Aller au contenu

[ROM AOSP 4.1.2][Nightly, OFFICIELLE!]CyanogenMod 10 pour I9100![14/12/2012]


Recommended Posts

J'ai un petit souci sur les dernières nightly :

La géolocalisation par triangulation ne marche pas. Même pas un petit peu. Seul le GPS fonctionne.

J'ai vérifier dans localisation que j'avais bien les bonnes cases cocher et j'ai refais plusieurs décocher/tester/cocher.

J'ai fait un wipe data/Factory mais même résultat.

Rien y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Siyah soit à nouveau compatible, c'est ce que j'attends pour mettre à jour.

J'en profite pour lâcher un dernier coup de gu***** contre SFR et leur bug de carte SIM pleine : jusqu'ici, à part me faire harceler non-stop par la notification (ce qui est déjà très lourd en soi), j'étais persuadée qu'il n'y avait aucune autre conséquence... Mais si !

Par exemple, pas moyen d'obtenir mon RIO (qui doit être envoyé par SMS après appel au 3179), ni les précieux SMS de ma banque pour valider les paiements en ligne. A la place, je reçois systématiquement la notification de SIM pleine, génial non ? :mellow:

Pour moi, ce bug a largement dépassé la limite de ce qui est tolérable pour un opérateur. Surtout que ça fait un bon moment que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je poste mon souci ici puisque j'ai un peu de mal à trouver une solution.

J’étais sous CM10 avecmon ancien GS2 et je l'ai changé (assurance) par un nouveau. J'ai donc re-installé CM10 mais depuis le phone se bloque 1-2sec dés que je le manipule (et je crois que sous ROM Stock ça le faisait aussi).

Par exemple dans le dialer je compose un num et ça reste bloqué sur le 2eme chiffre et aprés ça marque tout le reste d'un coup.

Dans les jeux ça freeze pendant 2 sec et ça reprend...

Trop bizarre... J'ai fais les wipe, re-install mais rien n'y fait !

Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash effectué ce week end. Passage de CM9 à CM10 sans aucun souci !!

Merci Titanium pour la réinstallation des applis ;)

Je n'ai par contre pas trouvé comment faire des dossiers dans mes applications avec Trebuchet, ce qui est plutot dommage, j'aimais bien ce launcher. J'ai donc réinstallé Go Launcher mais si jamais quelqu'un a des astuces pour le paramétrages de Trebuchet, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jouss

pas normal ton telephone a surement un probleme materiel, fait un retour S.a.v en rom stock et montre le probleme car il ton peut etre refilé un telephone qui a deja eu des problemes

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis actuellement sous wanamlite 12.4, et je voulais aller sous CM10 mais en installant la rom, j'ai un R a coté de mon réseau (normal je suis chez free donc roaming orange, mais j'ai bien H, 3g, E avec wanamlite) mais ce qui m'inquiète le plus c'est que ça rame a mort sous la cm10. Le simple fait de vouloir ouvrir le google play c'est très long par rapport a d'habitude, et même en wifi. Je retourne donc sous wanamlite à mon grand regret.

Pour info, installer titanium a partir du play store en wifi il m'a fallu pas loin de 30 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je suis sur CyanogenMod 10 celle du 29/09 . J ai un soucis impossible d envoyer un mail par gmail et mes autre compte email bien configurer . Plein de petit bug comme impossible de passer le tel du son au vibreur via la barre de notification. Quelques un aurait il une info ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'ai un problème, depuis ce soir, mon téléphone me demande un "code PIN de déblocage du réseau SIM", Il était déjà débloqué car j'étais passer d'Orange à Free, simplement depuis hier, il n'arrête pas de me le demander,j'ai récupérer l'application sur le market pour Desimlocker le S2, mais 2 3h après il me le redemande.

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog vide depuis hier, donc inutile de la flasher si vous êtes sur celle d'hier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...