Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

vu comme ca c est plus que 4 ^^

en ce moment quand la 10 tourne pour le s2 (normal) la nightly tombe souvent a partir de 14h donc y en a pour un petit moment a attendre

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protéger ses données sur le portable n'empêche pas le vol... Ça serait le cas si tout le monde le faisait, les voleurs sauraient que c'est pas la peine d'essayer. Mais vu que c'est pas commun comme protection, le mec qui veut t'arracher ton portable ne peut pas deviner qu'il pourra pas s'en servir. Et il te le rendra pas pour autant lorsqu'il s'en rendra compte.

Alors à moins d'avoir des données sensibles dessus, je trouve pas très utile d'avoir une grosse appli qui tourne en permanence juste pour ça.

(Simple avis personnel : je sais bien que pour certaines personnes, c'est très important d'être sûr que personne n'utilise le portable qu'ils se sont fait voler :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 3 Compil avant la notre, mais presque tout plante depuis ce matin. :(

Je suis un peu...Comment dire? Désappointé. Et s'il y a bien une chose que je n'aime pas... C'est d'être désappointé...

le verouillage shèma et suffisant

Mais c'est chiant quand tu es chez toi ou dans ta voiture.

Sous CM9, j'avais plusieurs profils permettant entre autre de désactiver le verrouillage, cette fonction ne fonctionne pas bien (ou je m'y prends comme un branque) sous CM10.

Dans "Mode de verrouillage" si je sélectionne "Non sécurisé", je suis quand même obligé de faire le schéma (c'est cette fonction qui marche bien sous CM9). Si je choisis "Désactivé", je n'ai même plus l'écran "Faire glisser".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clad22366

idem quand je bouge de la maison, je trouve le shemas largement suffisent, bien plus rapide que le Pin et largement plus fiable que face-unlock, en plus j adore la tete des pro i-machin qui louche sur le shemas dans le R.e.r ou ailleur.... et non y a pas ca non plus sur ta m**** :P

@skaman85

Codeworkx va surement relancé dans la journée

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a une iApplicationpourça : Je crois qu'un collègue avait téléchargé un schéma de déverrouillage pour iPhone.

Connaissant le système économique, elle est peut être payante B)

Google devrait attaquer pour violation de brevet :emo_im_money_mouth:

Je viens de trouver une vielle news sur le sujet : http://iphonesoft.fr/2011/11/19/android-a-depose-le-dessiner-pour-deverrouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les impatients, y'a des builds alternatives plus régulières ici : http://romsbuild.appspot.com/

Post sur Xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1854277

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, pour la notif et samsung devrait stopé de leur vendre de la mémoire et les autre constructeur aussi comme ça fini la pomme :D

Envoyé depuis mon I9100P avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...