lilp Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bien embêtant de ne plus avoir le kernel Siyah, car je l'utilise pour du dual-boot :s. Comment faire du coup? Flasher le kernel des que l'on veut passer sur la 2eme rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ou attendre que GM mette a jour son kernel Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 On a les memleak de fixer et on est a 60 fps, reste plus qu'a attendre pour le hwcomposer et on aura une superbe CM10 :D (par contre je ne compte pas trop sur le fait d'avoir le vsync et le triple buffering) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk On est passé à 60 fps ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Sa tourne autour des 60 FPS (a des moment c'est plus et a d'autre moins mais c'est pas de grand chose) Edit: selon Entropy on est à 57fps Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 3 octobre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 En tout cas elle tourne bien cette dernière nightly, c'est fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Version modifiée du Mms.apk pour augmenter la taille de la fenêtre de saisie (3 lignes par défaut -> agrandie à 9 lignes) : http://db.tt/acnx3nsC - Télécharger - Sauvegarder /system/app/Mms.apk (renommer en Mms.apk.back) - Placer le Mms.apk téléchargé dans /system/app - Modifier les permissions (644 ou RW-R-R) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Impossible de faire la maj direct avec le kernel siyah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Version modifiée du Mms.apk pour augmenter la taille de la fenêtre de saisie (3 lignes par défaut -> agrandie à 9 lignes) : http://db.tt/acnx3nsC - Télécharger - Sauvegarder /system/app/Mms.apk (renommer en Mms.apk.back) - Placer le Mms.apk téléchargé dans /system/app - Modifier les permissions (644 ou RW-R-R) ;) Faudrait qu'on la save quelque part non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Impossible de faire la maj direct avec le kernel siyah? Nan temps que le kernel siyah est pas mit a jour par GM il n'est plus compatible, il me semble que j'ai déjà répondu a cette question quelque post avant Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Quelqu'un a le kernel cm simple ? sans flash toute la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Je joue entre ma ROM en dual boot avec celle-ci mais j'ai remarqué qu'aucun appareil n'est détecté sur le Play Store avec mon Pc :/ EDIT : Résolu, il faut attendre le temps que le serveur de chez Google s'update ! Modifié 3 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Faudrait qu'on la save quelque part non ? Qu'est-ce que tu entends par la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Qu'est-ce que tu entends par la ? La rajouter dans la F.A.Q pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licha87 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 57/60 fps, ça veut dire que butter est désormais intégré ou que c'est juste une sorte "d'imitation"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Butter sera pleinement que lorsque les leak de la rom stock samsung seront sortis et / ou les sources samsung seront publiées. Toute solution qui sortira avant ces deux événements seront nécessairement du bidouillage. Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 57/60 fps, ça veut dire que butter est désormais intégré ou que c'est juste une sorte "d'imitation"?? Butter ne veut pas dire 57 FPS mais vsync+triple buffering (qui ce dernier n'est pas encore dans la CM10 du S3 il me semble) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Nightly du jour out ! http://cm10log.appspot.com/?device=i9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut, Ah!! Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas flashé une mise à jour de CM10 (la mienne datait du 14/09...) car je l'avais tombé dans l'eau et ma touche power ne fonctionnait plus... voyons voir ce que ces mises à jours nous réservent! Qu'en est-il de l’expérimentale avec hwcomposer et vsync? Utilisable au quotidien? Je n'ai pas vraiment envie de vérifier tout seul, sachant que je n'ai pas eu une ROM plus ou moins stable depuis quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 C'est tout à utilisable au quotidien depuis bien longtemps. La compil du 2/10 n'était pas top. Je trouve que l'autonomie des rom était meilleure fin septembre. Je viens de flasher la version du jour. Je n'ai pas fait le tour de tout le changelog, mais pour le moment pas de problème suite au démarrage. Je ne peux pas répondre l'expérimentale, mais il y a un sujet spécifique pour çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugzouill Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut,Ah!! Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas flashé une mise à jour de CM10 (la mienne datait du 14/09...) car je l'avais tombé dans l'eau et ma touche power ne fonctionnait plus... voyons voir ce que ces mises à jours nous réservent! Qu'en est-il de l’expérimentale avec hwcomposer et vsync? Utilisable au quotidien? Je n'ai pas vraiment envie de vérifier tout seul, sachant que je n'ai pas eu une ROM plus ou moins stable depuis quelques temps... Ben celle de Changmin est presque parfaite, ça dépote bien, vas y.... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 salut ! j'ai une erreur au moment de flash la dernière nightly : symlink: some symlinks failed E:Error in /emmc/CM10_Downloader/cm-10-20121004-NIGHTLY-i19100.zip (Status 7) Installation aborded. Quelqu'un a déjà eu ça svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Retélécharge la rom ... peut être un mauvais téléchargement. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui c'est expérimental mais très stable pas de soucis je suis dessus depuis pas mal de temps ! Envoyé depuis mon SII on Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju5du44 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai un soucis avec le GPS, il me recherche mais me trouve pas avec navigation, je ne sais pas si vous avez le même soucis. J'ai aussi un problème durant des appels différents ou je perdais du réseau et sa coupait, je devais attendre quelques secondes pour rappeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) nightly du 05/10 en ligne http://get.cm/?device=i9100 et petit changelog: http://cm10log.appsp...m/?device=i9100 Modifié 5 octobre 2012 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.