sk4c Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) vu comme ca c est plus que 4 ^^ en ce moment quand la 10 tourne pour le s2 (normal) la nightly tombe souvent a partir de 14h donc y en a pour un petit moment a attendre Modifié 30 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est trop long ! J'aime pas trop beaucoup ça ! Je préfère quand c'est un peu trop plus moins long. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Effectivement vu le nombre de compil en échec je pense qu'il faudra attendre ce soir pour avoir une version codeworkx fonctionnelle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J’espère que le bug des demandes de code PIN sera résolu, ça commence à être pénible. A moins que vous ne l'ayez plus? pourtant je suis bien sur le dernier build en date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pour régler le problème de RIL (demande de code pin) il faut attendre les codes sources (ou peu être qu'un leak pourra suffire mais c'est pas sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Merci de me confirmer ce que je pensais... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Moi jai supprime le verrouillage sim qui d'ailleurs ne sert pas a grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Merci du tuyeau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 En effet.. une protection avec un antivol correct suffit amplement :) Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) au choix http://www.fr.abus.c...l=4003318332050 :P Modifié 30 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Protéger ses données sur le portable n'empêche pas le vol... Ça serait le cas si tout le monde le faisait, les voleurs sauraient que c'est pas la peine d'essayer. Mais vu que c'est pas commun comme protection, le mec qui veut t'arracher ton portable ne peut pas deviner qu'il pourra pas s'en servir. Et il te le rendra pas pour autant lorsqu'il s'en rendra compte. Alors à moins d'avoir des données sensibles dessus, je trouve pas très utile d'avoir une grosse appli qui tourne en permanence juste pour ça. (Simple avis personnel : je sais bien que pour certaines personnes, c'est très important d'être sûr que personne n'utilise le portable qu'ils se sont fait voler :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 au choix http://www.fr.abus.c...l=4003318332050 :P L'OL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 le verouillage shèma et suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Plus que 3 Compil avant la notre, mais presque tout plante depuis ce matin. :( Je suis un peu...Comment dire? Désappointé. Et s'il y a bien une chose que je n'aime pas... C'est d'être désappointé... le verouillage shèma et suffisant Mais c'est chiant quand tu es chez toi ou dans ta voiture. Sous CM9, j'avais plusieurs profils permettant entre autre de désactiver le verrouillage, cette fonction ne fonctionne pas bien (ou je m'y prends comme un branque) sous CM10. Dans "Mode de verrouillage" si je sélectionne "Non sécurisé", je suis quand même obligé de faire le schéma (c'est cette fonction qui marche bien sous CM9). Si je choisis "Désactivé", je n'ai même plus l'écran "Faire glisser". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 c'est partis compilation en cours !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 broken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 arf echec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Broken............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) @Clad22366 idem quand je bouge de la maison, je trouve le shemas largement suffisent, bien plus rapide que le Pin et largement plus fiable que face-unlock, en plus j adore la tete des pro i-machin qui louche sur le shemas dans le R.e.r ou ailleur.... et non y a pas ca non plus sur ta m**** :P @skaman85 Codeworkx va surement relancé dans la journée Modifié 30 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Il me semble qu'il y a une iApplicationpourça : Je crois qu'un collègue avait téléchargé un schéma de déverrouillage pour iPhone. Connaissant le système économique, elle est peut être payante B) Google devrait attaquer pour violation de brevet :emo_im_money_mouth: Je viens de trouver une vielle news sur le sujet : http://iphonesoft.fr/2011/11/19/android-a-depose-le-dessiner-pour-deverrouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Y'a de l'écho ici. edit : Et moi j'ai du retard, et pas moyen de supprimer mon message Modifié 30 août 2012 par decrescendo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pour les impatients, y'a des builds alternatives plus régulières ici : http://romsbuild.appspot.com/ Post sur Xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1854277 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pour ça, pour la notif et samsung devrait stopé de leur vendre de la mémoire et les autre constructeur aussi comme ça fini la pomme :D Envoyé depuis mon I9100P avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pour les impatients, y'a des builds alternatives plus régulières ici : http://romsbuild.appspot.com/ Post sur Xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1854277 Sans risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 broken Si codeworkx n'en sort pas une aujourd'hui je sens que je vais la compiler moi même Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.