throrin19 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Heu faites gaffe :D je vous le dit mais la faille USSD marche aussi sous CM et nos petits S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) une nouvelle version de CM10 changmin est dispo (elle est plus lourde) elle porte la mention MALI= mali: 4-step mod for GPU et ce mod fonctionne seulement avec le kernel siyah... Modifié 26 septembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 pas chez moi en tout cas.... http://www.isk.kth.se/~rbbo/testussd.html c'est le lien officiel pour tester si la faille marche, sauf que ici, çà affiche l'IMEI du téléphone. Si votre IMEI s'affiche, c'est que votre téléphone est vulnérable. Chez moi, çà me lance le clavier du téléphone avec le code pour connaitre l'IMEI ,*#06#, mais çà ne compose pas le code, donc l'IMEI ne s'affiche pas tout seul. (il faut que je valide, comme pour lancer l'appel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 une nouvelle version de CM10 changmin est dispo (elle est plus lourde) elle porte la mention MALI= mali: 4-step mod for GPU et ce mod fonctionne seulement avec le kernel siyah... Est-ce que les versions CM10 de changmin comportent les mêmes améliorations que les nightly, même changlog ? C'est quoi la différence avec la version non MALI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) @sebbastou oui les méme amélioration et pour MALI c'est juste des mod a choisir pour le GPU(prosseseur graphique) j'ai pas encore testé MALI et une "référence" de GPU Modifié 26 septembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ok merci. Par contre je pige pas pourquoi on a une ROM spécifique pour MALI, tous les S2 I9100 ne sont pas équipés du GPU MALI 400 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement1991 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, dans le premier post "pas de LED" on parle bien du flash de l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Nan la Led marche c'est pour le bln il me semble que ça marche pas Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Il n'y aura pas de version M pour les S2 intl non ? c'est uniquement pour les i9100G il me semblait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) j'ai iinstallé la CM10 MALI et kernel siyah et aucun souci EDIT:pour la faille j'ai tester,sa me met juste le code rien n'est validé "automatiquement" Modifié 26 septembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Moi pareil j'ai un truc style *#6..#* mais ça n'appelle pas automatiquement. Et puis sérieusement il y a 1 chance sur 1000000 pour tomber sur ce code... Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 @Amandroid sur le sujet de frandroid pas mal de gens on vu leur phone rebooté et avec le factory reset de fait GS2 Xpéria Atrix les cause sont souvent a cause des appli appygeek et des journal d'info qui envoit sur la page de test et BIMMM enfin "c'est ce que j'ai compris" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, dans le premier post "pas de LED" on parle bien du flash de l'appareil photo ? S'il n'y a pas d'abus de langage c'est bien ça. Pour le BLN c'est pas des LED donc rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 @Amandroid sur le sujet de frandroid pas mal de gens on vu leur phone rebooté et avec le factory reset de faitGS2 Xpéria Atrix les cause sont souvent a cause des appli appygeek et des journal d'info qui envoit sur la page de test et BIMMM enfin "c'est ce que j'ai compris" Ben ils sont débiles normalement la page de test montre l'imei du téléphone quand celui ci est vulnérable... Si ils on remplacé par le code de wipe sur la page testé c'est sur ! Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 C'est quoi le RIL ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Le RIL (Radio Interface Layer) Le principe du RIL n’est pas nouveau, il existait déjà avec Windows Mobile. Et son utilité reste assez simple, transformer les requêtes Android (appelées RIL_REQUEST) en commandes AT. En gros, le RIL est l'interface qui gère la communication entre Android et la radio du téléphone. Si tu veux tout savoir : http://www.tutomobile.fr/le-ril-radio-interface-layer-android/08/02/2011/ Modifié 26 septembre 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 j'ai mis Cm10 mali et c'est ultra rapide :/ J'étais sur la Cm10 standard avant et c'est vrai que ça change :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) bonjour, la rom mali du 26 ne fonctionne pas chez moi avec siyah ni avec le kernel de cm10 je l'ai juste installer seule. Modifié 27 septembre 2012 par rocla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci pour ta réponse Amandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocal5 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 bonjour, la rom mali du 26 ne fonctionne pas chez moi avec siyah ni avec le kernel de cm10 je l'ai juste installer seule. De même pour moi. Celle de ce jour fonctionne bien (http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/cm-10-20120927-EXPERIMENTAL-i9100-jb_mali-changmin.zip/download) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'ai arrêté de suivre ce topic pendant quelques jours et visiblement, je n'aurais pas dû :o Si j'ai bien compris il y a maintenant deux versions differentes de CM10 ? Ou plus ? Je n'ai pas vu de deuxième topic qui les compare donc vous conseillez quelle version pour un bon rapport stabilité/autonomie/fluidité ? Merci d'avance, et j'espère que je ne suis pas passée à coté des infos que je demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 En gros tu as les nightlies officielles, et d'autres nightlies avec quelques tweaks pour activer l'hwcomposer et des éléments de project butter, et considérées comme expérimentales. J'ai eu des soucis la semaine dernière avec l'expérimentale, je suis repassé aux nightlies standards, c'est un poil moins fluide, mais largement utilisable au quotidien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Lors de l'install de la l'Expérimentale Mali du 27 + Siyah, au démarrage mon écran reste noir (après le logo kernel). C'est arrivé à quelqu'un ? Edit : Ok, le kernel siyah n'est pas encore compatible avec ces versions, mea culpa. J'espère qu'il va vite arriver :P Modifié 27 septembre 2012 par cocoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 si j'ai bien compris, sur XDA, il disent que si vous installer la CM10 avec la version MALI, il ne FAUT PAS installer de kernel en plus, tout est déjà optimisé car le kernel siyah fait planter le tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Exactement. Je pense que le nouveau Siyah va pas tarder à arriver, mais l'ensemble des "tweaks performance" sont déjà dans le kernel de base. Il manque BLN et dual boot pour moi seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.