Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]

Recommended Posts

Aucun souci avec la dernière expérimentale, modem LQ6 et réseau Orange ...

Pourquoi verrouilles tu ta sim?

ce mode de sécurité ne sert pas a grand chose...si ton tel est vole le voleur sera surtout intéressé par ton tel et non ta sim que tu pourrais d'ailleurs bloquer via ton operateur

Modifié par davjcb

Parce qu'il a peut-être un forfait non bloqué et préfère rentrer un simple code de 4 chiffres pour sa sécurité que d'entamer des démarches de remboursement si le voleur fait du hors forfait et s'en tire avec des prix exorbitants ?

J'ai toujours eu un code PIN sur ma sim.

Mais ce n'est pas une solution de le retirer, c'est au mieux un contournement.

J'ai testé: XXLPX (modem de base de la rom free), XXLPQ (modem de base sur cm10), XXLQ6

A chaque fois avec le RIL qui va bien via getRIL. Mais j'ai toujours le code PIN à saisir plus ou moins fréquemment.

Y'a un moyen de voir la stacktrace des crashs?

yééééééééééééééééépa, Sfr annonce officiellement l arriver de Jb 4.1.1 au mois de novembre donc les source pure du S2 devrait vraiment pas tarder a tomber

Cela est une bonne indication quant à la disponibilité de Jelly Bean sur le prédécesseur du Galaxy S3. Etant donné que les ROMs opérateurs demandent un peu de temps afin de développer la surcouche dédiée, il y a de fortes chances que nous voyons arriver Android 4.1 sur Galaxy S2 vers le début du mois de novembre, soit un mois après le Galaxy S3. Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant lors de sa disponibilité officielle.

http://www.galaxys2.fr/jelly-bean-novembre-galaxy-s2-sfr/ désolé pour le link exterieure

Modifié par sk4c
  • Like 1

J'ai toujours eu un code PIN sur ma sim.

Mais ce n'est pas une solution de le retirer, c'est au mieux un contournement.

J'ai testé: XXLPX (modem de base de la rom free), XXLPQ (modem de base sur cm10), XXLQ6

A chaque fois avec le RIL qui va bien via getRIL. Mais j'ai toujours le code PIN à saisir plus ou moins fréquemment.

Y'a un moyen de voir la stacktrace des crashs?

J'ai exactement le même souci sauf que je suis en SFR.

Ce n'est pas un souci de vérouillage par SIM. Mais plutôt une "réinitialisation du modem".

Du coup on est injoignable tant que l'on n'a pas remarqué que l'on doit rentrer son code PIN.

Sinon rien à voir, mais avec cette nighlty je n'ai de nouveau plus la luminosité automatique...

Modifié par Alibaskins

Oyé Oyé!

Je viens tout d'abord vous avertir que j'ai telecharger Gapps avec la derniere MAJ de Cyanogenmod 10 et que j'ai bloquer mon tel!

ATTENTION: Lorsque vous installer Gapps 4.1.1, le telephone ne demarre pu, apres l'apparition du logo, ecran noir et pu rien.

Depuis je n'arrive pu a acceder au Recovery.

J'arrive juste a acceder au Download.

Et ma question est: Puis je sauver mon telephone de cette panade? En passant par le Download.

Merci d'avance

EDIT: Apres 1h où j'ai enlever la batterie, j'ai pu acceder au recovery, mais je sais pas quoi faire de plus, HELP Friends!

Modifié par Kekefff

J'ai tout fait a la lettre.

Essayer 2 fois, 2 fois la même chose. Bizarre n'est ce pas?

repars sur un base propre et essai avec la nightly du 4/10, flash les gapps et ensuite met a jour la cm10

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...