Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]

Recommended Posts

On a les memleak de fixer et on est a 60 fps, reste plus qu'a attendre pour le hwcomposer et on aura une superbe CM10 :D (par contre je ne compte pas trop sur le fait d'avoir le vsync et le triple buffering)

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

On est passé à 60 fps ??

Sa tourne autour des 60 FPS (a des moment c'est plus et a d'autre moins mais c'est pas de grand chose)

Edit: selon Entropy on est à 57fps

Modifié par lolobarjo

Version modifiée du Mms.apk pour augmenter la taille de la fenêtre de saisie (3 lignes par défaut -> agrandie à 9 lignes) : http://db.tt/acnx3nsC

- Télécharger

- Sauvegarder /system/app/Mms.apk (renommer en Mms.apk.back)

- Placer le Mms.apk téléchargé dans /system/app

- Modifier les permissions (644 ou RW-R-R)

;)

Version modifiée du Mms.apk pour augmenter la taille de la fenêtre de saisie (3 lignes par défaut -> agrandie à 9 lignes) : http://db.tt/acnx3nsC

- Télécharger

- Sauvegarder /system/app/Mms.apk (renommer en Mms.apk.back)

- Placer le Mms.apk téléchargé dans /system/app

- Modifier les permissions (644 ou RW-R-R)

;)

Faudrait qu'on la save quelque part non ?

Impossible de faire la maj direct avec le kernel siyah?

Nan temps que le kernel siyah est pas mit a jour par GM il n'est plus compatible, il me semble que j'ai déjà répondu a cette question quelque post avant

• Like 1

Je joue entre ma ROM en dual boot avec celle-ci mais j'ai remarqué qu'aucun appareil n'est détecté sur le Play Store avec mon Pc :/

EDIT : Résolu, il faut attendre le temps que le serveur de chez Google s'update !

Modifié par Invité

Faudrait qu'on la save quelque part non ?

Qu'est-ce que tu entends par la ?

Butter sera pleinement que lorsque les leak de la rom stock samsung seront sortis et / ou les sources samsung seront publiées. Toute solution qui sortira avant ces deux événements seront nécessairement du bidouillage.

Envoyé depuis mon Galaxy SII @ CM9.1

• Like 2

57/60 fps, ça veut dire que butter est désormais intégré ou que c'est juste une sorte "d'imitation"??

Butter ne veut pas dire 57 FPS mais vsync+triple buffering (qui ce dernier n'est pas encore dans la CM10 du S3 il me semble)

Salut,

Ah!! Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas flashé une mise à jour de CM10 (la mienne datait du 14/09...) car je l'avais tombé dans l'eau et ma touche power ne fonctionnait plus... voyons voir ce que ces mises à jours nous réservent!

Qu'en est-il de l’expérimentale avec hwcomposer et vsync? Utilisable au quotidien? Je n'ai pas vraiment envie de vérifier tout seul, sachant que je n'ai pas eu une ROM plus ou moins stable depuis quelques temps...

C'est tout à utilisable au quotidien depuis bien longtemps. La compil du 2/10 n'était pas top.

Je trouve que l'autonomie des rom était meilleure fin septembre.

Je viens de flasher la version du jour. Je n'ai pas fait le tour de tout le changelog, mais pour le moment pas de problème suite au démarrage.

Je ne peux pas répondre l'expérimentale, mais il y a un sujet spécifique pour çà.

Salut,

Ah!! Ca fait tellement longtemps que je n'avais pas flashé une mise à jour de CM10 (la mienne datait du 14/09...) car je l'avais tombé dans l'eau et ma touche power ne fonctionnait plus... voyons voir ce que ces mises à jours nous réservent!

Qu'en est-il de l’expérimentale avec hwcomposer et vsync? Utilisable au quotidien? Je n'ai pas vraiment envie de vérifier tout seul, sachant que je n'ai pas eu une ROM plus ou moins stable depuis quelques temps...

Ben celle de Changmin est presque parfaite, ça dépote bien, vas y....

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

salut !

j'ai une erreur au moment de flash la dernière nightly :

symlink: some symlinks failed

E:Error in /emmc/CM10_Downloader/cm-10-20121004-NIGHTLY-i19100.zip

(Status 7)

Installation aborded.

Quelqu'un a déjà eu ça svp ?

J'ai un soucis avec le GPS, il me recherche mais me trouve pas avec navigation, je ne sais pas si vous avez le même soucis. J'ai aussi un problème durant des appels différents ou je perdais du réseau et sa coupait, je devais attendre quelques secondes pour rappeler.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...