devage Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Oui en changeant le modem sa peut résoudre le problème Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quel modem me conseil tu ? La je suis en XXLPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Dès que je rentre ce WE chez moi, je regarde dans les sources de ma ROM et je te communique tout ça ;) Faudra juste tester si ca marche sur JB parce que ma ROM est basée sur la LPG Ok merci je testerai sa alors ;) Personnellement, je pense que l'on s'en fout quand le SG2 sera mis à jours en France, l'important, c'est qu'il passe à JB. Dès qu'il sera passé à JB dans un pays, les mecs d'XDA récupéreront les sources et pourront alors finaliser ce qui reste à finaliser. Les ROM stocks ne m'ont jamais attirés, les Sammy pas trop et donc, ce qui m'intéresse, c'est l'AOSP. @+ Faux, les codes sources ne sont pas lâchées dès qu'une version officiel est disponible dans un pays mais quand la rom est disponible en version international et quelques jours après que cette version soit sortie (se qui c'est passer pour ICS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Tout dépend de l'endroit d'ou tu es ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 @devage essaye le LQ6 et le ril CM10, sa fonctionne nickel chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je suis de la region Champagne Ardenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Le LQ6 est top je confirme, je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'ai remarquer que la fonction KSM a été ajouter Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Mouais rof, on a pas tant de problème de ram que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Sa dépend par exemple a des moments j'ai des memleak qui se résolvent que si je reboot, j'espère que cette fonction va résoudre se problème Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Faux, les codes sources ne sont pas lâchées dès qu'une version officiel est disponible dans un pays mais quand la rom est disponible en version international et quelques jours après que cette version soit sortie (se qui c'est passer pour ICS) Quel besoin des codes sources si les drivers sont disponibles dans la ROM mise à disposition ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Les infos ne sont pas toujours retranscriptible en un language compréhensible si on les prend a partir d'une rom, par exemple les leak du S3 on les info qui sont nécessaire au dev' de sa CM10 mais ces info sont impossible a utiliser sans les codes sources a par si tu prend ton temps a les hacker (et si tu les hacks Android 7 sera déjà sortie depuis longtemps) Exemple 2: la sortie TV du S2 qui n'est pas opérationnelle sur CM9 alors que les code source et les drivers sont sortie pour ICS Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 13 septembre 2012 par lolobarjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 @lolobarjo Ok merci pour tes explications. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'espère que ça ne va plus trop tarder j'ai vraiment hâte d'avoir une rom stable (même si franchement ça va) :rolleyes: Wait and see ! Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) C'est claire qu'elle sera plus stable mais la question est sera telle visiblement plus fluide ? @imothep y'a pas de quoi ;) en espérant avoir été compréhensible Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 13 septembre 2012 par lolobarjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Existe-t-il une version hacké du programme email fonctionnant sur cm10 et dérivée, pour ne pas à avoir à autoriser l'admin du serveur de messagerie à prendre le contrôle de certaine fonctionnalité du portable? Ça existe sur certaine rom ics, comme la wanamlite. Modifié 13 septembre 2012 par kaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 C'est claire qu'elle sera plus stable mais la question est sera telle visiblement plus fluide ?Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je pense que ça sera pas forcément plus fluide mais on va le sentir... Et surtout il n'y aura plus de petits freeze... Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estompeur Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Est-il recommandé d'utiliser un Task Killer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Sur Google Chrome c'est affreux ne nombre de freezes. Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Le prochain changelog est chargé ! Ils bossent dur sur cette CM10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Pas de réel progrès en terme de fluidité sur la build du 13/09 mais c'est vrai que le prochain changelog nous promet quelques nouveautés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Vous utilisez quoi à la place de chrome ? chez moi aussi, il freeze et force close très régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Dolphin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Je suis sous cm9, me conseillé vous de passer sous cm10? Elle t-elle utilisable au quotidien ? Envoyé depuis mon S2 dopé a la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Firefox bêta est impressionnant Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.