Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bizarre je n'est pas se beug, essayez de nettoyer de l'appli ou la mettre a jour si elle ne l'est pas

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Posté(e)

deja essaye de retelecharger titanium de refaire les wipe et de resinstaller et si je remets une experimentale avec le siah ca me fait pareil

Posté(e)

quand je clic sur l'app su elel se bloque sur un fond blanc

y a t'il possibilite de la resinstalle l'app superutilisateur?

j'ai efface les donnees de celle ci je l'ai desactive puis reactive mais toujours rien

Posté(e) (modifié)

bonjour

petit souci je m'explique

j'ai installe la nightly du 22 apres tous les wipes vu que j'etais sur l'experimental avec kernel syah

et depuis les app qui necessitent l'autorisation root, me mettent le message "autoriser superutilisateur" comme d'habitude quoi, je mes donc autoriser avec le choix memorise coche, mais le message reapparait ensuite et sans arret comme ci il ne memorisait pas l'autorisation(j'ai cela avec par exemple titanium, getril...)

j'ai la même chose sauf que je suis sur la nightly du 21/09

Modifié par chris35ch
Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas de version du 22 sut jenkins

@davjcb essaye avec su de Chainfire

Modifié par lolobarjo
  • Like 1
Posté(e)

On peut quand même plus prendre les versions sur Jenkins, donc au final ca change rien.

Posté(e) (modifié)

@lefred

Pas sur car ce matin le site jenkins était HS de 9h a 11h

Propulsé depuis mon I9100P avec tapatalk

Modifié par sk4c
Posté(e)

j'ai installe su de chainfire

ca ma mis que les binaires devaient etre mis a jour , c fait

maintenant ca a l'air d'aller mais du coup j'ai 2 app su differentes , ca risque rien?

Posté(e) (modifié)

J'ai les deux et pour l'instant j'ai aucun souci mais tu peut désactivé su d'origine et garder celui de Chainfire ou faire l'inverse

Modifié par lolobarjo
Posté(e) (modifié)

Moi quand j'essaye de faire un truc avec l'appli super user sa me fait une FC,j'ai aussi pris super SU de chainfire et aucun souci(sur la 22 de changmin)

Modifié par Clad22366
Posté(e)

SuperSU est déjà beaucoup plus récent, donc il y a moins de soucis avec les versions ICS et JB.

Posté(e)

J'ai installé SuperSU, puis il a pris le dessus avec les applications qui demandent les droits ROOT, et ensuite j'ai supprimé SuperUser avec Root Explorer.

Posté(e)
Et oui ... encore un petit mois et un leak devrait transpirer sur la toile :D

Je pense qu'on peut quand même espérer un leak avant... les premiers leaks du S3 sont sortie un bon gros mois avant la version définitive. Or ce qui est annoncé pour novembre pour notre S2, c'est la version définitive :)

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

Posté(e)

Ben perso la version expérimentale je l'utilise au quotidien là et c'est génial ! Qu'est ce que c'est fluide, un bonheur et Chrome est puissant du coup là ! J'le trouvais lent jusqu'à maintenant avec les "force close" mais depuis que j'utilise la rom expérimentale j'ai pas eu de souci (étrange je dois avouer)

Posté(e)

Est ce que vous pensez que l'on peut s'attendre avec la nouvelle rom stock samsung 4.1 pour gs2 à avoir la même interface graphique que le galaxy s3, comme par exemple le lockscreen animé ou bien encore la nouvelle version de touchwiz ?

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...