Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Ouep, en test également .... A suivre ;)

Edit : à première vue, pas de différence notable !!!

Modifié par imothep211
Posté(e) (modifié)

Ca fonctionne, tout est réellement fluide, même l'effet crt de la mise en veille ^^ ça y est on l'a :D

Défilement via chrome, scroll bureau ... pas d'effet placebo c'est comme sur mon galaxy nexus

Modifié par lifenight
  • Like 1
Posté(e)

Oui, la cm10 de 156mo et le kernel siyah modified, le tout du 17/09

Faites un backup avant histoire de le restaurer et faire un upgrade sain quand la cm10 officielle sortira ;-)

Posté(e)

[color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerait que le vsynch soit parfaitement fonctionnel avec cette version de 'CM10'

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Posté(e)

Oui ça l'est, en utilisant du code du Galaxy S3, il est évident que ça s'améliorera encore avec le temps.

Les premiers commits ont été faits sur bbqdroid à voir si le kernel cm10 sera déjà modifié pour supporter la vsync lors de la prochaine release.

Posté(e)

Salut je suis passer a jb il y a 2 jours et je remarque que [color=red]qd[/color] je sort mon tel de veille apres 10~15 min de veille le wifi est déconnecter est'ce normale ?? il ne me semble qu il etait tjs connecter avec ics ou je me trompe ??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...