je transfère plusieurs fichier à la fois au bout d'un moment sa me dit qu'il n'est plus possible de copier les fichier car le périphérique à disparue est ce que vous rencontrer ce problème ? J'ai eu le même problème. Passe en UMS et ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai déjà rencontré ça, le plus chiant est pour faire reconnaitre la SD ensuite. Souvent quand on copie dans un répertoire et que l'on veut parcourir un autre, on obtient un message du genre : "Le périphérique est occupé, attendez la fin du traitement sinon ça risque de mal fonctionner" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je te remercie. J'aurais voulu savoir, tu aurais des autres screens, par exemple pour le lockscreen ou les toggles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @lolobarjo Oui moi aussi j'ai des difficultés à copier en MTP. QUe ce soit du PC vers le téléphone ou l'inverse c'est un peu laborieux. Par exemple je ne peux pas backuper mes photos prises parce qu'elles ne s'affichent pas toutes dans l'explorateur et il se déconnecte tout seul de temps à autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 exact même problème !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 J'ai eu le même problème. Passe en UMS et ça devrait aller. En effet, ça fonctionne bien mieux en UMS. Comment faire : Paramètres > Stockage Cliquer sur Menu, choisir "Connexion USB à l'ordinateur" (seul choix de toute façon). Dans le menu "Connexion USB à l'ordinateur", cocher "Mass Storage" Ploup, ploup, c'est tout :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Dans les 2 cas j'ai des figes de copies.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) mise a jour du 29 ? Changes in the process of being loaded... http://changelog.bbq...i9100/cm10/next arf mise a jour du changelog Modifié 29 août 2012 par Pierre Phenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) J'ai eu le même problème. Passe en UMS et ça devrait aller. C'est se que je fait mais je trouve sa dommage de ne pas pouvoir utiliser le MTP que sa évite un rescan de la carte sd C'est quand même rassurant de voir que c'est pas mon pc ou mon S2 qui déconne vu que se beug touche pas mal de monde ^^ Y'a aussi adb qui beug chez moi, chez vous sa fonctionne ? Modifié 29 août 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Beaux screens merci :). Si vous êtes avec le kernel Siyah, vous pouvez monter le Storage USB depuis le Recovery et par miracle, CA MARCHE NICKEL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 mise a jour du 29 ? Changes in the process of being loaded... http://changelog.bbq...i9100/cm10/next arf mise a jour du changelog il y des mises à jours depuis le 27, mais pas de nouvelle version sur get cm :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ya pas mal de petites optimisations depuis la version du 25. Quelqu'un serait motivé pour nous compiler une petite version du 30 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je pense pas que sa soit nécessaire car je suis allez faire un tour sur Jenkins et il y à une MàJ expérimentale en train d'attendre Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Comment tu distingues les compilations en attente, là je ne vois que les n° des prochaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) La et en passant la souris sur android ( colonne de gauche) tu peut voir quel devices est en attente de compile Modifié 30 août 2012 par lolobarjo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Version "Tomato Squeezer" :) Codeworkx a encore craqué dans les noms de build ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 La et en passant la souris sur android ( colonne de gauche) tu peut voir quel devices est en attente de compile Je n'avais pas la bonne méthode, Merci. Version "Tomato Squeezer" :) Codeworkx a encore craqué dans les noms de build ^^ La version pour le S3 porte le même nom, j'avais cru que tu t'étais trompé de ligne :unsure: Plus que 4 compilations a attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) La version pour le S3 porte le même nom, j'avais cru que tu t'étais trompé de ligne :unsure: Plus que 4 compilations a attendre... Plus que 4 et que les compilateur se reconnecte ^^ Edit: il n'y en a pas 4 mais 10, c'est ceux au bas de la liste qui sont compiler les premiers Modifié 30 août 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je vais vous en compiler une si vous êtes si pressé laissez moi juste le temps de rentrez chez moi (12h00 :D) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 @lolobarjo 4 compile a attendre mais aussi croisé pour que la compile ce passe bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Chez moi sa en affiche 8 avant, vous y regarder comment ? que c'est pas celle en haut de la liste qui sont compiler en priorité mais celle du bas (ces comme si vous faite une pile de papier, la premier feuille que vous avez poser est celle qui se trouve tout en dessous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.