LaurentAlamercery Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) un topic a été crée pour parler de la CM10 expérimentale, çà va permettre de laisse ce topic là où nous parlons exclusivement de la CM10 de cyanogen. Modifié 29 septembre 2012 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je mets à jour mon topic avec les références pour les deux nouveaux topic ( différences entre CM10 et le pour aller plus moins). Et je supprime le lien de l'exeprimental) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je me re-laisserais bien tenter par la CM10 en dual boot avec ma V5 BluROm : quelle version est compatible avec le Siyah 4.1.5 ? Ou s'il y a un Siyah spécifique CM10 compatible avec les sammy 4.04 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzouill Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 un topic a été crée pour parler de la CM10 expérimentale, çà va permettre de laisse ce topic là où nous parlons exclusivement de la CM10 de cyanogen. Très bonne idée.... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 modification du premier post du topic: Modfication titre Modification couleurs Ajout des nouveaux topic sur CM10 du forum @mimosa:CM10 officielle, c'est ok avec le kernel siah, donc dual boot possible. Sinon pour les deux autres rom, regarde sur le topic des differences entre CM10 (pas le "pour aller plus loi, l'autre) ;) @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Comme sebelo la fait remarquer le thread "Pour aller plus loin avec CM10" a commencer a ouvrir c'est porte, n'hésitez pas a poster des astuces dessus ;) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Bon bah CM10 installé niquel... Bien sûr ma sauvegarde Titanium a bugué donc je dois faire tout à la fin sur le store, enfin ça c'est pas très grave... Par curiosité, qu'est-ce que tu entends par "ta sauvegarde a bugué" ? Je viens d'acheter Titanium Backup en version complète spécialement pour pouvoir tout restaurer rapidement et facilement et j'ai la très désagréable surprise d'avoir plus de la moitié de ma sauvegarde qui refuse d'être copiée sur le portable :o edit : Problème résolu en passant en USB Storage pour le transfert. Le MTP c'est vraiment de la m****, le protocole copie un fichier sur deux à un débit pire que lamentable... Je sais pas si c'est moi qui manque de chance ou si c'est un cas général, mais j'ai bien ragé ^_^ Modifié 29 septembre 2012 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Salut à tous. J'aurais besoin de votre avis sur un problème que je rencontre : En essayant de mettre à jour le téléphone d'un ami (SGS2 en CM10 28/08/2012), lorsque je branche mon téléphone à mon pc, l'ordinateur ne m'indique aucun périphérique, et le téléphone ne me propose pas d'activer le "mode usb". :unsure: Aucune détection non plus en Download mode (Odin, Heimdall). Et quelque soit le paramètre de stockage. :( J'ai mis la dernière Nightly du jour sur son téléphone, depuis internet, et toujours la même situation. Quel est votre avis ? Port usb hs (alimentation OK) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsom Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Il faut que tu installes les drivers du GS2 sur ton PC et que tu actives le déboggage dans Paramètres>Options développeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Et voilà, c'est mis à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Et voilà, c'est mis à jour ^^ Adb détecte ton S2 chez toi ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je sais pas, je suis sous Ubuntu et j'ai pas adb dessus. Faudra que je passe sous Windows demain pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Il faut que tu installes les drivers du GS2 sur ton PC et que tu actives le déboggage dans Paramètres>Options développeurs Non, cela ne vient pas de là, car mon propre sgs2 est reconnu sans soucis. Le téléphone m'indique "en charge" sans pourtant être branché au secteur. J'ai ouvert la bête et nettoyé le port USB, ce qui semble avoir résolu ce problème. Ça serait donc un contact entre deux broches de l'USB qui serait encore présent ? Je sors mon multimètre de ce pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messidona Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Quelqu'un peut me dire pourquoi Play Store ne se lance pas sur mon tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tu veut dire quoi par il ne se lance pas ? Il fait des FC? H.S: mon 1000ème message :D Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 GG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messidona Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 @lolobarjo Gg pour toi :) Il ne donne aucun message d'erreur, je clique dessous pour l'éxecuter et puis y'a chargement dans l'apk aprés un retour vers le menu du tél J'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller mais toujours le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Encore une nouvelle mise à jour :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 @lolobarjo Gg pour toi :) Il ne donne aucun message d'erreur, je clique dessous pour l'éxecuter et puis y'a chargement dans l'apk aprés un retour vers le menu du tél J'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller mais toujours le même problème. Tu peux essayer de forcer l'arrêt, vider le cache et les données dans <<paramètres -> applications -> play store>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bon bun je vais testé, ça fait longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 @Messidona,au pire réinstalle les Gapps :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Tu peux toujours extraire Phonesky.apk du pack et l'installer en manuel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 @lolobarjo Gg pour toi :)[/iiibackground] Il ne donne aucun message d'erreur, je clique dessous pour l'éxecuter et puis y'a chargement dans l'apk aprés un retour vers le menu du tél J'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller mais toujours le même problème. réinstalle les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonsoir, voilà c'est installé, à priori tout va bien. Seul bémol, le son dans les écouteurs, il y a une sécurité audio ou quoi ? Parce que là c'est une catastrophe le son va pas fort du tout quand il est à fond.. Et quand je baisse le son, il faut attendre la 10ème pression sur volume bas pour que le son baisse, une solution ? Envoyé depuis mon SGSII sous CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messidona Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai réinstallé les gapps et ca fonctionné merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.