Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

@rubiokrall

j ai voulu linké ce message hier, car beaucoup de monde dit que la rom est plus fluide alors que codeworkx dit que rien a changer et dans un autre post il dit meme que c est juste un test de compilation, donc effet placebo ? :P

ceci dit comme le chanlog a changer a mon avis il ce fou de la gu***** de tout le monde et y a vraiment des changement c est juste que certaine question le gave et on peut le comprendre vu qu hier certain on posé des questions vraiment con et d autre ce sont amusé a faire croire que le Hwcompo marcher enfin alors que c est un Hwcompo pour certain telephone mais pas notre S2

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sk4c j'ai vu sa et sa ma bien fait rigoler toutes ces personne qui s’excitaient sur XDA mais je trouve quand même que la rom est un peu plus fluide que les autres expérimental, sinon j'ai trouver sa sur XDA pour le NFC http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1822447 (chez moi son patch marche moin que le mien mais mon patch ne marche pas chez tous le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rubiokrall

j ai voulu linké ce message hier, car beaucoup de monde dit que la rom est plus fluide alors que codeworkx dit que rien a changer et dans un autre post il dit meme que c est juste un test de compilation, donc effet placebo ? :P

ceci dit comme le chanlog a changer a mon avis il ce fou de la gu***** de tout le monde et y a vraiment des changement c est juste que certaine question le gave et on peut le comprendre vu qu hier certain on posé des questions vraiment con et d autre ce sont amusé a faire croire que le Hwcompo marcher enfin alors que c est un Hwcompo pour certain telephone mais pas notre S2

J'ai suivi le thread sur xda aussi, je pense que ce qu'il a dit était plutôt sarcastique, je pense qu'il y a bien eu des changements parce que je n'ai plus de problème de ril depuis cette release alors que c'était le cas avec la précédente avec le même modem.

Question fluidité il n'y a pas de changement mais avec le dernier kernel Siyah combiné à Nova laucher c'est super rapide.

Niveau batterie c'est très bien aussi, j'en suis à une consommation d'environ 1,5 à 2% par heure en tweetant, wifi et en ce moment en 3g.

Modifié par lifenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour sur CM10, le build du 23 m intrigué de trop :)

rien a redire c est super fluide aussi bien avec trebuchet qu avec apex pro

j ai garder le meme modem et l accroche ce fais en a peine 5 sec au boot, en gros tout roule pour le moment 3g ect

j ai pas encore eu le probleme de la demande de Pin mais ca fais seulement 1h que j ai flashé donc a voir avec le temp

seul pseudo probleme pour le moment c est l effet Crt qui ne marche pas toujour quand je coupe manuellement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ca fait un petit moment que j'etais sur la version du 5/08 et je viens de passer a celle du 23/08 et je dois dire que je sens une tres legere amelioration ( je repete tres legere) dans la fluidité . Pour le reste je n'ai aucun soucis de pin, de ril, 3g, et de gps, etc tout fonctionne nikel.

Que du bon on attend desormais que samsung sorte sa version JB pour sg2 afin que CM10 puisse puiser dedans pour les deux trois fonctions qui nous manque.

Par contre je cherche un launcher ( pas GoLauncher ) qui soit le plus leger et discret possible et qui me permette de creer des dossiers sur le drawer ( mur d'appli) car j ai actuellement GoLauncher mais je le trouve un peu lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai flasher la ROM du 12/08/2012, il y a 2 ou 3 jours avant, tout tourne bien, aucun FC ni bug à signaller, je retrouve enfin la fluidité et le scrooling que j'attendais tant et qu'il n'y avait pas avec ICS.

Mais il y a quand-même un petit bug :

64018420120825124418.png

Je vous laisse trouver l'erreur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que ce soit un bug car ca existe depuis le premier build d ailleur il affiche seulement quand t es connecter en wifi ou 3g le reste du temp c est ou ton message ou mon message (aucune connexion)

avec le bug tracker d activer et cyano qui ce bouge en ce moment y a des chance que le probleme ce regle vite

pour le decallage du S de Samedi la je peut pas dire j ai pas croisé ce probleme, mais je crois savoir pourquoi, passe ton affichage en petit a la place de normal ou grand, d ailleur le fait de passé la police en petit ajoute en fluidité, j en est jamais parler car je le fesait d office depuis mon Gs et l arriver de CM9 dessu y a quelque mois

mais Pawitp conseillé de passé l affichage en petit a l epoque quand on avait pas les bonne sources pour le Hwcompo du Gs

ps: jenkins compile !!! :P

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sous ROM officielle, comme la dernère fois je l'avais envoyer au SAV avec la ROM LPD / LPW Belgique / Luxembourg, je l'ai remis dessus, enlevé le triangle jaune et remis le compteur de flashe à zéro.

Je suis contant de l'avoir vendu maintenant et pas avant, car la carte-mère à était changée, ce qui a normalement irradié tout problème du passée.

EDIT : Si tu as d'autre questions sur le tél. ou la vente, envoie moi un MP.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8e97610acd62944e6b024e6d4cde9778 cm-10-20120825-EXPERIMENTAL-i9100-BEANPEELER.zip

la team cyano s amuse avec les nom en ce moment ^^

staaaable reste a attendre le lien , pas bien de dl sur jenkins :P

----> http://get.cm/?device=i9100 enjoy !

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain disent oui et d autre disent que non du moins le temp que le Hw compo arrive mais codeworkx ne leur repond rien donc aucune idée, perso je prend ce qui tombe et la y a quand meme un chanlog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...