lolobarjo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ouais, il a quitté la scène Samsung... C'est pas sur que c'est définitif il reviendra qu'à condition que les sources exynos soit mieux documenter et il donne un test un Sony mais en tous cas il s'occupe encore de notre bon vieux S2 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Sur le post dédié à CM10 expérimentale. Daniel Hillenbrand, c'est lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Màj OTA ... what else :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Que maintenant :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Dans la prochaine MàJ on aura plus les memleak et au aura les source du S3 :D Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'espere qu'au niveau de l'autonomie ça sera mieux parce que là c'est pas top top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 alors s'en est où la CM10 depuis le mois dernier? pas regardé depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5du44 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Build du jour à éviter (02/10)... grosses lenteurs dans la navigation, arrêt de trebuchet lors du redémarrage du portable... je ne sais pas si vous l'avez testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 @juju Idem chez moi lenteur à l'affichage et ne supporte pas Siyha ... Suis revenu en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Merci pour l'info, déjà que j'ai des lenteurs sur la build du 30/09, je supporterais pas plus lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 C'est pas sur que c'est définitif il reviendra qu'à condition que les sources exynos soit mieux documenter et il donne un test un Sony mais en tous cas il s'occupe encore de notre bon vieux S2 il s'occupe du GT-I9100 ou du GT-I9100G ? parce il me semble qu'il avait acquis un G .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licha87 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je sais pas si le topic est approprié pour ma question mais quelqu'un sait-il si l'on peut par exemple couper une sonnerie en retournant le téléphone sous Cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Build du jour à éviter (02/10)... grosses lenteurs dans la navigation, arrêt de trebuchet lors du redémarrage du portable... je ne sais pas si vous l'avez testé ? Aucun problème chez moi @jujuIdem chez moi lenteur à l'affichage et ne supporte pas Siyha ... Suis revenu en arrière. Normal que siyah ne soit plus supporter vu que le kernel ne correspond plus a la rom va falloir attendre que GM mette a jour son kernel il s'occupe du GT-I9100 ou du GT-I9100G ? parce il me semble qu'il avait acquis un G .... Des deux ;) même si pour le moment il s'amuse avec son nouveau joujou de chez Sony Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Le fameux Xperia T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Le fameux Xperia T Oui que je vais bientôt pouvoir tester d'ailleurs :D En faite c'est normal que la nightly d'aujourd'hui beug car il manque un commit qui vient juste de merged et moi je ne suis pas sur l'officiel mais sur celle d'espenfjo c'est pour sa que j'ai dit que j'avais pas se problème de lag, j'avais complètement zapper que j'étais sur celle d'espenfjo ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Moi je sais pas trop quoi prendre, masi je vais changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Moi tous est écrit dans ma signature :) A ceux qui utilise power amp, est ce que vous êtes obliger de faire a chaque fois des scans bibliothèque pour pouvoir accéder a votre musiques ? Modifié 2 octobre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je viens de faire la MAJ du 02/10, et après le boot sur la 1er rom, j'ai un écran noir..... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 moi aussi j'ai eu ca avec la nightly d'aujourd'hui. 02/10/12. Petit conseil, ne pas la télécharger et ne pas l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Et quelques petits bugs notables, plus de kernel siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 moi aussi j'ai eu ca avec la nightly d'aujourd'hui. 02/10/12. Petit conseil, ne pas la télécharger et ne pas l'installer. Pour moi tout tourne au ralentit et la batterie fond comme neige au soleil. Je suis revenu à celle d'hier du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Build du 03 dispo ! http://get.cm/?device=i9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Dis nous si ca va mieux avec cette build ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 aujourd'hui plus de lenteur, tout à l'air OK ... Mais toujours pas la possibilité de mettre le kernel Siyah :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 On a les memleak de fixer et on est a 60 fps, reste plus qu'a attendre pour le hwcomposer et on aura une superbe CM10 :D (par contre je ne compte pas trop sur le fait d'avoir le vsync et le triple buffering) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.