Soji Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Toujours soucis de RIL... J'ai essayé plusieurs modems+RIL, mais le soucis persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Quel est le problème? Modifié 5 octobre 2012 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Je dois re-saisir mon code PIN de temps en temps. J'ai le soucis avec deux S2 sur le réseau Free. Modifié 5 octobre 2012 par Soji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Aucun souci avec la dernière expérimentale, modem LQ6 et réseau Orange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Pourquoi verrouilles tu ta sim? ce mode de sécurité ne sert pas a grand chose...si ton tel est vole le voleur sera surtout intéressé par ton tel et non ta sim que tu pourrais d'ailleurs bloquer via ton operateur Modifié 5 octobre 2012 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsom Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Parce qu'il a peut-être un forfait non bloqué et préfère rentrer un simple code de 4 chiffres pour sa sécurité que d'entamer des démarches de remboursement si le voleur fait du hors forfait et s'en tire avec des prix exorbitants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai toujours eu un code PIN sur ma sim. Mais ce n'est pas une solution de le retirer, c'est au mieux un contournement. J'ai testé: XXLPX (modem de base de la rom free), XXLPQ (modem de base sur cm10), XXLQ6 A chaque fois avec le RIL qui va bien via getRIL. Mais j'ai toujours le code PIN à saisir plus ou moins fréquemment. Y'a un moyen de voir la stacktrace des crashs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) yééééééééééééééééépa, Sfr annonce officiellement l arriver de Jb 4.1.1 au mois de novembre donc les source pure du S2 devrait vraiment pas tarder a tomber Cela est une bonne indication quant à la disponibilité de Jelly Bean sur le prédécesseur du Galaxy S3. Etant donné que les ROMs opérateurs demandent un peu de temps afin de développer la surcouche dédiée, il y a de fortes chances que nous voyons arriver Android 4.1 sur Galaxy S2 vers le début du mois de novembre, soit un mois après le Galaxy S3. Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant lors de sa disponibilité officielle. http://www.galaxys2.fr/jelly-bean-novembre-galaxy-s2-sfr/ désolé pour le link exterieure Modifié 5 octobre 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) J'ai toujours eu un code PIN sur ma sim. Mais ce n'est pas une solution de le retirer, c'est au mieux un contournement. J'ai testé: XXLPX (modem de base de la rom free), XXLPQ (modem de base sur cm10), XXLQ6 A chaque fois avec le RIL qui va bien via getRIL. Mais j'ai toujours le code PIN à saisir plus ou moins fréquemment. Y'a un moyen de voir la stacktrace des crashs? J'ai exactement le même souci sauf que je suis en SFR. Ce n'est pas un souci de vérouillage par SIM. Mais plutôt une "réinitialisation du modem". Du coup on est injoignable tant que l'on n'a pas remarqué que l'on doit rentrer son code PIN. Sinon rien à voir, mais avec cette nighlty je n'ai de nouveau plus la luminosité automatique... Modifié 5 octobre 2012 par Alibaskins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut personne n'a de soluce pour le son qui est tres faible (apparement un probleme de JB car sur ma tablette sous la rom officielle asus JB je l'ai aussi) :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekefff Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Oyé Oyé! Je viens tout d'abord vous avertir que j'ai telecharger Gapps avec la derniere MAJ de Cyanogenmod 10 et que j'ai bloquer mon tel! ATTENTION: Lorsque vous installer Gapps 4.1.1, le telephone ne demarre pu, apres l'apparition du logo, ecran noir et pu rien. Depuis je n'arrive pu a acceder au Recovery. J'arrive juste a acceder au Download. Et ma question est: Puis je sauver mon telephone de cette panade? En passant par le Download. Merci d'avance EDIT: Apres 1h où j'ai enlever la batterie, j'ai pu acceder au recovery, mais je sais pas quoi faire de plus, HELP Friends! Modifié 5 octobre 2012 par Kekefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 jamais eu de pb avec les gapps quelle version de cm10 as tu mis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekefff Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 cm-10-20121005-NIGHTLY-i9100.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 tu suis bien le tuto, fais tous les wipe ensuite install la cm10 puis ensuite les gapps et reboot normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekefff Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai tout fait a la lettre. Essayer 2 fois, 2 fois la même chose. Bizarre n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Tres... t'as bien un i9100 pas un i9100g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai tout fait a la lettre. Essayer 2 fois, 2 fois la même chose. Bizarre n'est ce pas? Tu n'utiliserais pas par hasard le kernel siyah? J'avais eu le même problème avec la nightly du 02/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekefff Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Non j'ai bien le i9100, je l'ai eu a ca sortie. Et si j'ai la derniere Siyah ^^= probleme? Tu me conseil qu'elle kernel alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 C'est bien si on à JB mais une 4.2 va surement apparaitre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 T'as réussi à débloquer ton téléphone? Garde le kernel par défaut , c'est le mieux quand le kernel Siyah fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai tout fait a la lettre.Essayer 2 fois, 2 fois la même chose. Bizarre n'est ce pas? repars sur un base propre et essai avec la nightly du 4/10, flash les gapps et ensuite met a jour la cm10Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 si on installe le kernel siyah de quelle facon on s'en debarasse ? En changeant de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oui ou en reflashant la même Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Si tu reflashes une CM10, le kernel par défaut de la CM10 sera dessus ;) à la place de Siyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut, juste une petite question au passage : c est quoi la tete de jelly bean ds la barre de notif sur les screenshots de la p1ere page ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.