Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

J'ai un petit problème avec le MTP, quand je transfère plusieurs fichier à la fois au bout d'un moment sa me dit qu'il n'est plus possible de copier les fichier car le périphérique à disparue est ce que vous rencontrer ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème avec le MTP, quand je transfère plusieurs fichier à la fois au bout d'un moment sa me dit qu'il n'est plus possible de copier les fichier car le périphérique à disparue est ce que vous rencontrer ce problème ?

J'ai eu le même problème. Passe en UMS et ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rencontré ça, le plus chiant est pour faire reconnaitre la SD ensuite.

Souvent quand on copie dans un répertoire et que l'on veut parcourir un autre, on obtient un message du genre : "Le périphérique est occupé, attendez la fin du traitement sinon ça risque de mal fonctionner"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolobarjo Oui moi aussi j'ai des difficultés à copier en MTP. QUe ce soit du PC vers le téléphone ou l'inverse c'est un peu laborieux. Par exemple je ne peux pas backuper mes photos prises parce qu'elles ne s'affichent pas toutes dans l'explorateur et il se déconnecte tout seul de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème. Passe en UMS et ça devrait aller.

En effet, ça fonctionne bien mieux en UMS.

Comment faire : Paramètres > Stockage

Cliquer sur Menu, choisir "Connexion USB à l'ordinateur" (seul choix de toute façon).

Dans le menu "Connexion USB à l'ordinateur", cocher "Mass Storage"

Ploup, ploup, c'est tout :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème. Passe en UMS et ça devrait aller.

C'est se que je fait mais je trouve sa dommage de ne pas pouvoir utiliser le MTP que sa évite un rescan de la carte sd

C'est quand même rassurant de voir que c'est pas mon pc ou mon S2 qui déconne vu que se beug touche pas mal de monde ^^

Y'a aussi adb qui beug chez moi, chez vous sa fonctionne ?

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaux screens merci :).

Si vous êtes avec le kernel Siyah, vous pouvez monter le Storage USB depuis le Recovery et par miracle, CA MARCHE NICKEL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La et en passant la souris sur android ( colonne de gauche) tu peut voir quel devices est en attente de compile

Je n'avais pas la bonne méthode, Merci.

Version "Tomato Squeezer" :) Codeworkx a encore craqué dans les noms de build ^^

La version pour le S3 porte le même nom, j'avais cru que tu t'étais trompé de ligne :unsure:

Plus que 4 compilations a attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version pour le S3 porte le même nom, j'avais cru que tu t'étais trompé de ligne :unsure:

Plus que 4 compilations a attendre...

Plus que 4 et que les compilateur se reconnecte ^^

Edit: il n'y en a pas 4 mais 10, c'est ceux au bas de la liste qui sont compiler les premiers

Modifié par lolobarjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi sa en affiche 8 avant, vous y regarder comment ? que c'est pas celle en haut de la liste qui sont compiler en priorité mais celle du bas (ces comme si vous faite une pile de papier, la premier feuille que vous avez poser est celle qui se trouve tout en dessous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...