Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

Salut, juste une petite question au passage : c est quoi la tete de jelly bean ds la barre de notif sur les screenshots de la p1ere page ??
c'est le mode debogage qui est activé lorsque tu branche ton telephone en usb.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!!! Bon, un peu la flemme de lire les 20 dernières pages donc je vous en prie, ne me linchez pas...

J'ai lu je ne sais plus où (sur Droid Spirit je crois) que les mise à jour OTA étaient en place sur les nightlies... Quelqu'un à testé ou a des nouvelles sur nos bon vieux GS2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, venant de Cyanogenmod9, je voulais savoir si les dernières nightlies de cette ROM sont utilisables pour une utilisation quotidienne (bien évidemment je suis conscient qu'il y'aura toujours quelques bugs étant donné qu'il s'agit d'une nightly et non d'une RC) ?? Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très utilisable au quotidien je pense.

En tout cas, même si les nouveautés en terme de "fluidité" de Jelly bean ne sont pas encore toutes là, y'a pas de régression par rapport à cm9 ^^

En bref, (à mon goût), c'est une CM9 améliorée, sans être une 4.1 totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très utilisable au quotidien je pense.

En tout cas, même si les nouveautés en terme de "fluidité" de Jelly bean ne sont pas encore toutes là, y'a pas de régression par rapport à cm9 ^^

En bref, (à mon goût), c'est une CM9 améliorée, sans être une 4.1 totalement.

D'accord, je vois, et j'imagine qu'il faut faire un wipe complet (date/cache/dalvik) ?? ou un simple wipe cache/dalvik suffira ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!!! Bon, un peu la flemme de lire les 20 dernières pages donc je vous en prie, ne me linchez pas...

J'ai lu je ne sais plus où (sur Droid Spirit je crois) que les mise à jour OTA étaient en place sur les nightlies... Quelqu'un à testé ou a des nouvelles sur nos bon vieux GS2?

Je m'en sers quotidiennement et cela fonctionne à merveille :D

Plus rapide qu'un téléchargement via le navigateur mais moins que par torrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, venant de Cyanogenmod9, je voulais savoir si les dernières nightlies de cette ROM sont utilisables pour une utilisation quotidienne (bien évidemment je suis conscient qu'il y'aura toujours quelques bugs étant donné qu'il s'agit d'une nightly et non d'une RC) ?? Merci d'avance ^_^

Utilisable quotidiennement oui, mais faut pas avoir le soucis du détail. Personnellement j'ai besoin de mon smartphone et par conséquent je n'arrive pas à rester sur CM 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kernel alternatif ne sont temporairement plus compatible avec CM10 a cause des niveau driver mali, faut attendre qu'ils soit mis à jour pour pouvoir les mettre avec CM10

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seul mais les réglages des niveaux d'eclairage auto personalisé bug. Dès que je modifie les valeurs du capteur de lumière l'écran se bloque a la valeur maximum. C'est chiant parce qu'il y a trop de niveaux dans les reglages d'origine mais plus moyen de les reduire.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de franchir le cap, pour le moment je trouve ça très fluide, voir même un chouilla + rapide qu' ICS. J'adore aussi l'espèce d'animation lorsqu'une fenêtre se ferme, mais le truc c'est que la batterie fond assez rapidement, le bluetooth ne fonctionne pas chez moi (peut être normal, je ne sais pas) et aussi la luminosité se réduit au bout de 3 secondes, même luminosité à fond, je n'ai pas trouvé de réglage spécifique pour pallier à ce problème, hormis ça c'est plutôt nickel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...