Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Dès que je rentre ce WE chez moi, je regarde dans les sources de ma ROM et je te communique tout ça ;)

Faudra juste tester si ca marche sur JB parce que ma ROM est basée sur la LPG

Ok merci je testerai sa alors ;)

Personnellement, je pense que l'on s'en fout quand le SG2 sera mis à jours en France, l'important, c'est qu'il passe à JB.

Dès qu'il sera passé à JB dans un pays, les mecs d'XDA récupéreront les sources et pourront alors finaliser ce qui reste à finaliser.

Les ROM stocks ne m'ont jamais attirés, les Sammy pas trop et donc, ce qui m'intéresse, c'est l'AOSP.

@+

Faux, les codes sources ne sont pas lâchées dès qu'une version officiel est disponible dans un pays mais quand la rom est disponible en version international et quelques jours après que cette version soit sortie (se qui c'est passer pour ICS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, les codes sources ne sont pas lâchées dès qu'une version officiel est disponible dans un pays mais quand la rom est disponible en version international et quelques jours après que cette version soit sortie (se qui c'est passer pour ICS)

Quel besoin des codes sources si les drivers sont disponibles dans la ROM mise à disposition ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos ne sont pas toujours retranscriptible en un language compréhensible si on les prend a partir d'une rom, par exemple les leak du S3 on les info qui sont nécessaire au dev' de sa CM10 mais ces info sont impossible a utiliser sans les codes sources a par si tu prend ton temps a les hacker (et si tu les hacks Android 7 sera déjà sortie depuis longtemps)

Exemple 2: la sortie TV du S2 qui n'est pas opérationnelle sur CM9 alors que les code source et les drivers sont sortie pour ICS

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par lolobarjo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'elle sera plus stable mais la question est sera telle visiblement plus fluide ?

@imothep y'a pas de quoi ;) en espérant avoir été compréhensible

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par lolobarjo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il une version hacké du programme email fonctionnant sur cm10 et dérivée, pour ne pas à avoir à autoriser l'admin du serveur de messagerie à prendre le contrôle de certaine fonctionnalité du portable? Ça existe sur certaine rom ics, comme la wanamlite.

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'elle sera plus stable mais la question est sera telle visiblement plus fluide ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je pense que ça sera pas forcément plus fluide mais on va le sentir... Et surtout il n'y aura plus de petits freeze...

Envoyé depuis mon SII on Jelly bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...